Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Siana
Femme de 31 ans non vierge
#215930
Salut à tous,

Je m'appelle Anaïs, j'ai 26 ans (et demi demain :P) et je vis en région parisienne depuis 2 ans bien que je sois originaire du sud de la France.

Ca fait plusieurs mois que je parcours ce forum en tant que visiteur de temps en temps et puis aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire :)
Je ne suis plus vierge depuis un peu plus d'un an, donc les plus scientifiques d'entre vous calculeront que j'ai perdu ma virginité à 25 ans. Après un an de vie sexuelle plus ou moins active, ca reste un sujet qui me tient à cœur et une partie compliquée de ma vie. Même si je suis en paix avec moi même et avec mon histoire, avoir été vierge tardive est -je crois- une cicatrice que je garderais plus ou moins à vie. C'est pour ça que j'aimerai essayer de partager des conseils et des discussions que j'aurais aimé avoir quand j'étais vierge moi même :) En espérant que peut être je pourrais aider certains tout en ayant des débats intéressants et enrichissant !

Sinon je suis fan de cinéma, de voyages et... d'automobile :)
Voilà, je crois que vous en savez déjà un peu plus sur moi!
par SnapBack
ans
#215933
Bonsoir Siana.

Bienvenue à toi.

Tu aimes quelle genre de voiture ?
Je suis plus branché compacte et voitures de courses... mais seulement sur circuit :wink:

J’en fais quelques photos quand j’en ai le temps.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#215934
Bienvenue à toi, Siana !

C'est vrai que les personnes déjà non vierges qui s'inscrivent ici sont rares ^^

Bonnes discussions !
par salambo
ans
#215936
Bienvenue!

M'étant moi-même inscrite juste après avoir perdu ma virginité, je comprends tout à fait ta démarche, car je me suis inscrite pour les mêmes raisons et moi aussi je considère que ça restera une cicatrice à vie. Elle va complètement se refermer, mais elle sera là toute ma vie

Bonne lecture!
Avatar de l’utilisateur
par Siana
Femme de 31 ans non vierge
#215955
Waou! Je m'attendais pas à déjà avoir autant de réponses, merci pour votre accueil :)

Alors je vais essayer de répondre à tous :)

@SnapBack, j'aime bien les compactes aussi, allemandes de préférences. Disons que c'est un secteur qui m'intéresse globalement, que ce soit pour le plaisir des yeux, les nouveautés techniques au sens larges, les tendances de marché, le sport auto... Voyager derrière un volant est une de mes activités préférées :) Je n'ai par contre jamais eu l'occasion de faire du circuit ^^

@VACN justement, je vois que tu es l'un des plus jeunes à m'avoir répondu et pourtant non-vierge. L'étais-tu quand tu es arrivé sur le forum ? :)

@salambo contente de voir que je ne suis pas la seule à le voir comme ca :) Après je me dis aussi que ca a un avantage quand même c'est que vu que j'ai été tellement longtemps persuadée que je finirais vierge et vieille fille, j'apprécie beaucoup plus mes experiences parce que je sais trop ce que c'est de ne pas en avoir eu. Quelque part je pense que ca m'a aussi permis d'être plus mature avec ma sexualité et de mieux savoir ce que je veux. As-tu aussi cette impression ? :)
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#215956
Siana a écrit :justement, je vois que tu es l'un des plus jeunes à m'avoir répondu et pourtant non-vierge. L'étais-tu quand tu es arrivé sur le forum ? :)
Non, je suis là depuis 3 ans, mais comme toi, je n'ai passé le cap que l'an dernier.

Tu dis que ta virginité tardive, même fini, est comme une cicatrice que tu garderas à vie ; est-ce que tu pourrais décrire le fond de ta pensée ? J'ai un peu le même genre d'impression, mais on a sûrement des perspectives différentes sur la question.
par SnapBack
ans
#215959
Siana a écrit :@SnapBack, j'aime bien les compactes aussi, allemandes de préférences. Disons que c'est un secteur qui m'intéresse globalement, que ce soit pour le plaisir des yeux, les nouveautés techniques au sens larges, les tendances de marché, le sport auto... Voyager derrière un volant est une de mes activités préférées :) Je n'ai par contre jamais eu l'occasion de faire du circuit ^^
J'aime bien l'automobile japonaise et française.
Pendant un petit temps, j'ai travaillé dans le secteur, chez un constructeur allemand :sunglasses:

Mes photos m'avaient aidé à avoir la place, à l'époque.

