Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#213660
Salut à tous,
Pour le présenter rapidement, je ne suis pas doué pour ça.
Je suis Diogene (pas de prénom désolé...), 27 ans, habitant en région Parisienne.
Je travaille dans l’informatique et suis passionné par la musique que je pratique assidûment dans deux groupes en même temps en tant que chanteur, guitariste, clavieriste et auteur compositeur.Bref, une passion qui m’occupe pas mal de temps et d’énergie.

On ne va pas se leurrer, tout le monde sait pourquoi je suis là.
Après être passé par une traversée du désert volontaire de 5 ans suite à une déception amoureuse difficile à encaisser car c’était réciproque (première fois sur ce coup :smile: )mais impossible, j’en ai profité pour me concentrer sur mes passions, mon insertion professionnelle, et j’en ai profité pour prendre le temps de travailler ce qui me faisait défaut.
Aisance sociale, estime de soi, travail en profondeur sur le fait de prendre soi de soi (ça parait idiot mais le repassage toute les semaines, ça aide :grinning: ).
J’ai été coaché par des amis et j’ai appris à apprécier le monstre que je suis, et par monstre j’entends davantage le fait que je suis hors code.
Je ne drague pas, je ne suis pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier de mâle alpha ou de modèle de virilité, je ne suis pas intéressé par ce qui intéresse les gens en général, je suis timide, sensible, émotif, bien qu’ironiquement, en musique, je suis capable de m’en lacher et de faire preuve d’un certain cynisme et d’un sens de l’humour.
J’ai commencé avoir l’évolution positive de ce travail sur moi. L’impression d’être enfin regardé par l’autre sexe, bien que trop timide pour oser quelque chose, l’impression de mieux comprendre les femmes (mes deux colocataires féminin m’ont bien aidées et je les en remercie infiniment).
Et la sans rien demander, une femme est entrée dans ma vie et ce qui s’est produit il y a cinq ans a refait surface. Je sais que j’ai su la seduire mais au final ça se solde par un échec cuisant qui me fait mal à la fois émotionnellement et par le fait que j’ai l’impression d’avoir fait tout ce travail pour rien. J’ai raté une occasion et il n’y en a pas eu d’autre et j’en nai pu que constater son éloignement sans pouvoir lutter, jour après jour, effaçant chaque jour le mois qu’on passé à se chercher et les années que j’ai passées a me reconstruire.

Du coup, ce sentiment que l’amour n’est pas fait pour moi est de nouveau présent...
motus, JaneDarc aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#213703
Salut Diogene !

Malgré ce second échec, ne perds pas confiance. Tout le travail que tu as entrepris n'a pas été fait pour rien! ...et tu sembles bien entouré par tes amis et coloc' , ce qui est une bonne chose!

Bienvenue et bonne lecture sur ce forum!