Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par matt
Homme de 36 ans non vierge
#212468
Oh, une camarade metalleuse et ardennaise ! Comment va Woinic ? :)

Contrairement à mon voisin du dessus, je suis particulièrement fan des sites de rencontres, pour quelqu'un qui n'a pas les codes de la drague, je trouve ça plus simple. En plus, en tant que fille certains sont gratuits. Tu as certainement rencontré des mecs bien lourds ou qui ne te correspondent pas, mais au moins tu n'as pas tant que ça à perdre (contrairement à moi à l'époque où je claquais 30 balles pour des charmes et que personne n'acceptait^^).

Le milieu metal est majoritairement masculin, et surtout bienveillant et convivial, c'est facile de se faire des connaissances dans ce milieu. N'hésite pas à discuter avec tes voisins en attendant l'ouverture des portes :)
MarieA aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#212470
Bienvenue à toi !

Arkona, j'connais juste une chanson, Zimushka, que j'aime bien.
C'est déjà une bonne chose si tu sors en concert, comme le dit matt, tu peux profiter de l'attente pour essayer d'engager la conversation avec quelqu'un, c'est un peu moins difficile quand on a un intérêt en commun.
Tu sais pourquoi tu ne te sens pas en sécurité à l’extérieur ?
MarieA aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#212495
Bonjour Marie, je suis également végétarienne et je n'habite pas loin des Ardennes. Bienvenue sur le forum, j'espère que tu auras ici des discussions intéressantes.
MarieA aime ça
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#212497
bonjour marie et bienvenue
tu devrais aller faire un petit tour au helfest l'année prochaine, c'est la musique que tu aimes et les gens sont très sympathiques...
MarieA aime ça
par MarieA
Femme de 32 ans vierge
#212522
Merci pour vos messages :blush:

Finalement je ne suis pas allée au concert, il y avait quatre heures de route je me sentais pas d'attaque. Je vais essayer d'en trouver d'autres plus près de chez moi.

Ajouté 11 minutes 4 secondes après :
Luciole a écrit :Bienvenue à toi !

Arkona, j'connais juste une chanson, Zimushka, que j'aime bien.
C'est déjà une bonne chose si tu sors en concert, comme le dit matt, tu peux profiter de l'attente pour essayer d'engager la conversation avec quelqu'un, c'est un peu moins difficile quand on a un intérêt en commun.
Tu sais pourquoi tu ne te sens pas en sécurité à l’extérieur ?
Non je ne sais pas, c'est une sensation désagréable, mais c'est surtout dans les lieux fermé comme les magasins, en plein air je me sens mieux.

Ajouté 5 minutes 30 secondes après :
Amelie a écrit :Bonjour Marie, je suis également végétarienne et je n'habite pas loin des Ardennes. Bienvenue sur le forum, j'espère que tu auras ici des discussions intéressantes.
Salut, tu es dans quel coin?