Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par lmm18
Homme de 28 ans vierge
#212100
Salut j’ai 22 ans, je viens de la Région Parisienne. Je suis encore étudiant. Je finis certainement l’année prochaine. Je suis un passionné de la music. Je fais de la guitare. J’espère apprendre de vous. A vrai dire, je suis un pureau, à 22 ans vous allez me dire que c’est normal. Mais ce qui m’amène ce n’est pas forcément ma virginité tardive qui me préoccupe autant, mais plutôt cette peur d’aller vers l’autre sexe. A la base je suis quelqu’un de très timide voilà l’une des raisons qui m’a amené vers la music.
Un jour, j’ai essayé d’embrasser une copine de classe, malheureusement nos dents se sont accrochées. Celle-là elle s’en était moquée. A vrai dire j’ai dû changer d’école à cause d’elle. C’était l’origine de ma peur de l’autre sexe. Vais-je à nouveau tenter cela avant 30 ans je ne sais pas.
J’ai essayé déjà le côté virtuel et bien d’autres choses fora de rencontres, mais pour le moment ma peur est toujours là.
Je vais continuer après cette présentation de moi. J’espère bien trouver des conseils ici qui vont me permettre de devenir moi sur ce côté.

A plus :)
par SnapBack
ans
#212105
22 ans, vraiment ?
Pourquoi tu montres en avoir 33 sur ton profil ?

J’ai fait un screen au cas où tu souhaites me faire mentir :grin:
par lmm18
Homme de 28 ans vierge
#212114
Slt Snapback merci de répondre je suis très ravie d'être parmi vous et j'espère beaucoup apprendre dans ce forum. quand à l'age sur le profil c'est pour masquez mon identité. :sunglasses:
par SnapBack
ans
#212117
Mieux vaut ne rien dire si c’est pour rendre les gens confus en ayant un profil incohérent.
On parle de manière anonyme certes, mais il y a des bases.

Surtout que dernièrement, j’ai eu mon quota de faux profils :angry: