Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#237947
Mellow a écrit : 12 mai 2021, 17:50 Si je comprends bien, il s'agit d'une relation d'entrainement, pour t'habituer à la phase séduction en attendant que tu rencontres quelqu'un dont tu es amoureuse ?
Why not, encore faut-il apprécier le processus et que ça t'apporte quelque chose.
Je pense que si tu es claire avec lui sur le type de votre relation ou sur ton manque de sentiments pour lui, ça serait cool pour que de son côté il ne se fasse pas des films et, du coup, n'ait pas d'attentes à ton égard. Et mieux vaut pas te traumatiser non plus côté sexe...
Je vais compléter mon message car j'avais laissé mon ressenti de côté. J'ai écarquillé les yeux en lisant ton commentaire Karolina, j'étais un peu choquée. Déjà parce que ça a l'air violent pour toi (tu te forces et ton langage le reflète) mais ça crée aussi de faux espoirs pour le gars avec qui tu parles, le pauvre, quoi. Une mise au clair s'impose.
Ensuite, dans mon message précédent je ne cautionnais pas le fait d'utiliser une personne à son insu. Je disais simplement que le concept est viable et sain si c'est réciproque, si cet homme sait ce qu'il se passe et s'il est d'accord car y trouve son compte. Si ce n'est pas le cas, autant arrêter tout de suite. Pour votre bien à tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#237970
-Sociabiliser, trouver quoi dire aux gens, que ce soit en vrai ou par message c'est compliqué et ca me demande un effort et ça me gonfle (mais être seule et ne parler à personne ca me gonfle aussi!) :pensive:
-Mon but n'est absolument pas de me servir de lui, j'ai l'espoir qu'avec le temps les sentiments viendront, mais pour ça il faut que je me force à tenir sur la durée et le rencontrer en vrai.
-Je comprend pas trop l'intéret du massage par un homme mais pour te répondre, je me suis faite masser plusieurs fois et des masseurs hommes j'en ai jamais croisé, mais ça me poserai pas de problème.
-Rien ne m'oblige à le voir, j'ai rien promis et pour le moment ca reste de la discussion superficielle mais soyons honnête il m'a contacté via un site de rencontre.
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#237996
Ah désolée, j'avais mal lu ! Ok, donc tu voudrais attendre de voir si tu tombes amoureuse ou pas. Hmm, tu as du mal à maintenir la conversation (je compatis) mais tu prends plaisir à parler avec lui, non ? Si c'est le cas et que tu te sens bien dans vos échanges, qu'il y a de la confiance, pas de soucis pour moi. C'est toi qui vois.