Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par MiaDnl08
Femme de 28 ans vierge
#213612
Bonjour,

Je suis âgée de 23 ans, je suis de la région Poitou-Charentes. C’est en faisait des recherche sur la VT que j’ai atterrie ici. D’abord simple lectrice de certains témoignages , j’ai décidé à mon tour de parler un peu de moi.

Je suis ronde (1m60 pour 130kg, donc extrêmement ronde) et à 23 ans je suis encore vierge. Je n’ai jamais eu de copains non plus. Je vais vous raconter un peu certaines choses et pourquoi je suis là aujourd’hui.

Je suis de nature timide au départ mais dès qu’on me connais je suis quelqu’un de chaleureux, de drôle etc. Je suis aussi une romantique cachée j’ai eu quelque coups de cœurs pour des garçons et des hommes (3-4) mais au vu de ma timidité je n’ai jamais rien avoué de peur de me faire recaler à cause de mon physique. C’est donc pour cela que je ne suis jamais sortie avec personne, pas de premier baiser rien. Quand tu es adolescente tu t’en fiche un peu mais plus tu vieilli plus ça te pèse je dirais. Tu vois des personnes de ton entourage en couple, t’es amies perdent leur virginité etc. J’ai deux amies avec qui on discute parfois ouvertement elles savent que je suis vierge, mais elles ne savent pas que je n’ai jamais eu de copains. Bref.

Je poursuis concernant mes propos sur le fait que ça pèse d’être vierge parfois. Il y a des périodes où on a très envie, je ne sais pas si je suis la seule ou non, mais y’a des périodes où j’ai envie de passer à l’acte. Par exemple je vais sur Skyrock le chat, je discute avec certains hommes et ça m’emoustille, il arrive parfois (très rarement) que j’envoie une photo de moi en soutien gorge, c’est assez excitant on poursuit des dialogues assez coquin et dans le moment j’ai clairement envie de passer à l’acte avec limite un inconnu. Je me ravise et renonce car sur internet on ne sais pas sur quoi on va tomber, mais parfois l’envie est tellement intense que je pourrais y succomber. Il y a des périodes creuses ou la virginité ne me pèse pas du tout, mais j’ai peur qu’un jour si je rencontre un homme qui m’aime déjà malgré mon physique, soit un peu « dégoûté » d’être ma première fois. Et je sais très bien que je ne pourrais pas être à l’aise du tout pour le faire avec un « inconnu » mais parfois l’envie fait un peu perdre la raison.

J’ai dis à peu près tout, n’hesitez pas si vous avez des questions j’ai peut être omis quelques détails ou peut être que j’ai été floue

Bonne journée
Laura et 1 autres aime ça
par JBK27
Homme de 38 ans non vierge
#213614
Bienvenue sur le forum...

