Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#214440
J'ai eu une petite pensée pour toi JBK, en rentrant du boulot aujourd'hui j'ai aperçu un couple mec asiat' / nana caucasienne - cette dernière étant mignonne de mon point de vue (et question critères en la matière je pense être plutôt sévère). Preuve s'il en était besoin que notre " type ethnique " n'est en rien un obstacle indépassable quand il s'agit d'avoir une vie sentimentale.
par JBK27
Homme de 38 ans non vierge
#214446
Merci d'avoir pensé à moi, @Lereveur... Peut être que je me pose beaucoup trop d'obstacles personnels, et qu'il n'est pas impossible que je rencontre quelqu'un. Le plus grand obstacle est peut être plus mon asperger et mon inexpérience que mon physique.
par JBK27
Homme de 38 ans non vierge
#215086
J'ai eu une expérience nouvelle, samedi il y'a deux semaines.
J'ai fait la rencontre d'une femme libertine, via un site internet et qui a mis qu'elle aimait les hommes asiatiques (la première depuis 6 mois de recherches) de manière ouverte et assumée (d'habitude c'est les blacks qui sont prisés) et donc le contact a été bon sur ce site et on a vite convenu d'un rendez vous.
Ce rendez vous s'est fait dans un café pour faire connaissance et je sentais une belle complicité, et elle me raconte son parcours libertin et moi un peu ma vie, et on a pris un taxi pour aller en club, dans une soirée couples, et donc on s'était assis au bar, et on a beaucoup discuté, et joué avec du chocolat et de la chantilly... et j'avoue qu'on a plus joué le jeu que les "vrais couples" qui étaient là. De fil en aiguille, j'ai proposé d'aller en coin câlin, et on a fait l'amour (bon que des préliminaires, c'est vrai) mais c'était très bon, et j'étais trop excité et tendu par la situation, la musique était trop forte, et les lumières trop fortes, donc j'étais perturbé.
C'est vraiment important car c'est le premier rendez vous de ce type de mes 33 ans de vie, et je ne la remerciais jamais assez de m'avoir un peu aidé à prendre confiance en moi, même si ce travail sera très long. Bref, j'avais besoin de raconter cette belle expérience qui en amènera peut être d'autres (elle est partante pour me revoir). Je précise que c'est uniquement pour du sexe et des bons moments. Merci.
Amaz, lison, VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#215122
Et la preuve est (re)faite qu'il existe des femmes attirées par les hommes asiatiques :) .
par SnapBack
ans
#215544
JBK27 a écrit :C'est sur que je peux pas me conformer aux standards de beauté à l'occidentale, donc il faut que je puisse trouver ma propre beauté, alors.
En vivant en Occident, on en reprend quelques codes cependant.
Même si ça ne changera pas toute ton apparence.
par Roud
Homme de 34 ans non vierge
#217476
Bonjour,
Etant très timide (en lisant ton expérience je me suis un peu reconnu sur certains points), le fait d'aller sur des sites de rencontre a pu m'aider pour permettre de briser la glace. As-tu essayé ?
Alors tu risques d'essuyer pas mal de refus de converser, pas mal de frustrations suite à un arrêt sec des réponses mais tu peux aussi avoir de bonnes surprises.
Je ne comprends pas trop par contre ta dernière expérience décrite : cette fille est en couple avec quelqu'un ? Puisque pourquoi ne pas considérer l'hypothèse d'aller plus loin avec elle ?
par SnapBack
ans
#217479
Roud a écrit :Cette fille est en couple avec quelqu'un ? Puisque pourquoi ne pas considérer l'hypothèse d'aller plus loin avec elle ?
Par respect pour le mec peut-être ?
Sauf si celui-ci est au courant, bien sûr...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7