Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Looser78
Homme de 45 ans vierge
#228300
OK c'est génial pour ton frère. Mdr je vais croire que je suis moyen plutôt beau car je viens de faire une rencontre sur Insta et j'avais mis ma photo y'a seulement une semaine. En plus c'est une jeune femme très belle de 33ans, elle m'a donné son 06... Je pense pas que ce soit un brouteur car elle a un enfant et très mâture... Voilà sinon c'est vrai que Guy carlier mon ami de Twitter à trouver une copine à 251kg donc je te crois pour ton frère. Petite question : il devait s'aimer ? Moi à 200kilos je ne m'aimais pas donc on ne pouvait pas m'aimer... Bon la il est 3h je dors pas je pense a ma future copine qui habite a 100km seulement... Voilà... C'est vrai que c'est moi qui est demandé son 06 j'avoue... Voilà suis trop content. Bonne nuit a toi

Ajouté 1 minute 35 secondes après :
Ps : c'est elle qui a fait le 1er pas... Heureusement car je suis très timide avec les femmes.
par godfreyho
ans
#228303
Ha ben c'est super tout ça, content pour toi!
Je ne sais pas si mon frère s'aimait, surement un minimum en tout cas il dégageait une impression de force et d'assurance.
C'est d'ailleurs ça qui me gène, j'ai l'impression que la "faiblesse" n'a pas sa place en amour, mon frère n'était absolument pas un macho mais il avait le Sancho ( :smile: ), parmi mes amis j'ai des geeks comme moi mais avec malgré tout ce petit coté masculin/viril (je ne sais pas quel est le bon terme) que je n'ai pas, et ils sont en couple ou l'ont été.
J'ai mon caractère pourtant, j'ai des ambitions mais elles ne sont pas celles attendues chez un homme donc ça ne passe pas et je suis vu comme un faible, mou, timoré parfois même par des gens avec qui je me suis pris la tête et mis en colère, une fois que l'on vous a collé une image, c'est fini.
Je l'ai déjà dit, je suis en trop grand décalage, ça peut ne pas être trop handicapant pour se faire des amis (j'en ai la preuve) pour trouver l'amour, c'est mort :wink:
Tu dois dégager une certaine force puisque tu arrives à faire des touches et que c'est visiblement le critère principal de sélection dans la recherche de partenaire, tiens comme chez les autres animaux.
Tant que ce sera comme ça, je continuerai à ressentir cette gène sur le sujet et donc je ne trouverai personne, après personne ne voudra jamais de moi donc ça règle le problème. :stuck_out_tongue:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228313
Je me reconnais dans ton post. Moi non plus je n'inspire pas vraiment la virilité...

C'est galère. Je vois souvent des femmes au travail notamment et bah je trouve qu'elle sont bien plus de caractère que moi. Je le constate rien qu'à leur manière d'agir.

C'est comme ça. Je suis le calme incarner. Et même si quelque chose m'agace la plupart du temps je le garde pour moi.

C'est peut-être ça aussi qui fait que je suis un fantôme au yeux des femmes.. j'ai un tempérament fantomatique en temps normal sauf énervement ce qui est rare mais d'autant plus surprenant quand ça arrive.