Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par azel
Homme de 39 ans vierge
#214530
Bonjour, je m'appelle azel j'ai 38 ans je suis toujours vierge, je me suis inscrit sur ce forum pour essayer de trouver des réponses face a ma virginité, a laquelle il faut le dire je me suis totalement habitué. Ma sexualité est faite de plaisir solitaire, pratique solitaire a laquelle je me suis aussi habitué la considérant avec le temps(et depuis toujours) comme unique et seule sexualité que je peux avoir. Je n'ai jamais eu envie d'aller plus loin. Une seule fois je me suis retrouvé dans une situation de pouvoir avoir un rapport, mais je n'ai rien ressentie, sinon un certain rejet. je suis ici pour peut-être trouvé une solution.
motus aime ça
par SnapBack
ans
#214532
Sois le bienvenu.
Je retranscris une partie de ton message car tu as fait deux présentations.

Une seule suffit pour qu’elle soit validée par les animateurs ou les modérateurs.
azel a écrit :J'ai toujours fuit la possibilité d'être confronté a un rapport sexuel avec une fille. Une seule fois, (j'avais 25 ans) je me suis retrouvé seul avec une fille. Nous étions amie depuis assez longtemps, elle en pincée pour moi, elle était je pense très amoureuse. Mon comportement distant et apeuré, face a ses demandes a peine masquer de vouloir sortir avec moi, l'on conduit a prendre les devants. Un après midi elle m'a embrassé, j'étais tétanisé, de sentir sa langue dans ma bouche ne m'a plu, tout comme sa main se glissant sur mon sexe. je n'ai rien ressentie, je n'est eu aucune érection et aucune envie. Cela c'est fini aussi vite que cela a commencé. Treize ans plus tard ma sexualité n'est faite que de plaisir solitaire. Pratique que je fais plusieurs fois par jour. Je sais que si à 38 ans passé je n'ai toujours pas eu de rapport sexuel, cela est lié a une sorte d'impuissance, un sentiment d'être incapable de pouvoir mener a terme un acte sexuel avec une fille. Avec le temps se sentiment c'est renforcé de manière très intense, m'apportant un soulagement de n'avoir jamais a passé a l'acte. Ma sexualité centré sur une pratique solitaire me rassure. je pense que tout les gens qui on comme moi une virginité tardive on de toutes manières un problèmes d'ordre sexuelle. Je sais qu'a mon âge il va m'être difficile voir d' impossible de changer quoi que ce soit a ma vie sexuelle ( il faudrait que j'en ai envie). Il y a t'il des personnes comme moi qui ont trouvé des solutions ? Merci de vos témoignages