Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par quebek
Homme de 33 ans vierge
#214508
(Dsl pour les fautes d’orthographe)

Bonjour à tous!
Je me nomme ici quebek, et c’est là où j’habite! J’ai 28 et côté profession je suis bien, côté vie en général aussi. Sauf! Socialement où je vie une certaine solitude à cause des préjugés sociaux à l’égard que je suis célibataire et avec aucun vie sexuel. J’ai une assez apparence bien alors à première vue les gens ne se doute pas, le problème viens quand on commence à se connaître.

C’est sur que mon objectif est de trouver une fille pour partager mon intimité. Une qui sera féminine et avec qui on pourra se complète mutuellement dans nos divers idée volonté et sentiments etc(normal quoi!). La vie sexuel est pour moi un idéal qui se vie mieux à deux... bref... je comprends qu aujourd’hui il y a des confusions car c’est une énergie réelle qui travaille intérieurement, il nous faut la controlé la canaliser. Je me suis penché sur le sujet et faites des recherches car je trouve qu’on laisse les jeune dans l’ignorance et cela est grave pour nous tous.(mon opinion)

Alors voilà je me présente comme une personne simple qui asseye d’être heureux et qui comme plusieurs ici a vécu des expériences marquant qui font ce qu’on n’ai aujourd’hui et ce qui nous unit ici...

Au plaisir de vous parler... salut ✌️
motus aime ça
par SnapBack
ans
#214509
Sois le bienvenu, Quebek.

En effet, fais attention à ton orthographe :wink:
J’ai du relire certains passages car j’avais un peu de mal à comprendre ce que tu souhaitais dire.

Mais tout comme la VT, ça s’améliore toujours :yum:
Solitaire assumé ou pas du tout.

Au plaisir.
par quebek
Homme de 33 ans vierge
#214518
Au Québec on parle un peu mal le français, en plus j’ai un manque de scolarité en français. T’en qu’on se comprends !! :)
par SnapBack
ans
#214520
Pas d’accord !
L’accent est différent, oui, mais vous parlez aussi bien français qu’ici (personne n’est parfait, je suis Belge :innocent: ).

Certains mots courants étant souvent francisés chez toi.
Tu dois avoir un meilleur anglais que moi surtout :grin: