Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#215682
Ça dépend de la personne que tu as en face de toi. Tu peux ou non sentir si ta virginité la dérangera ou non. Oui, certaines te rejetteront pour ça, mais non, toutes ne rejettent pas les vierges.
par SnapBack
ans
#215685
Gnome a écrit :Des fois je me dis les femmes c'est comme les patrons
Elles veulent toutes de l'expérience mais faut bien commencer quelque part :grin:
Certains patrons donnent des chances à des galériens comme moi, mine de rien.
C'est sûr, ce n'est pas évident à trouver... et il faut soi-même être convaincant et croire un peu en ses moyens.
VACN aime ça
par Rainbow
Homme de 37 ans vierge
#215689
Gnome a écrit :-Je parle beaucoup, et a vrai dire c'est bien qui pose le plus de questions sur elles mais souvent elle répondent pas (je parle des SDR). C'est flagrant je fais des paragraphes de 4/5 phrases et elle me répondent souvent par "ah oui", "ok", "d'accord", et sur les questions j'ai droit à ''je te dirai plus tard" ou "et toi?''
Ca me paraît des réponse de personnes pas intéressé par la discussion que tu leur proposes... Si tu n'as pas encore essayé, tente le coup du message contextuel. Cela dit, et je connais personnellement cela, c'est que plus tu cherches des personnes intéressantes, forcément, plus c'est compliqué de les trouver.

Tiens, si tu n'as pas été habitué à parler aux femmes, tu pourrais en contacter juste pour parler. Il y a des sites qui proposent des statuts appropriés, ou même en restant sur celui où tu es mais en choisissant aussi des profils qui physiquement te tentent moins mais qui ont l'air intéressants, juste dans l'optique de t'habituer à parler aux femmes. Cela dit, ça pourrait aussi être intéressant pour toi de trouver un moyen de pouvoir en rencontrer davantage aussi en vrai... parce que l'écrit c'est une chose, le visu c'en est une autre.
Gnome a écrit :Du coup est-ce que je dois l'avouer ou pas que je suis vierge quand je rencontre quelqu'un?
Perso je pense que ça dépend si tu pense pouvoir/vouloir te la jouer incognito ou pas. Je pense que ça dépend de tes envies et besoins. Si tu as besoin de le dire parce que, par exemple, sinon tu vas être tout bloqué, etc., je pense qu'il vaut mieux le dire, quitte à en désintéresser certaines (ce ne sera pas une grande perte). Bref, je pense que ça dépend de toi.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#215693
Gnome a écrit :- Je suis quelqu'un d'assez casanier, je sors peu. Je suis pas un gros fétard quoi. En plus j'ai un complexe énorme avec l'alcool parce que mon père est mort d'une cirrhose. J'en touche pas une goutte et évidemment on me regarde de travers. Et pourtant j'ai absolument aucun mal à parler, j'ai pas besoin d'alcool pour ça.
Je n'ai aucune attraction envers la bouteille et je n'ai aucun problème avec ça, j'ai même tendance à plaisanter quand on m'en fait la remarque : " voyez le bon côté, ça en fait plus pour vous ! "

Les gens qui te regardent de travers parce que tu ne bois pas sont débiles, on peut parfaitement être quelqu'un de " cool " sans toucher à l'alcool. Et si tu en doutes encore, j'ai un très bon exemple perso sous le bras.
par SnapBack
ans
#215696
Être abstème enlève les joies de l’ivresse et de certaines rencontres.
Mais c’est un choix de vie comme un autre, c’est le mien également.

Si tu conduis, tu es au moins le Bob, le Sam de ta soirée : certaines personnes apprécient les gens responsables.
Tu peux tourner ceci à ton avantage.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#215720
J'essayé les sites de rencontres, évidemment ça ne donne quasi rien. 3 rencontres en 6 mois. C'est très difficile d'arriver à parler à quelqu'un. Très rarement des réponses sur les messages. Après j'envoie souvent des pavés mais quand je vois toutes celles qui écrivent "ayez un minimum de conversation" bah écoute je peux pas faire mieux.
Beaucoup de gens fuient ça. Il faut faire court. Un bonsoir accompagné d'un peu d'esprit à propos d'un détail du profil de la personne, par exemple : simplement de quoi amorcer une conversation.
On s'embrasse, câlins (et c'est trop bon, limite je pourrai me contenter que de ça) et on dort ensemble sans aucun passage à l'acte bien sur parce que ça va trop vite pour moi et que je suis pas prêt.
Et 2 jours plus tard SMS avec bien sur le très fameux "je préfère qu'on reste amis"
Beaucoup de gens sont ainsi. Ils veulent avant tout s'éclater au lit. Mais une fois par décennie on tombe sur quelqu'un qui n'est pas comme ça.
Et effectivement je sais que c'est vrai. J'ai tout ce qu'il faut je suis très intelligent (QI de 143 meme si ca vaut rien comme mesure), j'ai un compte en banque bien rempli (je sais pas quoi faire de cet argent tellement je suis seul), j'ai un sens de l'humour assez fun (genre anglais), de par mon travail j'ai beaucoup voyagé et j'ai un enrichissement culturel énorme.

Ah on me signale dans l'oreillette que les filles s'en fichent de ça. Eh oui je suis moche, je vois plus que ça comme explication. C'est d'ailleurs mon pseudo je trouve que je ressemble à un gnome.
Elles ne s'en fichent pas plus que toi.
par Gnome
Homme de 32 ans vierge
#215731
Je sais pas si je me fais bien comprendre sur les sites de rencontre. Un exemple, je parlais a quelqu'un qui pour une fois m'avait envoyé le premier message. Je lui ai dis que j'avais jamais eu de relation de couple, elle me répondit "c'est normal à notre age, tu à sans doute préféré multiplier les expériences intimes". Ah ça non on vit pas dans le même monde.

J'ai stoppé les sites de rencontre d'ailleurs parce que je vais péter un câble sinon. 12 mecs en chien pour 1 fille coincée stop. C'est limite malsain. Et moi j'ai besoin de discuter beaucoup pour apprécier quelqu'un.
D'ailleurs il y en autant d'hommes que de femmes dans la vraie vie et pourtant il y a bien plus d'hommes inscrits en général et c'est eux envoient le plus de messages ce qui prouve bien que les femmes ne sont pas intéressées par nous et/ou nous les hommes attachons trop d'importance à ça.

Je sais pas comment faire pour rencontrer des femmes.
Ce ne sera ni au travail ni par mes amis comme je l'ai expliqué avant. Sortir? Déjà j'ai pas trop le temps, j'aime pas trop la foule et draguer en public. Bref je suis pas rendu...
Si quelqu'un à une idée.
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#215733
D'ailleurs il y en autant d'hommes que de femmes dans la vraie vie et pourtant il y a bien plus d'hommes inscrits en général et c'est eux envoient le plus de messages ce qui prouve bien que les femmes ne sont pas intéressées par nous et/ou nous les hommes attachons trop d'importance à ça.
Ça ne prouve rien du tout.
Je sais pas comment faire pour rencontrer des femmes.
Je ne suis pas sûr qu'il soit aisé pour qui que ce soit de trouver sur un site autre chose qu'un plan Q. Je connais peu de monde dont le couple a commencé par là. Il faut avoir de la chance ou persévérer.
Si tu n'y tiens pas, il te reste tous les lieux de sociabilisation mixte : boîte ou bar dansant, salle de sport, cours du soir, associations.
Si tu n'aimes vraiment pas la foule, tu peux aussi t'inscrire sur un forum consacré à l'une de tes passions, et profiter des rencontres qui y sont parfois organisées pour rencontrer des femmes.