C'est très courageux de ta part de t'exprimer sur ce forum, où tu n'auras que des réponses bienveillantes et respectueuses.
Je comprends tout à fait que ton physique puisse te bloquer pour ta recherche de ta première expérience sexuelle, mais sache que pour bon nombre d'hommes, ce n'est pas un problème du tout. L'important c'est, je pense, d'exprimer une sensualité, un désir, de se sentir à l'aise dans sa peau. Une femme qui peut être "canon", et qui n'exprime pas son plaisir, montre de l'ennui, n'est pas généreuse dans l'acte est pour beaucoup d'hommes pas motivante et peu attirante au final et ils n'en tireront aucun plaisir. J'ai eu des expériences avec des femmes de physique différents, et les meilleures c'est celles ou j'ai eu de la complicité, des femmes joueuses, qui taquinent, qui osent... ^^
Sache aussi que bon nombre d'hommes aimeraient être le premier de ces dames (et j'en fais partie, bien que je n'ai jamais eu cette occasion).
Tu auras dans d'autres posts, des conseils pour ta première fois, si tu le désires. Motivation, énergie, envie, mais respect de soi... et perserverance.
MiaDnl08 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#213623
bienvenue, je suis originaire du poitou charentes :)
comme toi j'ai des désires et des envies, je me suis déjà laissée tenter par ses tchats en ligne, mais je n'ai jamais donné de photos ou accès a ma cam.... il faut faire attention on ne sait jamais sur qui on va tomber et certains petits malins décryptent les adresses IP.
Le manque de confiance en soi est le point faible de beaucoup de personne ici. n’hésites pas a poser tes questions, a nous donner ton ressentis,nous essayerons de t’éclairer au mieux.
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213655
Bonjour!
Je vais moi aussi sur le tchat Skyrock mais vu que je suis un garçon c'est vraiment galère de discuter !
Est ce que tu as essayé d'autres moyens pour faire des rencontres comme par exemple des applications comme Tinder,Once,Happn utilisables gratuitement où tu seras aussi très sollicitée(vu que les filles sont minoritaires dessus tu seras en position de force et tu seras pas submergée de messages vu que tu pourras filtrer qui peut te parler)où tu pourras mieux visualiser t'es interlocuteurs en principe,je pense que ça peut t'aider à faire des rencontres si pas déjà fait, après c'est comme tu le sens !certaines personnes n'aiment pas ce genre d'application mais je pense que quand tu es une fille les applications de rencontre peuvent être très utiles.
Bon courage !
par MiaDnl08
Femme de 28 ans vierge
#213657
Alors pour répondre je ne suis pas prête à utiliser Tinder etc tout simplement car je suis tellement timide que je préfère restée anonyme. Le monde est petit, et j’ai toujours peur que ce soit quelqu’un de ma ville avec des gens qu’on connaît en commun etc (en général des gens moqueurs etc) donc je n’aime pas trop utiliser ce genre d’appli ou tu dois laisser une photo, d’ailleurs je suis même inscrite sur meetic mais bon j’ai pas de photo non plus. Je ne veux pas que ça se sache non plus, je sais c’est ridicule, pourtant faut bien se bouger car j’ai pas envie de finir vieille fille moi hm... mais j’ai un blocage et je me monte la tête avec des « et si... » donc bon.. les 46 chats que j’aurais quand je finirais vieille fille sont pour moi en priorité svp :/

Merci pour vos réponses aussi :)
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#213706
Bonjour MiaDnl et bienvenue à toi. Je trouve ton témoignage touchant. Je me demandais si tu ne prenais pas des risques à envoyer des photos de toi en soutien gorge à des personnes que tu ne connais pas sur le blog. C'est risqué dirais-je. Je ressens à travers ton témoignage que tu as envie de passer à l'acte et de découvrir la relation sexuelle. C'est déjà important d'en prendre conscience et de le ressentir, mais si je peux te donner un petit conseil, ne passe pas à l'acte (qui plus est quand c'est ta première fois) avec quelqu'un qui n'en a rien à faire de toi.
C'est un peu difficile à encaisser après (de mon point de vue). Parler de finir vieille fille quand on a 23 ans c'est quand même difficile, mais je ne pense pas que tu en sois déjà à ce stade, enfin de ce que j'ai lu de ton témoignage. Déjà tu dis avoir très envie, et c'est un bon point de départ. Ne perds pas espoir. Bon courage en tous cas et bonne lecture.
MiaDnl08 aime ça
par MiaDnl08
Femme de 28 ans vierge
#213710
Bien sûr que je fais attention, je ne le fais plus, on ne sais jamais. Et oui je dis ça sur le ton de la plaisanterie le coup de finir vieille fille. Mais sinon je ne le ferais jamais avec un inconnu, je veux une histoire d’amour du début à la fin, du moment où on apprends à connaître la personne, on l’apprécie, on a des moments complices, on tombe amoureux, on passe à l’acte et on est un couple bref une réel histoire, pas une première fois bâclée avec n’importe qui :) merci pour ta réponse