Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Savannah
Homme de 30 ans vierge
#214969
Bonjour à tous,

Je m'appelle Samuel. Je suis de Bruxelles, j'ai 24 ans. Et bien sûr je suis vierge :grin: (tardif ?)
Je connais le forum depuis juillet. j'ai passé beaucoup de temps à le parcourir et cela m'a fait du bien de lire des ressentis que je partage.

Mes hobbys sont les voyages, l'aviation et le cyclisme.

J'ai un caractère introverti qui est selon moi la cause de ma virginité. Le plus dure à vivre n'est pas tant la virginité que les causes de celle-ci, la solitude, l'introversion. Je n'ai eu aucune amie (même sans être amoureux) donc cela n'aide pas pour les relations homme-femme. Cela n'est plus vrai aujourd'hui car j'ai une amitié naissante avec une fille. Il n'y a que de l'amitié et rien de plus. Evidemment c'est elle qui est venue vers moi et non l'inverse. Etant incapable d'approcher une fille. Elle a vraiment égayé mon été, on s'est énormément parlé (ou plutôt écrit), on a partagé nos voyages bref elle m'a redonné confiance en moi, redonné goût à la vie. Mais je pourrais en écrire des pages tellement il y en aurait à dire.

Par conséquent, j'ai une envie énorme de sortir, rencontrer des gens. La perte de ma virginité ne passera que par là de toute façon. C'est très dur, surtout seul, mais je vais y arriver.

Merci de m'avoir lu, j'espère qu'il y a quelques Bruxellois si oui manifestez vous :grinning: .

« Agissez comme s’il était impossible d’échouer » Winston Churchill
motus aime ça