Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par SnapBack
ans
#214674
Coucou Guillerme :wink:

En attendant mieux pour ta situation amoureuse, essaye d'ignorer au maximum les pressions familiales.
Car c'est potentiellement toxique.

D'autant qu'en étant sociable, ça prouve que tu peux lier des liens avec d'autres personnes.
Bienvenu et courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#214681
Bonjour et bienvenue Guillerme.

Rien de catastrophique / irréparable à première vue dans ta situation, surtout qu'à te lire il y a eu des filles qui ont fait des pas vers toi : tu sais donc que tu peux plaire à certaines, c'est un acquis important ! Parmi nous nombreux sont celles et ceux qui ne peuvent en dire autant et s'en féliciter.

Il faudra entre autres te débarrasser de cette mauvaise habitude de regarder ailleurs quand quelqu'un se présente à ton portillon : la seule question à te poser est de savoir si la fille te plaît, que tu as envie de la découvrir plus avant sur tous les plans, et si oui, réponds-lui !
par Mariene
Femme de 28 ans vierge
#214685
Bienvenue Guillerme !

Je te rejoins tout à fait sur le côté "asexuel", j'agis également de la même façon... Peut être est-ce une carapace, je ne sais pas... Bon courage à toi !