Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Panidoud
Femme de 48 ans vierge
#214060
Bonjour,
Enfin je me lance dans une présentation après avoir parcouru ce forum qui semble bienveillant.
Je suis une femme (enfin pas encore je pense) VT de 43 ans. Je suis très heureuse en famille, avec mes amis et dans mon job mais personne n'est au courant à part medecin et psy.

Après un gros mal-être pendant l'adolescence avec un physique pas avantageux, je me suis créé beaucoup de blocages avec perte de confiance en soi. Normal mais c'est du passé. Ca va mieux. Je ne me trouve pas canon mais je sens que je plais.

Malgré les transformations physiques il reste les blocages psychologiques sur la sexualité. J'aurais pu avoir l'occasion de passer le cap mais trop peur.

Le temps passe vite, je frôle la mort récemment et je prends conscience de pleins de choses.
Je ne veux plus vivre seule comme depuis toujours.
Je veux rencontrer qqun et cela implique de passer ce cap de la 1ere fois et d'oser révéler mon état et d'être rejetée.
Voilà j'aimerais lire des témoignages de nanas un peu dans la même situation et aussi des avis masculins bien sûr
Déjà Merci d'avoir lu ce post jusqu'ici.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#214062
Bienvenue Panidoud.

Tu trouveras ici plusieurs membres qui ont passé le cap après la quarantaine. Je te souhaite de trouver ici des réponses à tes questions et de quoi continuer à avancer dans ta vie.
Tu as eu le déclic qui t'a donné envie d'évoluer, c'est déjà important !
Panidoud aime ça
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#214063
Bonjour Panidoud,
Bienvenue à toi et c'est déjà un premier pas que de s'inscrire sur ce site et partager son vécu et sa vision de la VT.
En tant qu'homme, je trouve que révéler sa VT puis se sentir rejeté n'est peut être qu'une impression, mais dans la plupart des cas, ça "effraie" la personne en face. Parce que les premières fois peuvent parfois être difficiles et marquer à vie. Donc c'est délicat. Mais c'est beau et adulte comme révélation, ça veut dire que tu assumes ce que tu es et c'est bien, de mon point de vue encore une fois (ça n'engage que moi)

Parcoures ce site et tu liras de très bons témoignages.

Bon courage en tous cas !
Panidoud aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#214073
Bienvenue, Epluche le forum tu devrais trouver ton "bonheur"
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#214075
Bienvenue à toi, j'espère que le forum t'aidera dans quête