Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Siana
Femme de 31 ans non vierge
#216033
Ça me laisse rêveur, d'arriver à trouver aussi "facilement" ce qu'on cherche en matière d'amour et de sexe ! Même si j'imagine que ce n'est pas aussi "facile" que ça
@VACN je comprends pas ce que tu veux dire :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#216035
Siana a écrit :je comprends pas ce que tu veux dire :sweat_smile:
Je veux dire que, d'après ce que tu racontes, tu as l'air de n'avoir que peu ou pas de difficultés à trouver ce que tu veux :sweat_smile:
Et je trouve ça impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#216039
Siana a écrit :De toute façon la beauté est suggestive et tout le monde peut être beau dans l'œil de quelqu'un d'autre.
J'imagine que tu veux dire " subjective " :) .

(Et pour les longues réponses, toujours avoir le réflexe de faire un copier-coller. Je connais aussi cette frustration de perdre par inadvertance un pavé soigneusement construit :sweat_smile: .)
Avatar de l’utilisateur
par Siana
Femme de 31 ans non vierge
#216042
@VACN Je ne saisi pas trop si tu veux dire que ca semble facile pour moi aujourd'hui ou si ca semble avoir été facile pour moi d'arriver au point où j'en suis aujourd'hui :grin:
En tout cas, c'est peut être l'impression que ca donne mais j'ai eu des moments difficiles ! Après appelons un chat un chat, en ce moment je suis dans une période où je ne recherche plutôt des relations pas sérieuses. Etant une femme sur Tinder en région parisienne et assez peu farouche, oui c'est relativement facile pour moi de trouver ce que je cherche. Mais on va pas se mentir, le sexe au final c'est la partie "facile". Trouver une personne avec une alchimie et une attirance mutuelle pour pouvoir construire une vraie relation, ça l'ai beaucoup moins. Perso, je ne m'en suis jamais jamais ne serait-ce qu'approché!

Pour autant, mes débuts avec les dates Tinder n'ont vraiment pas été facile. Combien de fois j'ai arrêter de répondre à un mec qui me proposait de se rencontrer parce que j'étais morte de trouille? Je me suis saoulée pour avoir le courage de me rendre à mon premier rencard lol. Au deuxième, je trouvais pas de place de parking et j'hésitais à rentrer chez moi et ne plus donner signe de vie. Franchement le début ca été vraiment pas évident mais y a un truc qui a fait que j'y suis retourné après: la satisfaction après coup de se dire que j'ai réussi, que j'ai passé une étape. Et puis petit à petit, la confiance s'installe et tu peux aborder les dates suivants avec plus de sérénité. Comme je disais plus haut, c'est en forgeant qu'on devient forgeron :innocent:

@Lereveur oups, oui je mélange un peu les mots qui sonnent pareil XD En tout, je serais prudente avec les pavés à l'avenir :stuck_out_tongue_winking_eye:
par Amto
Homme de 30 ans vierge
#216050
Siana a écrit :Désolée, je parle je parle lol
Ouais mais c'est intéressant :)
Siana a écrit :Toi, tu penses qu'on ton surpoids (passé, si j'ai bien compris) est une des raisons de ta VT?
Dans le fond non, je me suis planqué dans la nourriture pour fuir (comme pas mal de gens ici) une forme de harcèlement scolaire. Qui lui est la cause de ma VT.
Car au fil de ces années, j'ai fuis le regard des autres si bien que l'on ne remarquais absolument pas mon absence. Donc difficile d'attirer l'attention d'une jeune fille lorsque ta principale pensée est : "crotte pourvu qu'ils ne me voient pas pendant la récré ..." . De cette manière j'ai commencé une vie de érrence sans pour autant être conscient de ma situation (et là tu te dis mais qu'il est idiot^^).

J'ai repris la main sur le champs de ruine quand j'ai compris que enfaite je n’étais pas le plus mauvais qu'un autre. En parti grâce aux études qui permettent de ce confronter aux autres de manière indirecte. Et j'ai souhaité continuer de cet élan de motivation pour créer un point de fixation physique par une perte de masse (environ 45kg, au passage ne t’inquiète pas de excédant de peau je n'ai pas l'air d'une chambre à aire crevée ^^). Depuis cela fait 6 ans que ma vie se déroule proprement (sauf sur le sujet de ce forum !) mais de temps en temps j'ai un peu de culpabilité de me faire plaisir au niveau de la nourriture. Mais là où je te rejoint, c'est qu'il faut se forcer à regarder les autres car depuis que je regarde les gens dans les yeux j'ai pris conscience que certes il y a plus beau que moi etc etc mais dans le fond chacun trouve son compte si tenté qu'il se bouge un peu le cul !

