Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par MiaDnl08
Femme de 28 ans vierge
#213935
Comme toi je suis de nature assez timide au départ, avec un côté très drôle, sympa parfois et communicative, mais je sens que lorsque j’ai une tête sérieuse je dégage un visage assez froid, mais c’est les traits du visages comme ça on va pas sourire à s’en décrocher la mâchoire non plus haha. En attendant je reprends mes études en septembre j’espère moi aussi faire quelques rencontres peut être si un miracle existe!

Bon courage à toi, et bienvenue ici ;)
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213951
Pour les problèmes de phobie sociale je sais que ça doit être délicat...mais après dites vous qu'il existe beaucoup d'hommes(ou d'autres femmes si vous préférez) timides ,en manque de confiance,qui ne vous jugeront pas aussi sévèrement que vous le pensez...
Est ce que vous avez essayé des SDR ou pas?vous recevrez pas mal de sollicitations!
Si ça vous tente je vous conseille une appli comme Tinder,Happn ou Once où vous pouvez filtrer qui peut vous parlez et limiter le nombre de conversations sinon vous risquez de croulez sous les messages et ça risque de vous peser !
Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#213967
Mêmes sur les SDR je suis timide et ne dépasse pas le bonjour et les présentations de bases! D'autant que sur ce genre de site on connait clairement le but final (donc ce qu'attend la personne en face) et ça me bloque encore plus. :scream:

Pour ce qui est l'homosexualité, je me suis déjà posé la question, je n'ai pas l'impression de l'être. Est ce parce que je ne le suis pas ou parce que j'ai intégré le modèle social classique homme-femme, j'en sais rien. En tout cas quand je me projette dans une hypothétique relation future c'est avec un homme.
D'autant que le sexe entre femmes me semble bien plus dégueulasse que entre homme femme pas obligation de mettre les mains et la tête dans des endroits et replis poilus, "douteux", avec des sécrétions en tout genre. Oui cet "échange de fluides corporels" me semble dégueu.
Encore un problème
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213969
Après j'ai une autre suggestion, vous pouvez toujours essayer de rencontrer un homme VT de votre région (il y'en a pas mal dans la trentaine en plus ), pour faire connaissance et voir si il y'a affinité même si je ne sais pas si il y'a beaucoup de rencontres ici...peut être que voir un homme avec un profil proche du votre serait rassurant.
Vous pouvez regarder dans votre région si il y'a un topic d'homme voulant rencontrer ,ou faire une annonce dans votre région.
J'espère que vous trouverez votre bonheur d'une manière ou d'une autre!
par MiaDnl08
Femme de 28 ans vierge
#213972
Ce n’est pas mon sujet mais c’est vrai que c’est une bonne idée de rencontrer un homme VT, Et personnellement les SDR je suis tellement timide que je ne mets pas de photo (de peur que la personne que je rencontre a des conaissances communes avec moi je trouve ça très gênant) et sur internet, rare sont les fois où les conversations on dépassé des banalités. Bref ce n’est pas de moi qu’il s’agit mais de Karolina haha
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#237936
Ca fait 2 mois que je discute avec un mec rencontré par internet (déjà un record battu pour moi), en soi il ne correspond pas du tout aux "critères" que j'aurai spontanément mais il est gentil, il s'adapte à mon rythme (très lent), il est patient. Clairement je ne suis pas amoureuse (pour le moment) mais je me dis qu'il faut que je fasse un effort.
Mais ça me gonfle de chercher quoi répondre à ses sms, de trouver quoi dire, de penser à lui envoyer un message de temps en temps, de me dévoiler progressivement. Ca me fait suer, je m'en fout pour le moment, mais je me dis que à l'avenir cet effort pourrait "être payant" et aboutir à une belle histoire (quelqu'un soit la durée).
Du coup je sais pas quoi penser, quoi faire! :sweat:
D'autant que avec l'été va se poser la question de se voir et comme il habite à l'autre bout de la France, ça sera forcément pour plusieurs jours avec ce que ça inclus : de longue journée forcée à sociabiliser, parler avec quelqu'un que je connais peu, trouver quoi dire et entre autre écarter les cuisses !
Voilà j'ai envie de faire un effort et ca me pèse en même temps, et je sais pas du tout comment vous pouvez m'aider mais vu que je sais pas à qui d'autre en parler.
par salambo
ans
#237939
Karolina a écrit : 12 mai 2021, 15:11 Mais ça me gonfle de chercher quoi répondre à ses sms, de trouver quoi dire, de penser à lui envoyer un message de temps en temps, de me dévoiler progressivement. Ca me fait suer, je m'en fout pour le moment
D'autant que avec l'été va se poser la question de se voir et comme il habite à l'autre bout de la France, ça sera forcément pour plusieurs jours avec ce que ça inclus : de longue journée forcée à sociabiliser, parler avec quelqu'un que je connais peu, trouver quoi dire et entre autre écarter les cuisses !
Heu, si vraiment c'est ce que tu penses, laisse tomber, ça a l'air dêtre carrément une corvée.
Il ne faut pas que ce soit une corvée.
Un jour on finira par pouvoir ressortir, rencontrer des gens en vrai, et ça te correspondra peut-être mieux que via des sites?
Mais là vu comment tu en parles, laisse tomber, tu vas juste réussir à te dégouter de la phase "séduction" qui doit normalement être légère et plaisante.
Mellow aime ça
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#237940
Si je comprends bien, il s'agit d'une relation d'entrainement, pour t'habituer à la phase séduction en attendant que tu rencontres quelqu'un dont tu es amoureuse ?
Why not, encore faut-il apprécier le processus et que ça t'apporte quelque chose.
Je pense que si tu es claire avec lui sur le type de votre relation ou sur ton manque de sentiments pour lui, ça serait cool pour que de son côté il ne se fasse pas des films et, du coup, n'ait pas d'attentes à ton égard. Et mieux vaut pas te traumatiser non plus côté sexe...
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#237942
Tu peux louer un hôtel dans la ville où il habite, y passer quelques jours ou une semaine, et de le voir dans un lieu public.
Ainsi tu avanceras à ton rythme, et tu verras bien quelles lèvres tu lui laisseras embrasser.

Sinon, as-tu pensé à te faire masser par un homme dans un institut de beauté ?
par Agnos
Homme de 40 ans non vierge
#237946
Tu angoisse à l'idée de ce que ça pourrait donner "si" ...
D'autant que avec l'été va se poser la question de se voir et comme il habite à l'autre bout de la France, ça sera forcément pour plusieurs jours avec ce que ça inclus : de longue journée forcée à sociabiliser, parler avec quelqu'un que je connais peu, trouver quoi dire et entre autre écarter les cuisses !
Qu'est ce qui te force à le voir pendant l'été ?
Tu lui a promis ? Au pire tu lui dis non et tu lui expliques pourquoi.

Si ta timidité t’empêche de lui révéler cela, il te sera impossible de le voir "en réel" de toute façon .. donc quoiqu'il arrive la possibilité d'un avenir à deux sera impossible.