Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par MarieA
Femme de 32 ans vierge
#212399
Bonjour,

J'ai 27 ans, j'ai trouvé le forum en faisant des recherches pour trouver des témoignages de vierges tardifs. Je suis solitaire, je n'aime pas sortir dans les lieux publics (à part les concerts), du coup je n'ai pas l'occasion de faire des rencontres, je n'ai jamais été en couple, et donc je suis toujours vierge. J'ai décidée de me prendre en main et de sortir un peu plus, car j'aimerai trouver un compagnon.
Jeudi soir je vais à un concert de métal, mais en général c'est rare que je sorte. Là c'est un de mes groupes préférés donc je suis motivée :blush:

Pour le moment je ne travaille pas je suis en recherche d'emploi. J'aime les travaux manuels, en ce moment je fais du crochet; j'aime la nature, les animaux, je suis végétarienne à tendance vegan, j'aime lire, écouter de la musique.

A bientôt! :blush:
Amto aime ça
par SnapBack
ans
#212400
Tu devrais t’entendre avec certains, question musique :wink:
Amuse-toi bien et sois encore la bienvenue.
par Amto
Homme de 30 ans vierge
#212406
Salut et bienvenu
De beau loisir ! (bon le crochet je pratique peu à vrai dire ^^) . Tu vas voir quel groupe ?

Bonne lecture du forum
par Amto
Homme de 30 ans vierge
#212419
Sympa ! je connais peu la musique slave mais sa donne envie d'approfondir. Si tu le veux tu peux nous décrire un peu plus ton ressentit vis à vis de ta VT, comment tu t'en accommode, ce que tu estimes en être les causes (physique, psychologique etc.).
par MarieA
Femme de 32 ans vierge
#212421
Alors pour moi ça vient du fait que je ne sors jamais de chez moi ou très rarement, je n'en ressent pas vraiment l'envie, je me sens mieux chez moi. Je n'ai pas de relation sociale a part un ami, et je ne travaille pas donc ça aide pas. Il faut que je réussisse à me forcer à sortir mais c'est dur, je repousse à chaque fois :pensive:
En fait je me sens pas en sécurité à l'extérieur mais je ne sais pas pourquoi :confused:

Sinon par rapport à la virginité, avant ça me gênait beaucoup mais maintenant je l'ai accepté, et je veux attendre d'avoir des sentiments pour la personne avec qui je le ferai, mais pour trouver un copain je dois sortir de chez moi car les sites de rencontres je n'y croit plus :confused:
par Amto
Homme de 30 ans vierge
#212422
Je suis dans le même cas faute d'avoir essayé ^-^, tu prends en la solitude un certain confort. Confort dans lequel tu perds de la spontanéité, l'envie d'aller vers les autres (d'où peut être ce sentiment de résignation)

Du coté des sites de rencontres je les trouves beaucoup trop lents, le virtuel case la dynamique du réel (certes elle est difficile à mettre en place). Mais aussi les échanges interminables que tu peux entreprendre te font idéaliser la personne ce qui n'est pas le top.

Perso j'ai attaqué les rencontres sans enjeux à travers le site OVS pour me faire une idée de comment aborder les relations humaines avec spontanéité et légèreté pour ensuite tendre vers des discussions plus intéressants. L'exercice s’avère délicat dans certains cas mais globalement tu peux ressentir du plaisir à interagir. Et petit à petit il est probable que tu passe du pire casanier à quelqu'un qui aime aller vers l'autre.
Et tout comme moi tu aimes la nature, dans ce type de sortie (rando,velo, etc.) l’interaction est d'autant plus facile que tu discutes dans le mouvement. Ce qui permet de ne pas ressentir le poids d'un blanc dans la conversation, un regard un peu intimidant, tout ce qui peut faire que tu préfères ton nid douillet aux banc public.
Après il y a également de belles choses qui se passent sur les SDR mais mieux vaut développer le plus de compétence social possible. Sa aide beaucoup (je m'en rends compte maintenant à 24 ans ^^) et dans tout les milieux. D'ailleurs tu recherches un travail dans quelle branche?
par MarieA
Femme de 32 ans vierge
#212423
Je cherchais dans la taille de pierre mais j'aimerai me lancer dans la cueillette de fruits, et peut être le maraîchage.

J'ai déjà fait une randonnée avec ovs mais je n'arrive pas à aborder les gens :/
En plus je ne suis pas bavarde, et j'ai toujours été comme ça, c'est difficile de changer. Et le fait de ne pas avoir de conversation ça n'aide pas à avoir confiance en soi, c'est un cercle vicieux.
stephan2 et 1 autres aime ça
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#212433
Bienvenue sur le forum, c'est marrant je suis pareil que toi, j'en est marre de la solitude mais j'aime rester chez moi Je suis un flemmard social :joy:
Je ne suis pas bavard non plus que quand ça m'intéresse, en tous cas je te souhaite la bienvenue une nouvelle fois.