Je fini comme toi par apprécier faire des rencontres en discutant avec de parfaits inconnus de manière totalement spontanée et éphémère. D'où ma question sur comment repérer des signes d’Intérêts mais je vais continuer à pratiquer en suivant tes conseils. Même si je n'irai pas jusqu'à soupeser le^s sacs, sa devrait marcher ;)
Avatar de l’utilisateur
par Siana
Femme de 31 ans non vierge
#216059
Donc tu as une vraie raison à ta VT avec le harcèlement scolaire. Après j'imagine qu'effectivement il est difficile de compter sur les années collèges/lycées dans ces circonstances. Toutefois, personnellement je ne regrette pas de pas avoir eu de rapports à cette époque. Quand je repense à la gamine que j'étais à 14-15ans je me dis que j'étais pas du tout assez mature pour gérer le sexe.
mais de temps en temps j'ai un peu de culpabilité de me faire plaisir au niveau de la nourriture
Je comprends ta phrase bien que je ne sois pas du tout dans une optique de perte de poids. Ce qui a d'horrible avec les troubles alimentaires, c'est que c'est pas comme le tabac, l'alcool ou la drogue. Si t'as arrive pas à limiter ta consommation d'alcool par exemple, je pense qu'il est plus simple dans une certaine mesure d'arrêter, parce c'est un arrêt complet. Puisque l'alcool n'est pas un besoin mais la nourriture tu es obligé d'en consommer. Mais je m'éloigne du sujet :innocent:

Même si j'ai eu plusieurs partenaires depuis que j'ai perdu ma VT, je n'ai jamais "conclu" comme dirait Jean Claude Dusse avec une personne que j'ai rencontrée dans la vraie vie dès le début. Je dois avouer que les SDR ont de rassurant le fait qu'on sait pourquoi on est là et ca limite vraiment les chances de finir dans la fameuse case friendzone. :grin:
Pendant un moment j'avais un pote avec qui je pense avoir jouer un peu avec le feu car la situation était très très ambigüe mais on se parle plus depuis cet été, c'est genre la guerre froide. Du coup, j'ai pas de certitude mais je l'ai surpris plusieurs fois à regarder mes seins. Il y a eu d'autres choses que je qualifirais de signes mais on avait une relation tellement bizare...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216061
c'est que c'est pas comme le tabac, l'alcool ou la drogue. Si t'as arrive pas à limiter ta consommation d'alcool par exemple, je pense qu'il est plus simple dans une certaine mesure d'arrêter, parce c'est un arrêt complet. Puisque l'alcool n'est pas un besoin mais la nourriture tu es obligé d'en consommer
Bonjour à toi et merci pour ton inscription, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis et l'œil d'une personne qui n'est plus VT.

Je ne suis pas d'accord avec ta vision de l'alcool et ou la drogue, j'ai dans ma famille des gens qui sont habitués à l'alcool et bien que ça ne soit pas vital pour vivre, au bout d'un certain degré d'habitude, il est très difficile de ne pas en boire de l'alcool. La personne qui cesse brutalement l'alcool devient irritable, angoissés, sous l'emprise du manque. C'est dur à vivre à la fois pour la personne qui cesse l'alcool et aussi pour les proches. Ceux qui cessent ainsi leur consommation brutalement, tu peux être certaine que pour la plupart, ils reprendront aussitôt. C'est une véritable addition l'alcoolisme et il est difficile de s'en sortir, surtout seul, même avec la meilleure volonté du monde.
Avatar de l’utilisateur
par Siana
Femme de 31 ans non vierge
#216066
Salut Amaz :)

