Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par RMNH
Homme de 35 ans vierge
#212366
Salut,

Moi c'est Robin, 30 ans, de Toulouse.

J'aime le cinéma, la nature, le voyage et la musique.

Je viens sur ce forum las de ma solitude. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à plaire aux femmes. Pourtant je ne suis pas timide, je sais être entreprenant, je m'habille bien et je ne pense pas être moche non plus. Dans l'incompréhension totale, je me suis donc rapproché d'un coach en séduction qui m'a enseigné 2-3 trucs mais qui trouve pourtant que mon approche est bonne.

Mais rien à faire : Je ne fais face qu'à des refus. Je trouve ça hyper injuste, d'autant plus que tous mes amis vivent aventure sur aventure sans même lever le petit doigt pour que ça leur arrive :pensive:
On dit qu'on ressemble aux personnes avec qui on traine. Et bien je vous assure que cette théorie est totalement fausse.

Mon rêve serait de plaire à quelqu'un jour. Mais les années passent, les premiers cheveux blancs arrivent, et l'urgence se fait de plus en plus grande. Et bien que jusqu'ici tout allait bien, je commence à très mal le vivre.

Voilà tout pour moi!
par Amto
Homme de 30 ans vierge
#212374
Salut et bienvenu !
Il est vrai que parfois on se heurte à une incomprehension la plus total quand tout semble etre réuni … Mais faisons attention à la logique des coachs en séduction qui je pense (sauf s'ils ont été VT) ne correspond pas à nos craintes, défauts quand il s'agit d'aborder ce sujet. Car pour beaucoups d'entres nous la dimension émotionelle est plus importante que le physique, nous recherchons avant tout à partager certains moments en tête à tête plutot que de faire du chiffre.
Cette solitude que nous traversons depuis toujours nécessite de la part de ton coach une vrai ouverture d'esprit pour la comprendre, la sentir et dans une logique de la quête absolu du résultat, je doute qu'il en fasse l'effort !
Qui plus est dans les lectures (oh combien nombreuses) que j'ai fait de ces sites je remarque que les techniques enseignées s'adapte à un certain style de rencontre, dans des lieux usuels.
Ma question serait il pas plus judicieux de tater des rencontres dans un environement moi connoté drague permettant d'évacuer la pression de voir tes potes enchaîner à tour de bras les conquêtes
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#212375
Bonjour RMNH, bienvenus sur le forum. Serais-tu un camarade chimiste ? ^^