Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par CrnoBeli
Homme de 34 ans vierge
#212642
Salut à toutes et à tous,

Je me nomme Eric, 28 ans et suis... vierge (non, sans blague :joy: ) !
Durant des années, je n'ai jamais fait en sorte de faire le premier pas, trop peur de ne pas être à la hauteur et, n'étant :
- ni beau ;
- ni riche ;
- ni charismatique ;
Et bien personne ne m'a abordé non plus !
Oubliez l'énumération, second degré :relaxed:

Bref, plus le temps passe, plus ma virginité me paralyse. Paradoxal, car j'ai une envie galopante.

Jusque-là, cette situation engendrait en moi des passages à vide, durant lesquels je me considère littéralement comme un raté... je sais, c'est idiot, mais on ne contrôle pas ses pensées.
Mais les choses ont pris une tournure différente depuis 5 à 6 semaines.

J'ai subi (choisi de subir) une opération qui m'a donné, en quelque sorte, un nouveau visage.
Et, en l'espace d'un mois, je n'ai jamais eu autant de propositions de la gente féminine, je me pince encore ! A moins que je n'aie pas voulu voir les perches qui m'étaient lancées auparavant :unamused:

Toujours est-il que je me liquéfie systématiquement, ce sont toutes des femmes qui travaillent dans le même bâtiment que moi. Comment me jeter à l'eau sachant que si je me vautre (c'est écrit), tout le monde le saura ?

Il y en a une qui m'a clairement dit que je lui plaisais, il se trouve que Madame est réputée comme étant, disons, peu voire pas farouche du tout. Hors, elle me plaît également beaucoup.
Je suis au pied du mur. D'autant qu'elle aimerait une relation... expéditive.
Je suis perdu, plus que jamais, ce soir :scream:

Ceci est une bouteille à la mer :))
Merci de m'avoir lu en tout cas, vous avez l'air d'afficher une belle solidarité ici si je me fie à ce que j'ai pu lire !
par SnapBack
ans
#212643
Coucou.

Un conseil cependant, souffle un coup :kissing_heart:
Si tu as pu changer un détail physique qui ne te plaisait pas, tu peux aller loin.

Justement, qu’est-ce que tu veux, toi, comme relation-type ?
Sois encore le bienvenu ?
par CrnoBeli
Homme de 34 ans vierge
#212660
Salut !

Tu penses que je suis trop speed ? Tu as probablement raison, c'est mon côté excessif :smirk:
Aller loin, des fois, je m'y prends à l'envisager, mais ma part d'ombre finit toujours par prendre le dessus, arf...

Idéalement, j'aimerais croiser une partenaire avec qui nous aurions l'occasion d'évoluer sur la durée...
Pas le type de relation qui m'est proposé actuellement, d'ou mes tergiversations :grin:

Encore merci pour l'accueil !
SnapBack a écrit :Coucou.

Un conseil cependant, souffle un coup :kissing_heart:
Si tu as pu changer un détail physique qui ne te plaisait pas, tu peux aller loin.

Justement, qu’est-ce que tu veux, toi, comme relation-type ?
Sois encore le bienvenu ?
Ajouté 1 minute 38 secondes après :
Thanks !

Tu ne crois pas si bien dire...
Me suis fait opérer des yeux, ni plus, ni moins :joy:
Anne a écrit :Hello !!
Bienvenu :wink:

Parfois il suffit de pas grand chose pour voir ce qu'on ne voyait pas avant.