Je n'ai pas l'auto pour faire du circuit... en cas de carton, ça coûte cher : je profite juste du karting, si tu en as déjà fait, c'est gai aussi.
Tu regardes les vidéos sur la Nordschleife du Nurburgring ? Tu auras une idée du budget... :smirk:

Niveau sport auto, je suis la monoplace et le tourisme :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Siana
Femme de 31 ans non vierge
#215968
@VACN déjà je l'ai mal vécu en soi pour les mêmes raisons je pense que la plupart des membres de ce forum: le fait de se sentir anormal, en retard par rapport aux autres. L'impression de rater sa jeunesse et de sentir puéril de part le manque total d’expérience.
Mais je l'ai aussi très mal vécu à cause des raisons de ma VT. Dans le peu de média qui évoquent la VT, on voit toujours les mêmes raisons: convictions religieuse, pas prêt(e), pas rencontré la bonne personne... Ce n'était pas mon cas. Si j'ai été très romantique à l'adolescence, passé 17-18 ans, j'ai adopté une vision plus pragmatique de l'amour et du sexe. Je n'attendais pas "le bon", ni même l'amour; juste quelqu'un sympa avec qui le courant serait passé suffisamment pour que je me sente à l'aise pour le faire.
J'espère ne choquer personne car je n'ai pas vraiment de tabou et pas de gène à parler de ma vie sexuelle: j'ai toujours été assez portée sur le sexe et même si dans ma vie "réelle" rien ne se passait, j'avais l'habitude d'échanger des photos/vidéos osées avec des mecs d'internet, et ce depuis mes 18-19ans.
Parallèlement, deux de mes amis les plus proches étaient VT aussi: mon meilleur ami parce qu'il n'arrivait pas à s'admettre qu'il était gay. Une fois qu'il a fait son coming out, tout s'est débloqué pour lui. Une copine qui aujourd'hui est toujours VT à 28ans mais qui avait déjà eu quelques expériences de couple ado alors que moi je n'avais encore embrassé personne à 24ans.
Bref des trois, j'étais la plus en retard et pourtant celle qui avait le plus d’intérêt pour le sexe donc double raison de se sentir mal ! Et je n'avais jamais approché un homme, du tout! Etant en surpoids, mes parents m'avaient aussi dit en essayant de motiver à maigrir que je ne trouverais pas de copain. En fait tout ca tournait dans ma tête et me rendait dingue alors je crois qu'il y a forcément des séquelles qui restent.
Désolée pour cette explication euh... presque concise :P Quel est ton point de vu sur la question ?

@SnapBack Oh la chance ! c'est un peu mon objectif de carrière que de travailler pour un constructeur allemand :) Aujourd'hui je travaille pour un équipementier allemand ^^
J'ai déjà fait du karting mais j'ai pas plus aimé que ca! Déjà je me sens trop vulnérable, pas assez de carosserie lol Et tu sens pas la même puissance que sur une "vraie" voiture mais j'imagine que ca dépend des karts :)
Pour ma part, mes expériences de pilotage se limitent à avoir conduit sur les autoroutes allemandes :P Et c'est déjà le pied!
par SnapBack
ans
#215969
La classe pour l’équipementier.
Je fais du social en ce moment mais je tourne toujours dans cette atmosphère sport moteur.
Siana a écrit :J'ai déjà fait du karting mais j'ai pas plus aimé que ca! Déjà je me sens trop vulnérable, pas assez de carosserie lol Et tu sens pas la même puissance que sur une "vraie" voiture mais j'imagine que ca dépend des karts :)
Si tu joues le jeu à fond, tu dois sortir du kart... avec tes bras essorés et tes côtes pleins de bleus :joy:
Obligé de rouler avec un pare-côtes sinon tu vas souffrir le lendemain

Je suis roleplay quand je fais des courses en karting :grin:
J’ai un équipement... ça protège fort bien en cas de sortie de piste : j'avais une erraflure sur mon casque après une excursion dans un mur de pneus (on te tape à l’arrière, plus de motricité... impossible de récupérer).

Je roule encore de temps en temps (ça demande un budget) : je préfère jouer au pilote sur circuit fermé que sur route publique, c’est important pour moi... j’ai quand même des gants Sparco pour la voiture quand il fait froid :sunglasses:

Ancien VT, je suis en retard de manière chronique... J’ai commencé le kart tard comme beaucoup d’autres choses.

Pour l’autobahn... un jour.
Si je vais sur la Nordschleife mais ce n’est pas pour tout de suite.