Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par N57
Homme de 31 ans vierge
#212416
Bonjour à toutes et a tous !

Je m'appel Nicolas , j'ai 25 ans et je vis en Moselle. Je travail actuellement à la poste.
Je m'interresse beaucoup à l'histoire et à la géopolitique en général , je pratique également le badminton , le velo et j'aime les randonnées en pleine nature !
Les raisons de ma situation de VT ? ; Je pense un très gros manque de confiance en moi qui m'a fait me renfermer sur moi même pendant plusieurs années ( au point meme de me sabordé lors de potentielles occasions... :confused: )
Heureusement j'ai la chance d'avoir un groupe d'amis plus positifs les un que les autres qui m'ont beaucoup poussé à changer pendant tout ce temps ( quelle patience ! :sweat_smile: ) cependant ils ne sont pas au courant de ma VT même si les plus proches doivent s'en douter...
J'ai donc décidé cette année de me faire violence et de changer de comportement de de mentalité , et ma foi jusque à présent je suis plutôt optimiste sur mes progrès et je pense que je vais trouver en votre sympathique communauté un soutiens supplémentaire dans ce combat !
A très bientôt ! :grinning:
MarieA, motus et 1 autres aime ça
par TitePlum
Femme de 39 ans vierge
#212428
Bienvenu Nicolas! :wink:
J'espère que ce forum t'apportera encore plus de motivation face à ta résolution! Et qu'on suivra tes progrès :wink:
N57 aime ça
par Amto
Homme de 30 ans vierge
#212436
Bienvenu !
Tu as de la chance d'avoir un groupe d'amis qui te permet de capitaliser ta confiance en toi.
Bonne lecture :smile:
N57 aime ça
par lmm18
Homme de 28 ans vierge
#212440
Slt Nicolas tu es le bienvenue parmi nous et je suis certains que tu trouvera ici les personnes à même de te prodiguer des conseils qui te permettrons de dominer ce manque de confiance en toi. Bienvenue en profite au max! :grinning:
N57 aime ça