Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Daenerys
Femme de 34 ans non vierge
#214414
Bonjour,

J’ai 28 ans, un peu impressionnée à l’idée de me livrer à des personnes non connues mais j’ai quand même envie de me lancer :)

J’aime bien les randonnées à cheval, la lecture, la cuisine, les jeux de société, les chats :)
Je suis pompier volontaire depuis cette année dans la caserne de la ville où j’habite et je fais également partie d’une association de jeux de sociétés.

Je pense avoir un physique qui plaît aux hommes mais lorsqu’ils viennent me voir j’ai tendance à paniquer et les repousser.
J’ai eu deux relations il y a déjà 10 ans mais qui n’ont pas duré très longtemps (2/3 semaines et 3 mois).
Je ne suis plus vierge, c’est assez récent. J’ai commencé à connaître mon corps il y a environ 2 ans je pense et je trouve cela plutôt agréable.

Cela fait déjà quelques années que je suis de temps à autre les posts dans les différentes sections et j’ai décidé de me lancer avec un peu d’appréhension. J’aimerai dépasser certains blocages que j’ai et surtout sortir de cette solitude qui commence à me peser vraiment.

Bises à vous,
Camille
jujue et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#214424
Je suis venu vous souhaiter la bienvenue :innocent:

Lecture genre fantasy? Pourquoi pensez-vous donc paniquer?
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#214432
Hello Camille, Daenerys. Bienvenue sur le forum. J'aime bien la lecture et les chats également :) Quels blocages ? et tu dis sortir de ta solitude, mais à quel niveau ? Solitude tous les jours ou sentimentalement ?
Si tu as un physique qui plait aux hommes, pourquoi les repousser puisque c'est eux qui viennent vers toi ? Tu as un avantage, au moins ils viennent. Je te souhaite une bonne lecture et à bientôt ! (peut être au détour de posts commentés)
par Daenerys
Femme de 34 ans non vierge
#214438
Merci à vous,
Azrael, non je suis plutôt dans le roman style Musso tu vois, c’est pas de la grande lecture mais ça se lit plutôt bien. Je m’intéresse aussi aux livres de développement personnel qui je trouve m’aident à mieux me connaître.
Pourquoi je pense paniquer, peut-être la peur de l’engagement, des difficultés à lâcher prise et surtout je ne sais pas comment on gère une relation.
Relo, les blocages que je me mets sont probablement liés à un manque de confiance en moi je pense (même si je pense avoir fait quelques efforts à ce sujet) et peut-être aussi la peur du regard des autres. Ah et sinon j’aimerai sortir de ma solitude sentimentalement, tu vois avoir quelqu’un qui t’attend le soir quand tu rentres chez toi et avec qui tu peux avoir des projets communs. Et pourquoi je les repousse et bien je crois que j’ai répondu un peu plus haut.
par Rainbow
Homme de 37 ans vierge
#218025
Salut Camille,

Juste pour te dire que j'ai voulu répondre à ton MP mais ça me met que ta messagerie est désactivée. Je ne sais pas si c'est un bug mais je voulais juste que tu saches, si jamais tu te demandes pourquoi tu n'as pa de réponse de moi. :)

Belle journée, à bientôt peut-être.