Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#215075
Hello :)

Il y a longtemps que je ne suis pas passé ici.

Je suis de retour car ma situation n'a pas changé, je parle niveau sexe. Le reste a bien évolué :D

Pour résumé :

La 1ere fois que je suis venu ici je devais avoir 25/26 ans j'avais essayé de sortir avec une fille qui m'a utilisé ( taxi et ...)
Bien déprimé, très en rogne contre les femmes ( dsl :s)

la 2eme fois que je passe ici:
Puis j'en ai rencontré une autre, avec qui j'ai refusé un plan cul car j'avais peur et la même chose pour la 3eme demoiselle même si elle a monté la température.

J'ai peur d'embrasser et encore plus de passer a l'acte, il me faut du temps (longtemps ^^très longtemps je pense) et je ne rencontre pas beaucoup de demoiselles, même si je suis sur Paris mais je suis un geek plus souvent sur le pc ^^
J'ai arrêté de sortir, juste pour sortir (obligation pour faire comme les autres) je sors quand je veux, avec des amis que j'adore et pour faire des choses que j'aime( c'etait pas vraiment le cas avant) Mais bon avec le travail, geek et se reposer, je sors pas souvent :D


Sinon je suis passé de renfermé a moins timide a une personne qui arrive a mettre une bonne ambiance et a faire rigoler .
Par contre des qu'il y a un rapport au sexe ou je ne contrôle pas le conversation(surtout si il y a une femme) je me ferme.

Niveau travail, je n'avais pas confiance en moi, j'ai eu la chance d'avoir un patron qui m'a poussé, encouragé ainsi que donné sa confiance puis cela m'a donné confiance en moi et j'ai eu la chance d'avoir une grosse promotion :)

Bref la recherche d'une gentille geekette est compliqué XD
Même si cela me déprime pas car la vie est belle et j'ai des prises de tête au taff déjà pour m occuper l'esprit XD , j'aimerais bien connaitre l'amour :)
( je rêve trop on dirait ^^)
Avatar de l’utilisateur
par Emilie
Femme de 35 ans non vierge
#217584
Salut !

J'me rappelle d'un pote, le genre hippie qui fait pousser des tomates sur son balcon et aime les filles naturelles et pleines de simplicités, qui sortaient draguer en boite de nuit avec ses potes. Et il se plaignait de ne rencontrer que des filles superficielles.

Est-ce que tu vois où je veux en venir ? :smirk: