Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Laurax
Femme de 32 ans vierge
#214385
Je me lance avec beaucoup d’anxiété mais mais j'espère que c'est comme un saut à l'élastique! Difficile d'y aller mais on est content de l'avoir fait!
Je m’appel Laura, j'ai 27 ans et je suis de la région de Reims. Je me trouve physiquement plutôt jolie et féminine.
Mon truc à moi c'est que j'ai appris assez jeune à découvrir mon corps en me masturbant et que de fil en aiguille j'y ai pris goût.
Rien de bien méchant me direz vous sauf que!
En fait au fil du temps je me suis mise à me masturber avec des sextoys de plus en plus gros et puissant! ( :heart_eyes: ) et me voila aujourd'hui à 27 ans enfermé dans mas sexualité solo, plus vraiment vierge mais sans jamais fait l'amour avec un homme! A vrai dire sans même en avoir ressenti le besoin, ma sexualité me convenait bien comme cela.
Mais voila, j'ai envie de me sortir de cette solitude amoureuse qui me pèse.
Le truc c'est que malgré mon apparente décontraction sexuelle je suis terrorisée à l'idée de rencontrer un homme, qu'il me fasse l'amour, mais qu'avec mon expérience il ne parvienne absolument pas à me faire jouir.
Et rien qu'à l'idée de lui parler de mon attirance pour les sextoys j'imagine qu'il va me prendre pour une nymphomane ou une sa....pe.

J'espère trouver sur se forum des témoignages et du réconfort qui me permettrons de dépasser mes angoisses.

Bisses bises à tous

Laura
par JBK27
Homme de 38 ans non vierge
#214387
Bonjour Laura.

Bienvenue sur le forum, mais sur le forum, ça s'affiche que tu as 38 ans et que tu n'es pas vierge, ce qui est en contradiction avec ton message. Après je pense que cela doit être une erreur du forum... ^^ Mais bref, dis toi que tu as l'extreme avantage de connaitre ton corps. Oh oui, tu verras que lors que tu auras ta première fois, tu vas certes connaitre des sensations autres, mais que le fait de connaitre tes différents points de jouissance, va être un atout indéniable, quand tu vas guider l'homme ou la femme avec qui tu auras ta première fois.
J'ai l'habitude de dire, que tu es responsable, actrice de ton propre plaisir, et que l'homme est la personne qui va t'aider à l'atteindre. Comme il est responsable du sien, et que tu l'aides avec tes charmes à l'atteindre. Et si tu sais utiliser des sextoys, c'est super. Etre nymphomane ou méchante, si tu aimes l'être tant mieux, sinon ne fais pas attention aux on dits. Bon courage.

Ajouté 2 minutes 56 secondes après :
Je t'avoue qu'une femme ayant une belle connaissance de son corps, j'aurais plus de plaisir à lui faire l'amour... ^^, et j'aurais beaucoup plus confiance...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#214388
Bonjour, mais pourquoi as-tu écris que tu as 38 dans ton profil et 27 ans dans la présentation ?

Chez les hommes, il est également possible de ressentir ce que tu ressens, à trop avoir de relation sexuelle avec soi-même :D, cela casse d'une certaine manière la libido, l'envie de le faire avec autrui. Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir ?

Je n'ai pas encore expérimenté jusqu'à présent, mais ce sont deux choses différentes que de faire l'amour avec un ou une partenaire, et le plaisir que l'on peux prendre en solitaire. À deux, tu as tout un panel d'émotion de sensation que tu ne retrouves pas en solitaire, le toucher de la peau du partenaire, les odeurs, les sensations. Ce n'est certainement pas la même vision de la sexualité.

Ton discours libre de ta propre sexualité me surprend, j'ai l'habitude que vous soyez mesdames sujette au tabou pour ce qui est de la masturbation, alors que dans le même temps les hommes en parlent avec plus de facilité, je trouve.

Cela dit, caractériellement, tu es plutôt du genre solitaire ou sociable ? As-tu des occasion de rencontrer du monde ? Et en passant, des hommes qui serait susceptible de te plaire..
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#214398
Laurax a écrit : qu'il va me prendre pour une nymphomane ou une sa....pe.
Ca c'est les stéréotypes sociaux qui veux que le sexe c'est le plaisir des hommes, la femme ne doit pas aimer ça ou alors elle doit être une petite princesse timide sur le sujet. Mais les jeunes générations sont beaucoup plus ouvertes sur les sex toys, le plaisir féminin…

En tout cas bienvenue
par Laurax
Femme de 32 ans vierge
#214426
Merci de votre aide et de votre soutient.
Désolé pour les infos qui apparaissent dans ma fiche mais je m'étais inscrite sur le forum il y a quelques mois sans vraiment apporter beaucoup d'attention à mes informations perso. Et je sais pas comment les mettre à jour. Si un admin peut m'apporter son aide :innocent:

Sinon il est vrai que je me pose probablement beaucoup trop de question mais c'est plus fort que moi.

@Karolina quand tu me parle de jeune génération je veux bien te croire! même si je ne me trouvais avant ton message pas si vieille que ça! :joy:

Bises
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#214428
Laurax a écrit :
@Karolina quand tu me parle de jeune génération je veux bien te croire! même si je ne me trouvais avant ton message pas si vieille que ça! :joy:

Bises
Je nous considère comme jeune génération par opposition à nos grand parents +/- parents
par Laurax
Femme de 32 ans vierge
#214533
En effet on est toujours le jeune de quelque'un :joy:



Au fait personne ne m'a aidé pour modifier mon profile mais j'ai fini par trouver!!
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#214875
Bonsoir Laura,

Bienvenue à toi. C'est une bonne manière d'apprendre à connaitre son corps les sextoys. Personnellement, je n'en ai jamais utilisé. Après jouir n'est pas un but en soit mais la cerise sur le gâteau si j'ose dire. Ce n'est pas le but ultime de la relation charnelle. Ce qui compte est de passer un bon moment avec sa "moitié" (de quoi je ne sais pas) en tout cas la personne qui partage notre vie, sauf si c'est un coup d'un soir ! Après il y a de multiples possibilités !

Bonne lecture sur le forum !
resO aime ça