Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Adk0451
Homme de 27 ans vierge
#214704
Bonjour tout le monde,
Je me présente sous mon pseudo uniquement car ayant un prénom assez atypique et n’ayant pas envie d’être reconnu (paranoïa quand tu nous tiens) je ne souhaite pas le communiquer pour le moment!

Je suis un homme vierge (je trouve le terme puceau assez péjoratif) de bientôt 22 ans, je suis militaire dans l’armée de terre depuis quelques années.
Je pense que certaines personne penseront qu’à mon age il n’est pas encore question de virginité dite « tardive », d’un point de vu personnel je trouve que la virginité est tardive dés lors qu’elle devient pesante pour celui ou celle qui la porte.

C’est justement mon cas, en effet, c’est quelque chose à laquelle je pense particulièrement depuis mes 14-15 ans et qui est devenu au fil des ans de plus en plus difficile à porter, voir depuis mes 19 ans est devenu complètement insupportable. Ce qui est vraiment le plus difficile c’est même pas le manque de sexe mais vraiment l’absence d’une relation amoureuse, le manque de tendresse où je puisse toucher le corps d’une femme et pouvoir l’embrasser, pouvoir la prendre dans mes bras, et pouvoir parler avec une fille que j’aimerais, en bref c’est vraiment la relation humaine qui me manque et me pèse, même si le sexe a lui aussi une importance évidente.

Je n’ai jamais eu de relation amoureuse après l’école primaire, je n’ai d’ailleurs jamais embrassé de fille après cette période, j’ai déjà essayé de séduire 5-6 filles surtout dans ma période lycée ou lors de mes quelques mois à la fac, j’ai aussi essayé les sites de rencontres et ça s’est toujours soldé par des échecs.

Pour finir je dirais que je suis quelqu’un d’assez discret en public en particulier en dehors du travail, réservé avec les gens que je ne connais pas mais à coté de ça je peut être très extravertis quand je suis à l’aise avec les gens.
Actuellement seuls mes amis et mes collègues les plus proches sont au courant de la situation, car comme la majorité des personnes ici, c’est pas vraiment quelque chose que j’aime mettre en avant!

Voilà j’espère que cette présentation suffira et à bientôt sur le forum.
motus, ludoch aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#214831
Bienvenue. :smile:

Quand tu dis "après l'école primaire", cela veut dire que tu as eu une relation amoureuse à l'école primaire ?

Bonne continuation sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#214832
Bienvenu sur le forum.
Pourquoi avoir choisi l'armée ? Que des hommes et aucune vie de famille à part la caserne ?