Oui oui je suis parfaitement consciente de tout l'aspect lié au manque et les conséquences physiques et sociales que ca peut avoir. C'est pour ca que j'avais dit "plus simple dans une certaine mesure". Bien qu'en réalité, n'ayant pas souffert de ses problèmes moi même, je n'y connais pas grand chose.
Par exemple, je fume régulièrement depuis environ 4 ans. Je fume presque tout les jours (2 sur une journée normale ou une dizaine en soirée avec d'autres fumeurs) mais je ne ressens pas d'addiction dans le sens où j'ai des envies de cigarette oui mais si j'en ai pas sur moi ou si je suis avec quelqu'un que ca dérangera vraiment je pourrais me retenir. Je me dis que fumer c'est un truc qui finira par me passer (à vrai dire je me dis que me caser avec un non fumeur pourrait être une bonne motivation pour arrêter :P) et ce sera assez facile, j'en achèterai plus et j'en taxerai pas aux autres.
Contrairement à la nourriture, je pourrais jamais y échapper. Sur l'exemple de l'alcoolisme, j'ai l'impression que c'est un peu comme si on disait à un alcoolique, tu peux boire mais seulement deux verres. Ce que je trouve plus tentant que s'arrêter complétement.

Je réalise que c'est assez typique de mon caractère en fait, pour plein de choses je suis en mode tout ou rien. Je suis un peu trop manichéenne des fois :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#216156
Coucou. J'adore ta photo de profil. Je suis tjs vierge et comme toi je n'échange pas forcément de photos osées mais je n'ai aucun tabou par échanger sur le sexe.
Comment as tu perdu ta virginite au final ?! Ce n'était pas vraiment un blocage chez toi du coup ? Comment as tu rencontré celui avec qui tu l'as perdu ?
Avatar de l’utilisateur
par Siana
Femme de 31 ans non vierge
#216240
@Laura, merci :) J'étais moyennement inspirée pour la photo lol Mais si tu connais la série, je trouve que la scène en question me correspond plutôt bien (peur globale de ne pas être à la hauteur).
Je vais répondre à tes questions dans le désordre, ce sera plus simple je pense :grin:

Ce n'était pas vraiment un blocage chez toi du coup ?
Le fait que je sois vierge à 25 ans n'était pas vraiment du à un blocage mais plutôt à une succession de manque de chance et de passivité de ma part. J'ai passé mes années collèges follement amoureuse de quelques mecs et idem au lycée (un certain Q. du CE2 à 6eme incluse, un certain A. de la 4ème à la première incluse, et un certain N. en terminale). Chaque fois que j'étais amoureuse d'un garçon, je n'avais d'yeux pour personne d'autre et eux généralement se foutaient complétement de moi. Du coup, je rejetais le peu de mecs que j'intéressais. De 18 à 21 ans, personne ne m'a réellement intéressée et on ne me draguait jamais. De 21 à 23 ans, je suis tombée amoureuse d'un ami qui s'est révélé être gay. Youpi lol. La seule opportunité que j'ai eu c'est quand lors d'un échange franco-allemand en 3°, je me suis rapprochée d'un allemand qui semblait me tourné autour. On a eu une activité pédalo où il a essayé de me prendre la main. J'ai paniqué et je suis éloignée brusquement lol. Après plus rien.
Donc je dirais pas c'était un blocage. Mais je pense que mon attitude fait que j'étais fermée sur moi. Comme si j'étais tellement voutée que je regardais mes pieds tout le temps et ne pouvait donc pas voir ceux qui s'intéressaient à moi... C'est à double facteur à mes yeux: en gros j'étais renfermée sur moi donc je ne pouvais pas faire de rencontre et je n'ai pas eu de coup de pousse du destin. A titre de comparaison, ma meilleure amie de l'époque était asociale comme moi -peut être même pire- mais elle a rencontré son mec le jour de son permis (moi y avait que des filles le jour de mon permis :P).

Comment as tu rencontré celui avec qui tu l'as perdu ?
Au fil du temps, j'ai fini par ne plus trop être intéressée par l'amour et beaucoup plus par le sexe. C'est comme ça que j'ai commencé à discuter et plus avec des inconnus sur internet (d'où les photos osées), je dirais depuis mes 20 ans. J'avais (et j'ai toujours bien que je ne m'y connecte plus) un compte snapchat dédié sur lequel plusieurs dizaines de mecs me parlaient sans jamais voir ma tête. Avec la plupart, je ne parlais que de sexe mais avec quelques un je parlais un peu de ma vie et des mes études.
Etant en fort surpoids et ayant été rabaissé à ce sujet par ma famille, ca boostait vraiment ma confiance en moi quelque part. Je savais qu'il existait des hommes à qui je pouvais plaire.
Quand je suis arrivée à Paris, un de mes plus fidèles snapchateur a demandé de mes nouvelles. Je savais qu'il vivait en région parisienne et il m'avait souvent dit que c'était dommage que je sois si loin, du coup en lui répondant que j'étais maintenant sur Paris, je me doutais qu'il allait finir par me proposer de me rencontrer. A l'époque, ca devait 3-4ans qu'on se parlait même si parfois c'était une fois tous les six mois. Il savait que j'étais vierge, en ligne sous couvert d'anonymat je l'assumais facilement. Entre la première proposition et la rencontre il s'est passé 5 mois. Le temps que j'intègre l'idée je crois.
J'avais jamais rencontré quelqu'un de virtuel en vrai et ca me stressait beaucoup à cause de histoires (vraies ou fausses) qu'on raconte toujours pour se faire peur. Là étant donné que j'étais en contact avec lui depuis des années, j'étais plus rassurée.

