Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par JBK27
Homme de 38 ans non vierge
#213473
Usagi a écrit :Je ne sais pas qui t'as fait croire qu'il y a quelque chose de négatif et de repoussant en toi mais je pense que plus tu nourriras cette pensée sans fondement plus elle risque de s'inscrire dans la réalité. Comme dit dans le Petit Prince (mon livre préféré) => il faut arracher les mauvaises pousses avant qu'elles ne deviennent des baobabs.
Parce qu'on ne peut pas choisir nos pensées et celles des autres mais on peut choisir celles que l'on nourrit.
Je dirais que le fait qu'on ne m'ait jamais montré de l'amour (je parle pas de mes parents), et qu'on n'ait jamais dit qu'on m'aimait (sauf mes amis) et etc, fait que je me trouve repoussant, puisque je n'ai jamais rencontré cette personne. C'est peut être une mauvaise pensée, mais j'ai besoin qu'on me prouve le contraire. C'est comme on dit, aime toi toi même et etc, mais quand tu ne sais pas comment t'aimer, qu'on ne t'a jamais montré comment aimer, comment veux tu que tu t'aimes toi même?
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#213474
Tu es cependant arrivé à avoir des relations avec d’autres personnes, mêmes éphémères et en pluralités.
Ça prouve quand même que tu as des capacités sociales (ce serait très difficile pour moi).

Je ne te contredirais pas sur la discrimination, j’en ai subi plus jeune.
Après, tu as débuté ta vie sentimentale par cette voie ci mais tout me porte à croire que ça peut marcher dans une voie plus classique.

Si tu aimes le contact humain aussi bien physique que mental, pourquoi crois-tu que les portes te seront fermées ?
par JBK27
Homme de 38 ans non vierge
#213493
SnapBack a écrit :Tu es cependant arrivé à avoir des relations avec d’autres personnes, mêmes éphémères et en pluralités.
Ça prouve quand même que tu as des capacités sociales (ce serait très difficile pour moi).

Je ne te contredirais pas sur la discrimination, j’en ai subi plus jeune.
Après, tu as débuté ta vie sentimentale par cette voie ci mais tout me porte à croire que ça peut marcher dans une voie plus classique.

Si tu aimes le contact humain aussi bien physique que mental, pourquoi crois-tu que les portes te seront fermées ?
Merci SnapBack.
En effet, j'ai heureusement des capacités sociales (qui sont diminuées suite à mon handicap, que j'évoquais plus haut dans la conversation). La discrimination, oui elle existe partout, et aussi dans le milieu libertin, sous la forme, de préférence sexuelle. Nous avons nos gouts et préférences... et il suffit de dire cette phrase pour justifier d'exclure ou pas des gens (ce que je trouve dommage). Je précise que je n'ai jamais jamais eu de vie sentimentale. On m'impose des limites et je m'impose des limites. Souvent je ne vais pas plus loin qu'un simple rapport sexuel et mes partenaires aussi, puisque bon nombre sont en couple, et ont par conséquent une relation affective et il ne me vient pas à l'idée de rompre tout ça.

Donc non, la vie sentimentale ne m'a jamais été accordée, ne m'est pas accessible, parce que personne ne m'a démontré le contraire, et surtout je n'y crois pas, parce que je n'ai pas un exemple. Mais je veux changer ça et j'ai besoin d'apprendre, qu'on me guide, parce que seul, je n'ai pas le courage, la force de le faire.

Oui, j'aime le contact humain, j'aime le sexe, j'aime parler avec des gens, qu'on passe un bon moment ensemble. Et j'ai récemment compris que je recherchais une sexualité plus tendre, complice, sentimentale, mais aussi physique.
par SnapBack
ans
#213494
Certains de nos membres sont touchés par le syndrome d’Asperger.
Ils te seront de bons conseils si ils passent sur ton sujet.

Si tu peux continuer à puiser quelconque source d’énergie, continue d’y croire.
JBK27 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#213504
Moi, de mon côté, j'ai fait l'amour la première avec une femme dans un club libertin à 25 ans.

C'était un gang bang, où j'étais une queue parmi les autres. Le Monsieur m'a autorisé à la pénétrer, à la queue leu leu.
Du sexe sans amour, sans sentiments. De temps en temps, je vais en club libertin. Le fait d'être bisexuel, j'ai un peu plus d'occasions de m'amuser.
JBK27 aime ça
par JBK27
Homme de 38 ans non vierge
#213513
victeur a écrit :Moi, de mon côté, j'ai fait l'amour la première avec une femme dans un club libertin à 25 ans.

