Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Mimi2956
Femme de 35 ans vierge
#213432
Bonjour à tous,
Je m'appelle Mélanie et je vais fêter mes 30 ans dans quelques semaines. J'avais osé espéré qu'avant mes 30 ans j'ai trouvé le bon. Mais au final je n'ai trouvé personne. Ou uniquement jamais les bons.
Au collège j'étais le type timide première de la classe. Pas la fille avec qui on sort. Je me suis concentrée sur les études, je me disais que j'avais le temps.. mais le temps passe vite.
Au delà du sexe, je ne suis jamais tombée amoureuse. J'ai l'impression d'avoir mis des murs autour de mon cœur. J'ai tellement eu peur d'avoir mal que je n'ai laissé personne m'approcher.
Alors oui il y aurait pu avoir des occasions. Mais je trouvais toujours une bonne raison de refuser (on vit trop loin l'un de l'autre, il est marié..) Au final je ne regrette pas ces choix. Mais le temps passe et je me sens seule.
Oui j'ai des amis, même s'ils sont peu nombreux. Je suis plutôt sociale. On me dit toujours de bonne humeur. J'aime les sorties concerts et ciné, boire un verre ou un restaurant mais j'aime tout autant les soirées devant une série télé. J'aime voyager. J'aime la vie, je voudrais juste pouvoir la partager.
Bref je ne sais pas trop ce que je cherche ici. Peut être simplement ne plus me sentir seule.
Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#213436
Bienvenue Mimi2956 !
J'espère que ce forum t'apportera un peu de réconfort et que tu vivras de beaux changements dans ta vie. :)
par SnapBack
ans
#213443
Même si tes amis sont peu nombreux, ce n’est pas le nombre qui compte le plus, du moment que tu te sens bien avec eux.
Je te souhaite que le forum soit une lecture attentive à tes soucis et qu’il te permette d’avancer dans ton projet de trouver quelqu'un.

Bienvenue à toi.
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#213453
Bonjour Mélanie!

Je me retrouve pas mal dans certains éléments de ta présentation : collège, études, peu d'amis, et certainement des murs érigés autour de moi sans trop le vouloir...(mais peu d'occasions pour ma part ^^')

Je te souhaite de rencontrer une personne pour partager ces moments de vie!
Alors oui on se sent seule, mais ce forum a ce côté réconfortant dans le sens que nous ne sommes pas un cas isolé ; d'autres gens vivent cette situation et selon les témoignages, un rien peu faire tout changer...

Sois la bienvenue et Bonne lecture!
Usagi et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#213459
Bienvenue sur le forum Mimi :grinning: .
Sortir avec quelqu'un de marié ou qui vit trop loin c'est sur que c'est une bonne raison de refuser.
A ta place j'aurais refusé aussi. :wink:
C'est sur que c'est dur de voir les années passées où rien ne se passe.
En tout cas, bonne continuation sur le forum.