Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Nada
Femme de 46 ans non vierge
#213260
Bonsoir et bienvenue JB

Je ne pense pas que tes origines aient quelque chose à voir avec tes problèmes mais bien entendu, on se pose mille questions sur les raisons qui font qu'on ne rencontre personne.
On se trouve toujours trop grand, trop petit, trop gros...
Le fait d'avoir commencé un travail sur toi montre ta volonté de voir les choses changer, travail que je n'ai moi-même pas le courage de faire.
J'espère que tu trouveras sur ce forum le soutien que tu espères
par JBK27
Homme de 38 ans non vierge
#213264
Pasta a écrit :Je sais de sources sûre qu’il y a des femmes qui sont fortement intéressées par les asiatiques.
Peut être, mais elles ne se manifestent pas et surtout pas dans le milieu du libertinage, alors là non. J'attends qu'on me prouve le contraire. Mais je veux bien te croire.

Ajouté 7 minutes 29 secondes après :
Nada a écrit :Bonsoir et bienvenue JB

Je ne pense pas que tes origines aient quelque chose à voir avec tes problèmes mais bien entendu, on se pose mille questions sur les raisons qui font qu'on ne rencontre personne.
On se trouve toujours trop grand, trop petit, trop gros...
Le fait d'avoir commencé un travail sur toi montre ta volonté de voir les choses changer, travail que je n'ai moi-même pas le courage de faire.
J'espère que tu trouveras sur ce forum le soutien que tu espères
Je pensais avant que mes origines ont quelque chose à avoir, mais je me dis finalement que non... (néanmoins dans le milieu du libertinage, pas mal de portes me sont fermées, et une femme avec qui je conversais, me disait que finalement, ces personnes étaient inintéressantes, ce qui m'a consolé). Commencer un travail sur soi, fait très mal, je ne te le cache pas, mais la récompense après est très douce et sert pour mieux vivre. J'espère que tu puisses rencontrer la bonne personne.
Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#213329
Je confirme les propos de Pasta. J'ai des amies qui font presque une fixette sur les asiatiques. Sans doute à cause de la KPop et des dramas coréens ! Deux sont sorties avec des coréens et une autre est en couple depuis deux ans avec un thaïlandais. Après, il est vrai que la KPop et les mignons petits dramas ne font sans doute pas partie des références culturelles les plus importantes dans le milieu du libertinage. :sweat_smile: Mais vous pouvez tout à fait rencontrer une personne en dehors de ce milieu et tâter le terrain pour voir si elle serait intéresser de tester. Qui sait tout peut arriver !
par JBK27
Homme de 38 ans non vierge
#213338
Usagi a écrit :Je confirme les propos de Pasta. J'ai des amies qui font presque une fixette sur les asiatiques. Sans doute à cause de la KPop et des dramas coréens ! Deux sont sorties avec des coréens et une autre est en couple depuis deux ans avec un thaïlandais. Après, il est vrai que la KPop et les mignons petits dramas ne font sans doute pas partie des références culturelles les plus importantes dans le milieu du libertinage. :sweat_smile: Mais vous pouvez tout à fait rencontrer une personne en dehors de ce milieu et tâter le terrain pour voir si elle serait intéresser de tester. Qui sait tout peut arriver !
Je compte rencontrer une personne (même si je sais qu'une rencontre amoureuse, c'est mieux hors du milieu du libertinage = disons que je vivrais le libertinage de manière beaucoup plus sereine si j'ai une relation amoureuse et que j'ai des relations sexuelles régulières sous le signe de l'amour), je l'espère qui sache m'accepter, comme je suis, (je ferais des efforts pour mieux m'aimer, m'accepter, donc danse, fitness, musculation, soins esthétiques que j'ai longtemps négligés). En revanche, je ne veux pas être le coréen de service, sorti d'un clip de K Pop, ou de drama. Je n'aime pas beaucoup la K pop, ni les dramas, en revanche, le cinéma sud coréen m'intéresse beaucoup plus. Je me définis culturellement comme 100% français et 100% coréen.

Ajouté 1 heure 29 minutes 7 secondes après :
Enfin, dans l'hypothèse que ma partenaire de vie accepte de le pratiquer, ou que je le pratique (le libertinage)
Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#213344
Oh bien-sur je ne vous conseillais pas de vous transformer en star de la kpop pour sortir avec une fanatique ! x’) (Perso, je n’écoute que des girlsbands, les boysbands me font grincer des dents.) Néanmoins, je pense que de nos jours, il faut être bien étriqué d’esprit pour penser que l’origine de la personne est un problème à l’élaboration d’une relation. Je pense qu’il doit bien y avoir une personne, qui ne soit ni raciste, ni fanatique de Corée, pour vous accepter.

C’est définitivement une bonne idée de prendre la décision de vous aimer et de prendre soin de vous. :smile:
par JBK27
Homme de 38 ans non vierge
#213409
Peut être qu'une personne saura m'accepter comme je le suis, mais je fais fuir (non pas à cause de ma couleur de peau), mais j'ai quelque chose de négatif, de repoussant, qui fait qu'on ne veuille pas envisager d'avoir une relation sentimentale avec moi. Mais j'ai la chance d'avoir des amis.

PS : il y'a plus de discrimination qu'on veuille bien le croire. Certaines personnes refusent, par choix, suite à de mauvaises expériences, des relations sentimentales ou sexuelles avec tel type de personnes.
Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#213425
Je ne sais pas qui t'as fait croire qu'il y a quelque chose de négatif et de repoussant en toi mais je pense que plus tu nourriras cette pensée sans fondement plus elle risque de s'inscrire dans la réalité. Comme dit dans le Petit Prince (mon livre préféré) => il faut arracher les mauvaises pousses avant qu'elles ne deviennent des baobabs.
Parce qu'on ne peut pas choisir nos pensées et celles des autres mais on peut choisir celles que l'on nourrit.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7