Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par lmm18
Homme de 28 ans vierge
#212894
Slt Poka bienvenue parmi nous, tu as fait le meilleur le choix et je suis certains qu'ici tu trouvera des personnes à même de te donner un nouveau souffle, afin de mieux affronter cette situation que tu traverse.
par Nada
Femme de 46 ans non vierge
#212898
Bonsoir Poka,

je me reconnais dans tellement de points que tu évoques: la solitude, la pression ressentie de la part de la famille et de l'entourage (même s'il n'y a pas de véritables réflexions de la part des personnes, toujours l'impression de na pas être comme les autres...)
J'habite la région parisienne depuis 2004 pour le travail mais je suis originaire d'un village situé à 50 km environ de Lyon et je suis...fonctionnaire donc certaines critiques, je connais aussi !
Je pense moi aussi avoir toujours trop complexé par rapport à mon physique et comme je suis d'un naturel relativement réservé, aïe ! blocage !
J'espère que tu trouveras du soutien sur ce forum; j'y suis moi-même revenue après 3 ans de désertion.
Bonne soirée