Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par JBK27
Homme de 38 ans non vierge
#213524
En fait, c'est une des choses, que je trouve dommage, c'est de se fermer des opportunités. Ca peut vous choquer, mais mes gouts sexuels vont plus vers les européennes, ou métisses couleur café au lait et je suis moins attiré par les femmes de couleur noire ou asiatiques, mais ce n'est pas pour ça que je vais exclure d'office. En fait, mon critère de choix, c'est certes la beauté (je suis plus attiré par une blonde par exemple), mais surtout l'envie, la motivation, le charme, l'érotisme de la fille. C'est vraiment ces critères qui font la différence. Si je ne ressens pas l'envie de la fille, j'aurais beaucoup plus de mal à me motiver.
par SnapBack
ans
#213526
J’ai des préférences personnelles également (femme mince, brune, allure androgyne)... mais je ne me focalise pas trop dessus.
Je peux être convaincu par un autre type profil si elle accepte et tolère le mien ainsi que mes passions.

Les européennes/occidentales reviennent souvent dans les goûts des hommes car... c’est le modèle populaire et commun, ici. On vit dans un monde majoritairement blanc et on en épouse la culture mais ce n’est pas une voie obligatoire car certains s’aventurent dans des modèles moins communs comme les couples mixtes ou bien l’homosexualité voir le polyamour, etc. Les métisses sont encore un autre cas car elles représentent une complémentarité et un contraire (une métisse couleur café au lait est vue blanche en Afrique et noire en Europe). C’est drôle mais on m’a souvent considéré comme... blanc dans mon autre famille.

C’est une construction difficile et paranoïaque de l’identité qui demande une bonne stabilité pour accepter sa différence, son identité pouvant être mouvante et ses complémentarités. Sachant ça, je donne ma chance à toutes même aux femmes rondes voir très rondes si elles ont quelque chose dans leur CV qui me parlent.
par JBK27
Homme de 38 ans non vierge
#213528
Pour ma part, une femme détestant danser, ne supportant pas que son homme danse la salsa, la kizomba et la bachata, et n'aimant pas les oiseaux, a très peu de chances d'être avec moi. Je ne pourrais pas tolérer qu'elle m'interdise de danser.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#213531
De mon côté, il y a quelques mois auparavant cette occasion libertine, j'ai eu l'occasion de jouir dans le cul d'un mec.
J'ai découvert que j'avais un prépuce trop long, qui recouvrai le gland même en érection. Une opération de circoncision plus tard, le gland toujours à l'air a pu inonder d'autres univers.

J'attire, je tire, je vire....
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#213534
SnapBack a écrit :Une statistique d’OkCupid montrait que plus la personne faisait étrangère comparé à un profil de personne blanche, plus les chances de contacts se réduisaient.
C’est souvent plus de l’à-priori et un modèle dominant plus populaire qu’un véritable racisme.

Image
Cette image montre une tendance pour les femmes à préférer les hommes de la même "origine" qu'elles ; a priori, ce n'est pas spécifique aux femmes blanches.

Perso, le fait d'exclure une origine (et j'ai pu constater que certaines femmes le font) me choque plus que d'en préférer une.
Usagi aime ça
par JBK27
Homme de 38 ans non vierge
#213544
victeur a écrit :De mon côté, il y a quelques mois auparavant cette occasion libertine, j'ai eu l'occasion de jouir dans le cul d'un mec.
J'ai découvert que j'avais un prépuce trop long, qui recouvrai le gland même en érection. Une opération de circoncision plus tard, le gland toujours à l'air a pu inonder d'autres univers.

