Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213020
Bienvenu !Tu verras on est plein dans le même bateau,pour les sites de rencontres c'est beaucoup plus difficile pour les hommes de toute manière on a vraiment pas besoin de culpabiliser...déjà testé c'est l'horreur les femmes sont en minorité et du coup font la fine bouche,tu rates pas grand chose... j'aimerais trouver une solution (mais honnêtement à part devenir bisexuel par opportunisme j'ai pas d'idée) mais c'est très compliqué :joy: , désolé
par SnapBack
ans
#213025
La chance de l’un n’est pas la chance de l’autre sur les sites de rencontres.
Même si les hommes y sont largement majoritaires et que la concurrence est rude..

Pas obligé de payer non plus, moi-même je ne paye pas.
Sois encore le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#213072
Welcome JSaisPas !

Le sentiment d'avoir raté un (des) train est partagé...mais il ne faut pas se dire qu'il n'arrivera jamais... :wink:

Tu n'as pas une activité que tu souhaiterais faire pour sortir de ta routine et peut-être rencontrer de nouvelles personnes par ce biais?

Bonne lecture sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213195
JSaisPas a écrit :Merci, ça fait un moment que je lis le forum sans jamais avoir posté. Pour les sites de rencontre en ne mettant pas ma photo je ne reçois que peu de message et puis comme je suis super doué :sweat:, la conversation fini par mourir sans rien donner, j'imagine même pas en vrai avec le stress !

Sinon, oui je fais des activités mais finalement c'est assez solitaire, disons que ça se prête peut à la discussion. De toute façon je sais très bien comment je pourrai améliorer ma situation, un bon gros coup de pied au cul !!!
Oui tu peux toujours tenter des trucs,mais ne te rabaisses pas pour autant...des gens sauront bien le faire à ta place ne t'inquiètes pas pour ça !