Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#216270
Salut,
Je m'appelle Cécile, j'ai actuellement 32 ans depuis quelques mois. Je suis en micro entreprise (Malgré que ce n'est pas facile je fais aussi quelques remplacement en plonge dans un EHPAD.) J'habite en Auvergne d'originaire de l'Hérault.
Cela plus 1 an et demi que je fais un peu de sport dans une salle de sport de mon département. j'aime bien marché dans la nature de temps en temps vu que j'habite à la campagne (Plus trop en ce moment).

Je suis toujours vierge, même si je n'ai pas trop choisie de le rester. Je l'avais dit à certaine de mes amies que je l'étais encore, elles m'ont toujours dit que ce n'était pas un compétition de passer à l'acte, mais quand bien même j'ai certains jours envie de le faire.
J'ai toujours eu des soucies à trouver un homme même pour être en couple, et les seuls fois ou j'ai dis à des hommes que j'étais encore vierge, sur les trois hommes que je leur ai dit, 2 m'ont proposé de le faire avec eux. Mais je leur avais pas dit que je l'étais pour que je fasse l'amour avec eux. Et la 3eme personnes, m'a poser des questions sur ça et il a tout à fait compris. Enfin, voilà.

Je suis donc venue sur ce site, parce que j'ai trouvé que c'était vraiment le seul site ou il y avait pas de préjuger envers la virginité (Homme ou femme). Je ne suis pas du genre à parler de ça à la première personne que je croise. Et c'est pas facile pour ma part comme je suis très réservée et qu'il y a quand même certains homme qui me plait. Je ne sais plus trop quoi penser sur ça. Vu que je sais que ça ne dérange pas tous les hommes qu'une femme soit vierge.

Voilà, je sais pas si ça vous éclaire un peu sur mon profil.

Je vous souhaite une bonne journée à vous.
Xavier, xerion et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Siana
Femme de 31 ans non vierge
#216276
Salut et bienvenue Cécé :blush:

Est-ce que tu en parles encore à tes amies? Dans quelle optique es-tu aujourd'hui, est-ce que tu cherches à faire des rencontres? Si oui, cherches-tu des rencontres sérieuses ou non?
Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#216278
Salut, Siana.
Pour mes amies oui je leurs parle toujours.
Je cherche sans vraiment chercher. Je fais quelques rencontres à ma salle de sport, même si ce n'est pas vraiment de la drague.
Après je ne sais pas du tout si je plais aux hommes. J'en vois certains qui me regarde et qui détourne directement le regarde (Après je pense pas forcément que je les intéresses).

Ajouté 2 heures 58 minutes 26 secondes après :
Ps : Je cherche une relation sérieuse.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#216328
Bonsoir et bienvenue Cece.

A tout hasard, ton avatar n'aurait pas un rapport avec Hunter X Hunter ?

Un homme qui te regarde et qui détourne le regard quand toi tu les regarde, ça peut effectivement être un signe d'intérêt (mais pour s'en assurer, pas le choix : faut que l'un des deux se décide à venir causer !). Si tu ne plais pas un mec, il évitera ton regard - en tout cas, c'est ce que moi j'ai eu tendance à faire les rares fois où une fille qui n'était pas à mon goût semblait me fixer - une façon tacite de signifier " désolé, je ne suis pas intéressé ".
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#216329
Bonsoir,
Pour mon avatar oui c'est bien en rapport avec hunter x hunter. J'adore ce manga.
Après pour le mec que je parle, ça fait un moment que je ne le vois plus à l'heure où je vais. ( peut être qu'il y va un autre moment où il fait peut être du sport à l'extérieur (qui sait?!)
guizmo33 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#216334
Bienvenue hisoka, euh cece
Ce n'est pas une compet, mais l'absence de sexualité peut etre un fardeau , un vide, une honte. Rien d'anormal d'y vouloir y remédier. Tu as refusé des avances, tu aurais pu donc perdre ta virginité. Tu recherches la bonne personne et être en couple, c'est le must. J'espère que tu le trouveras . Tu as essayé les sites de rencontres? Il y en a des gratuits. Si tu indiques que tu veux du sérieux, de la fidélité , complicité etc , ( en mettant le côté sexe vraiment au 2-3-4eme plan) alors je pense que le gars qui matchera avec toi sera compréhensif et passera outre.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#216341
Bonjour
Alors je n'ai peut être pas tout dit dans mon premier post.
Je me suis déjà fait drague (pas beaucoup de fois) le dernier fois c'était il y a 3 ans a peu près. J'avais croiser le mec (la 50 ans passé, avec le même prenons que mon père à (pat a pain) puis dans l'après midi je me recroise, Il m'a sorti des truc un truc un peu spec ( enfin pour moi ) il me sort " que c'était le destin qui voulait qu'on se recroise" un truc comme ça. Il donne son prénom est tout, il me dit qu'il a une voiture et une ferme dans un village pas loin de la ville où on était . Mais ça matché pas de mon côté, parce que j'aurais préféré un mec dans ma tranche d'âge. Bref!
Ausso non pour en revenir à ta question personne me fait d'avance (en matière de sexe je parle). Ça arrive de me faire sifflet mais par des mec en voiture quand je sort de la salle de sport, ou on j'entende "elle est bonne cela"
Je suis pourtant pas la plus canon, je suis plutôt ronde avec des formes (généreuse pour certains ) et qui me complexe un peu.

J'ai pas essayée les site de rencontre. Je me mettre un jour dessus mais je ne sais pas m'y prendre ave ces sites.
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#216525
Bonjour et bienvenue Cécé,

Tu as bien fait de t'inscrire sue ce site fort intéressant. Quand tu es à la salle de sport, les hommes te regardent bizarrement ou c'est toi qui t'imagines ce qu'ils pensent ? Parce que des fois, il y a un énorme écart entre ce que tu imagines de ce qu'ils pensent et ce qu'ils pensent réellement ^^ je crois que je m'embrouille avec mes phrases :D

Bon courage en tous cas !