J'attire, je tire, je vire....
Ah quel détail... :)
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#214081
Azrael a écrit :
SnapBack a écrit :Mmmm...
Je ne vais pas redire ce que j'ai écrit plusieurs fois mais se faire juger sous prétexte que tu fais étranger, c’est désagréable.
Je suis d'accord. Mais ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas envie de nous dans le lit qu'il y a racisme, ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas ou peu attiré par telle origine ethnique (ce qui n'empêche pas d'être attiré par d'autres origines étrangères) qu'elle nous juge forcément, c'est souvent une simple question d'attirance physique. Et des fois ça semble une autre étape à franchir - habituée aux blancs etc - et elle remet simplement à plus tard.
Je pense pourtant qu'il y a tout un tas de préjugés racistes (mais pas que : voir ce qu'on raconte aussi sur les gros qui finissent par être considérés comme repoussants ou au contraire fétichisés comme de simples corps érotiques) dans les choix qu'on fait, sur le plan amoureux et aussi sur le plan sexuel.
Le libertinage, derrière des abords assez ouverts, est un lieu où le pire de l'humanité se révèle, à grands coups justement de mises en scène parfois complètement racistes (le mari blanc que la femme trompe avec un noir qui a un gros sexe, la tournante en mode cave avec des personnes d'origine arabe, etc).
Je ne suis pas surprise de ce que raconte JBK27 car dans le domaine du libertinage, l'asiatique n'existe pas, ou très peau ; la femme asiatique oui, si en plus elle peut s'habiller comme dans un manga, ce serait génial... mais l'homme asiatique est considéré comme simplement inexistant. Il n'est pas performant, il a un petit sexe, il n'existe pas.
Parler de préférences n'est vraiment pas exact car nos préférences sont bien souvent dictées par des préjugés qu'on a assimilés et qui nourrissent nos fantasmes. Par exemple, on dit souvent des femmes qu'elles fantasment sur le viol : c'est parce que c'est une réalité, que c'est un danger réel, et qu'on en parle beaucoup dans des fictions qu'on érotise. Pas étonnant que ça finisse par exciter les femmes dans leur imaginaire.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#214101
Lux a écrit :Je pense pourtant qu'il y a tout un tas de préjugés racistes (mais pas que : voir ce qu'on raconte aussi sur les gros qui finissent par être considérés comme repoussants ou au contraire fétichisés comme de simples corps érotiques) dans les choix qu'on fait, sur le plan amoureux et aussi sur le plan sexuel.
J'ai un peu de mal avec ce "on" comme si le souci touchait infiniment tous les mortels sans exception, il me semble qu'on peut donner à peu près les mêmes chances quelle que soit l'origine, du moment que la personne nous plaît (ça n'empêche pas notre appréciation de la beauté d'être en partie influencée par notre culture, mais c'est encore autre chose pour moi). Mais oui, bien sûr que beaucoup ont des préjugés racistes... Je dis juste qu'il vaut mieux éviter de conclure trop vite, car on a tendance à en rajouter dans ces cas-là quand on n'est sûr de rien (=> c'est parce que je suis asiat / elle ne veut pas de moi / je suis encore vierge / c'est parce que je suis moche etc).
Lux a écrit :Le libertinage, derrière des abords assez ouverts, est un lieu où le pire de l'humanité se révèle, à grands coups justement de mises en scène parfois complètement racistes (le mari blanc que la femme trompe avec un noir qui a un gros sexe, la tournante en mode cave avec des personnes d'origine arabe, etc).
Je ne suis pas surprise de ce que raconte JBK27 car dans le domaine du libertinage, l'asiatique n'existe pas, ou très peau ; la femme asiatique oui, si en plus elle peut s'habiller comme dans un manga, ce serait génial... mais l'homme asiatique est considéré comme simplement inexistant. Il n'est pas performant, il a un petit sexe, il n'existe pas.
Ce n'est pas moi qui vais dire que le libertinage a l'air toujours rose, même sans parler de racisme on est souvent réduit à un "trait" (perso, ça me dérange moins qu'on me dise "je cherche ceci"... si c'est ensuite pour voir si le reste suit, mais les trucs déshumanisés ce n'est pas mon truc). Mais entre se voir présenter X à des parents ou amis relativement racistes, et voir X en cachette, je ne suis pas sûr que pour une relation amoureuse on existe davantage... Et j'ai envie de dire, si certains noirs ou arabes comme tu dis s'en foutent et sont juste contents de "tirer leur coup", pourquoi pas?

D'un autre côté, un fantasme n'est pas toujours "intelligent" par définition non plus... Et j'ai tendance à plaindre une bonne partie des libertins etc plus qu'autre chose quand je les observe, parce qu'ils me semblent pratiquer ce que quelqu'un a justement appelé une "sexualité de la destruction" (et je ne parle pas ici du "petit" fantasme de masochisme).
Lux a écrit :Parler de préférences n'est vraiment pas exact car nos préférences sont bien souvent dictées par des préjugés qu'on a assimilés et qui nourrissent nos fantasmes.
D'accord mais au bout d'un moment, certains auront peut-être surtout des préférences aussi non?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7