C'était un gang bang, où j'étais une queue parmi les autres. Le Monsieur m'a autorisé à la pénétrer, à la queue leu leu.
Du sexe sans amour, sans sentiments. De temps en temps, je vais en club libertin. Le fait d'être bisexuel, j'ai un peu plus d'occasions de m'amuser.
Tu as du courage, parce que cela n'a pas du être très évident pour toi, la première fois. Sinon as tu eu des histoires d'amour depuis ton expérience?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#213518
JBK27 a écrit :La discrimination, oui elle existe partout, et aussi dans le milieu libertin, sous la forme, de préférence sexuelle. Nous avons nos gouts et préférences... et il suffit de dire cette phrase pour justifier d'exclure ou pas des gens (ce que je trouve dommage).
Je ne suis pas certain qu'on puisse parler de "discrimination" ou de "justification", on a chacun nos goûts et je crois qu'il faut accepter que personne ne soit attiré par tout le monde.

Même si tu n'as eu de vie sentimentale, je trouve que ce n'est pas rien d'avoir accès à des relations physiques avec des femmes (j'imagine que ce n'est pas si facile pour un mec seul en club), perso ça m'aurait grandement rassuré même si bien sûr passé un moment tu peux espérer autre chose, c'est le signe d'une adhésion ou attirance et il n'y pas forcément besoin de beaucoup plus pour pouvoir être en couple.


Et désolé pour la curiosité mais vous n'avez jamais chopé un truc vu que dans ces clubs on multiplie les partenaires? Le sexe oral y est protégé? (quand je vois que même sur le premier rapport et protégé certains n'ont pas eu de chance :grin:)

Et perso je trouve l'idée d'un gang bang où le mec est présent (et ça semble souvent le cas) quelque peu dérangeant, comme dit victeur c'est lui qui l'a autorisé et non la fille ce qui doit aussi être souvent le cas... A se demander si ce n'est pas surtout le fantasme du mec, s'il n'a pas tout fait pour qu'elle se croit convaincue, et si la fille ne suit pas essentiellement pour lui faire plaisir non j'extravague?
par SnapBack
ans
#213519
Azrael a écrit :Je ne suis pas certain qu'on puisse parler de "discrimination" ou de "justification", on a chacun nos goûts et je crois qu'il faut accepter que personne ne soit attiré par tout le monde.
Mmmm...
Je ne vais pas redire ce que j'ai écrit plusieurs fois mais se faire juger sous prétexte que tu fais étranger, c’est désagréable.

Alors que personnellement, je ne force pas le trait (je me sens plus belge que créole, le reste est mon patrimoine culinaire).
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#213520
SnapBack a écrit :Mmmm...
Je ne vais pas redire ce que j'ai écrit plusieurs fois mais se faire juger sous prétexte que tu fais étranger, c’est désagréable.
Je suis d'accord. Mais ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas envie de nous dans le lit qu'il y a racisme, ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas ou peu attiré par telle origine ethnique (ce qui n'empêche pas d'être attiré par d'autres origines étrangères) qu'elle nous juge forcément, c'est souvent une simple question d'attirance physique. Et des fois ça semble une autre étape à franchir - habituée aux blancs etc - et elle remet simplement à plus tard.
par SnapBack
ans
#213521
Azrael a écrit :Mais ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas envie de nous dans le lit qu'il y a racisme, ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas ou peu attiré par telle origine ethnique (ce qui n'empêche pas d'être attiré par d'autres origines étrangères) qu'elle nous juge forcément, c'est souvent une simple question d'attirance physique. Et des fois ça semble une autre étape à franchir - habituée aux blancs etc - et elle remet simplement à plus tard.
Quand je lis des femmes qui cherchent "caucasiens seulement", ça me fait toujours quelque chose.
Même si ça reste une sélection, ça me ramène à mon profil plus atypique.

Une statistique d’OkCupid montrait que plus la personne faisait étrangère comparé à un profil de personne blanche, plus les chances de contacts se réduisaient.
C’est souvent plus de l’à-priori et un modèle dominant plus populaire qu’un véritable racisme.

Image

Je suis réaliste et conscient qu’on ne démarre pas au même niveau... il n’y a que l’enveloppe qui différe.
Il existe des personnes réellement ouvertes mais il faut être patient et perséverant pour les trouver.

Le plus dur pour moi, c’est de ne pas se laisser pourrir par la rancœur.
Certaines personnes restant justes.
resO aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7