Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
#216333
Pour ma part, ton valentin voulait juste faire la chose et se vider la tête et pas que la tête... Il a ses problèmes personnels et vu sa démarche, je pense qu'il aurait agi de la même manière avec francoise, ginette, sandra . Le positif est que tu as franchi une grande étape. Après c'est dommage qu'il n'a pas été prévenant, galant on va dire.. Cela aurait été le minimum sympa te concernant.
On est dans une société de besoins compulsifs alors hop c'est fait et on passe à autre chose. J'ai jamais vécu cela, mais j'imagine que cela doit être bizarre de voir l'autre se barrer direct après la petite affaire.
Tu vas devenir plus à l'aise avec le sexe et tu tomberas bien sur un gars qui te comblera. Peut etre devrais tu dorénavant sonder plus sur ce côté avant de les rencontrer, histoire de ne pas être déçue. Après des beaux parleurs sur les sdr ça pullule :laughing:
#216352
Merci Guizmo, oui je ne sais pas quoi penser réellement de ses intentions.

Plusieurs fois j'ai eu aussi des doutes quant à une autre présence féminine.
Ex, moi curieuse, je regarde son Facebook (même si on est pas amis dessus, il a des publications publiques). Il met une photo de ce qu'il mange, une femme commente l'image disant que c'est bon, qu'elle a tout mangé. Elle y a l'air d'y être donc. Il y a des petits "j'aime" et des petits coeurs dans les commentaires de lui, d'elle. Commentaires assez révélateurs selon moi. Bref, je me suis dit, j'auto-analyse encore, je ne dirai rien. Le même soir il m'avait envoyé quelques textos, la même photo que celle postée, mais était très bref et avait écourté la conversation avec "un bonne nuit" assez furtif. Ce poste je l'ai vu qu'après on est fait notre petit affaire la semaine d'après. :D
Faut savoir que y'a des soirs où il était très bavard et d'autres non. Et il voulait que l'on se voit plus les jours de semaine, les week-ends j'ai jamais réussi à le convaincre et il prévoyait jamais longtemps avant.
Bref, j'ai essayé de faire abstraction de tout cela et tout ce que j'ai pu dire dans mes précédents posts. Mais ce que j'ai vu sur Facebook, ou qu'il se connectait sur Meetic : j'étais pas censée les voir.
J'ai un peu provoqué aussi mon malaise à jouer à cela. Et du coup ce ne sont pas des choses que l'on peut retirer de sa tête quand même une fois qu'elles y sont^^. J'ai tout de même tenter de continuer à le voir car les réseaux sociaux peuvent être trompeurs aussi, et que j'appréciais sa compagnie "dans le réel". Je regrette pas nos moments ensemble, je les ai voulu aussi. Mais j'avais peur de regretter les suivants, plus le temps passait, plus ces "indices" s'accumulaient avec les doutes. Doute sur mon propre bien être futur surtout. Alors, il fallait décider quelque chose.
Et puis, désormais j'essaye de me dire qu'il voulait lui s'amuser avec ses rencontres. Il ne m'a pas rassuré car pour des personnes comme on a dit plus haut : parler, dialoguer c'est déjà s'engager. Alors je tâche de pas être blessée par son silence quand je lui ai dit par message que je n'étais pas prête et qu'il me fallait du temps, que je voulais qu'il me dise "je comprends". Je le répéterai jamais assez que j'aurai aimé qu'il me dise mais d'un côté, je ne le comprends pas moi même lol ou n'ai pas su le cerner totalement.
Mais parfois c'est normal aussi d'avoir envie d'être comprise, d'être rassurée (le mot est juste), que l'on "nous tienne un peu la main". J'ai peur de jamais ressentir cette écoute un jour avec un homme.

J'ai pas le sentiment d'être triste de l'avoir perdu lui, la personne qu'il l'est, mais plutôt de m'être fait avoir, d'avoir été faible en quelque sorte. Bizarrement je lui ai cédé à lui certaines choses, pourquoi lui? Pourquoi je l'ai laissé me raccompagner en voiture dès le premier soir alors que c'est pas mon style (même s'il m'a déposé au coin de ma rue) ?Pourquoi je l'ai fait monter chez moi car il tenait beaucoup à me raccompagner et ai craqué :D, puis bien bien craqué lol ? Pourquoi j'ai cédé avec lui ? Essayais-je de me convaincre de quelque chose, vaincre des petites choses que je me retenais parfois de faire, ou ai-je tenté de vivre autrement ? Pourquoi ce fut lui, j'en sais rien.
Alors comme disait aussi Sania, il aura compté pour moi d'une certaine manière, mais faut pas non plus lui remettre une médaille vu son comportement :D Je suis bien gentille de l'analyser ainsi en partie.

En tout cas, je ne ressens pas d'émotion liée à d'éventuels sentiments. Mais plus, un côté blasé aussi à me demander si j'arriverai à trouver le bon un jour..Je pense que j'ai donc jamais eu de sentiments pour lui, mais on s'attache toujours à quelque chose chez quelqu'un, d'une manière ou d'une autre. Je dirai que à force de se texter tous les jours par ex, quand ça s'arrête, ça fait un vide. Seul le temps comblera ce vide.

Ajouté 10 heures 4 minutes 58 secondes après :
Dire qu'il était toujours la pour rigoler " tu vois ton amant ce soir?"tu as fait des folies avec qui pour être fatiguée ?" "Il s'appelle comment?" Comme s'il essayait surement de savoir si j'en faisais autant.. alala enfin bref faut que j'arrête de psychothé sinon je vais plus le voir pareil quand même quand vais le recroiser
#216381
Bienvenue Marta.
J'espère que tu trouveras quelques réponses et quelques oreilles bienveillantes ici, ça fait toujours du bien !

Je crois que ton histoire avec Valentin peut se résumer assez facilement (et c'est souvent le cas, malheureusement) : il n'était pas finalement pas si intéressé que ça par toi. Parfois, on se triture le cerveau pour essayer de comprendre là où il n'y a rien à comprendre. Il avait probablement envie de rencontrer quelqu'un, que ce soit léger (tu as bien expliqué le contexte pour lui : des enfants, séparé, ce qui peut être compliqué) et malgré toi tu as tout rendu extrêmement lourd.
Peut-être que les choses auraient pu se passer autrement mais je pense qu'il ne faut pas nier non plus que ça puisse être compliqué quand quelqu'un te dit oui, puis non, te dit oui et te repousse, etc.

Au-delà de ça, comme visiblement tu n'as pas vraiment adoré les moments passés avec lui, pourquoi te prendre la tête ? Si sexuellement c'était pas terrible et humainement non plus, t'as franchement rien perdu, tu ne crois pas ?
Siana aime ça