Comment as tu perdu ta virginite au final ?
Un vendredi soir d'été, on s'était donné rendez-vous à un hotel, parce qu'il vivait chez ses parents et moi en coloc. Et puis, je voulais de toute façon pas qu'il sache où j'habite dès le début.
J'étais tellement stressée en me préparant que j'ai pris une bouteille d'alcool (crème de whisky, je me souviens très bien :P) et j'ai bu tant que je pouvais sans respirer. En 10min, j'étais complétement dans les vapes car je n'avais pas mangé le midi et le soir. Je me souviens avoir somnoler dans le metro. Arrivée devant l'hotel, je l'ai tout de suite reconnu. On a été boire un verre dans un bar avant (je suis passée au coca). J'étais surprise de pouvoir conversé de sujets normaux comme le travail sachant que une heure plus tard nous serions dans la chambre. J'avais tellement peur d'être une déception...
Finalement, on a quitté le bar et on est parti à l'hotel. On avait réservé pour 2h et à la tête de l'hotelier, il savait très bien pourquoi. On est arrivé dans la chambre, on s'est assis au pied du lit et il m'a demandé si j'étais prête. Moi j'étais en boucle sur "comme tu veux, comme tu veux". Trop peur du rejet, comme toujours. Au fond j'avais la trouille mais j'étais déterminée à perdre cette p***** de virginité. Finalement il a commencé à me déshabiller en me complimentant sur mon corps. Il s'est toujours assuré que ca allait bien avant de passer à une étape suivante. Bien qu'il avait 26 ans, il me paraissait pas si sur de lui que ca et en fait ca me rassurait. J'ai eu un orgasme rapidement pendant les préliminaires mais j'avais hâte de passer à la partie pénétration parce que ca m'intriguait beaucoup lol. J'ai été surprise de voir combien par instinct finalement on sait quoi faire. La partie pénétration s'est moyennement bien passée. Déjà parce qu'il n'a vraiment pas durer longtemps et finalement j'ai pas trop pu me rendre compte de ce qui se passait. Et surtout parce que la capote a glissé, pas cool du tout mais j'y reviendrais après.
Je m'attendais à ce que ce soit nul comme on dit toujours, je m'y attendais tellement que finalement j'ai trouvé que c'était bien! Pas extra-ordinaire mais pour une première c'était bien et c'était une bonne personne avec qui faire une première fois même si intellectuellement lui et moi on a presque aucun interet commun.

Par contre j'aimerais revenir sur la capote qui a glissé:
Ne prenant pas la pilule, j'ai pris la pilule du lendemain et ayant somme toute confiance en lui, je n'ai rien fait de plus. C'est vraiment une erreur et c'était vraiment irresponsable de ma part!!!
Par la suite, j'ai une autre expérience (un brin traumatisante et j'aimerais partager en détail avec vous dans le forum mais je ne sais pas où?) avec un autre gars avec lequel j'ai eu un rapport non protégé. J'ai l'impression que trop peu de gens le savent et j'aimerais vraiment partager ce message de prévention: en cas de prise de risque il existe un traitement d'urgence à prendre qui réduit quasiment à zéro les risques de contracter le VIH. Pour cela, il suffit d'aller aux urgences. Ca prend vraiment pas longtemps parce qu'on passe en priorité.
Franchement si ca vous arrive, ne prennez pas de risque, ne craignez pas la honte ou le ridicule. Votre vie vaut bien plus que ca!!!

Ajouté 1 heure 14 minutes 39 secondes après :
J'ai crée le topic sur mon expérience "traumatisante": viewtopic.php?f=143&t=6375
VACN, Laura, Amaz et 1 autres aime ça