Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Looser78
Homme de 45 ans vierge
#216634
Finalement l'opération pourrait avoir lieu en 2019 et je descendrais a 120kilos c'est l'objectif mais je pense que même a ce poids la je serais trop lourd pour avoir ma 1re copine et avoir sa 1re copine a 40ans c'est quasi impossible qu'une femme comprenne donc c'est trop tard je pense (j'ai pas lu toutes les réponses, je lirais plus tard ). Merci pour vos réponses, joyeuses fetes

Ajouté 7 minutes 54 secondes après :
L'opération ça serait plutôt une sleeve car trop gros pour le bypass ....ou alors sleeve et ensuite bypass 2/2
par katy81
ans
#216641
si ça peut t'aider à avancer et te donner de l'espoir L78... mon conjoint qui a aussi 40 ans (et avec qui on a fondé notre famille) est obèse depuis que l'on se connait il pesait environ 130 kg pr 1,65, aujourd'hui il pèse 115kg à peu près. Je précise que je ne suis pas obèse (enfin à la limite je crois :neutral_face: depuis quelques années à cause de différents traitements hormonaux +20kg) mais je ne l'étais pas lors de notre rencontre.
Anne a écrit :Quand on aime, le poids ne devrait pas être un obstacle !
c'est exactement ça

Tu as dit aussi que tu étais suivi pour des problèmes psychologiques, si tu prends des traitements ça peut faire aussi grossir donc ne culpabilise pas trop. Tu as déjà perdu 9kg, par rapport au poids global ça parait peu mais c'est beaucoup. Et les hommes perdent plus vite et gagne en masse musculaire également plus vite que les femmes.
Essais de faire de la marche rapide quotidiennement 15 min suffise à tonifier, comme ça tu seras près pour l'opération, plus tu perds avant l'opération mieux tu seras par la suite.

Bon courage pour la suite
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#216644
Katy à raison : un homme perd plus facilement et rapidement du poids par rapport à une femme. A cause de la masse musculaire supérieure des hommes, le corps a besoin de consommer plus de calories pour avoir le carburant nécessaire. A effort équivalent un homme brûle donc plus de graisses, et bien sûr tu ne fait pas exception à la règle.

Ça devrait accompagner le processus que tu décide de suivre : je te souhaite le meilleur à ce niveau là.

Ajouté 5 minutes 10 secondes après :
En cumulant opération + un minimum d'activité physique (pas la peine de courir un marathon non plus ) ça devrait le faire.

L'activité physique t'aidera à entretenir ta forme et ton poids et peut être te faire mincir encore plus suite aux opérations. Ton médecin t'en dira plus sur le rythme à suivre (y compris au niveau alimentaire ). Mais une chose est sûre : si tu refait du sport il te faudra un avis médical (surtout quand on n'a APS fait de sport depuis longtemps mais aussi parce que tu arrive dans la quarantaine et qu'à partir de cet âge un avis médical est nécessaire)
par Looser78
Homme de 45 ans vierge
#216958
J'ai déjà un avis médical c'est apte au sport et au fait j'ai tout repris les 9kg suis a 215kg mais bref je m'en bats les testicules des meufs maintenant désolé de dire ça mais comme dit mon père si je ne me fais pas opérer je vais mourir dans 2 ou 3ans dans les cas d'obésité très grave comme la mienne seule l'opération de l'estomac est efficace... En ce moment je pense surtout à me faire opérer pour survivre... Je saurais le 28 janvier si l'opération est possible car on m'a donné une 3e chance pour être opére... La je ne pense qu'à ma santé je vais acheter un médicament pour éviter d'uriner 10fois par nuit car ça rend dépressif alors qu'avant cette nycturie j'étais souvent positif... La suis en mode rien à ficher des femmes comme au collège et c'est pas plus mal... Au collège je préférais ma supernes au femme et la je préfère mater la nba qu'être avec une femme... Je commencerais à me reintéresser aux femmes des mai 2020 à 41ans si je me fais opérer comme prévu fin avril2019 car l'objectif est moins 95kg en 1an... Et à 120 je mettais du 2xl donc je pourrais mettre des belles fringues... Et je me faisais draguer parfois car j'ai aussi un problème de timidité mais je pense que je me ferais dragué avec des beaux vêtements ca change tout car les grandes tailles sont vraiment horribles... Et pis mon objectif numéro un n'est pas les femmes mais le basket et à 30ans 150kg je marquais 10points en moyenne par match en 30ans et+ ce qui est dans la norme... Bref je demandais pas de conseils mais de l'empathie... Et j'ai reçu de l'empathie sur Twitter de la part de mes amis basketteurs et fans de basket... Le basket la meilleure communauté du monde... J'ai même des photos avec des joueurs pro de Nantes car abordables... Sinon je demande à l'administrateur de clore ce sujet... J'ai pas besoin de conseils... J'en ai reçu 1miliard depuis 1994... Voilà juste patienter, être opére et kiffer le basket, les meufs viendront après même si elles me prendront pour un pilier rugby... Jusqu'à 150kg 30/31ans je me faisais draguer car certaines me trouvaient je cite mignon et je fais plus jeune que mon âge... Donc yaura plus qu'à attendre de se faire draguer et je finirais par ne pu être vierge au bout 6 mois ou 1an de relation... Voilà mes amis de Twitter m'ont rebooste... Vous pouvez me suivre sur Twitter à @ThomasMan44... Bye
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#216961
Je n'avais pas de mauvaises intentions en écrivant les messages précédents donc désolé si j'ai redit des choses que tu avait déjà entendu dans le passé

Je réitère ce que j'avais dit dans l'un des messages : tu a mon soutien et je te souhaite le meilleur pour cette année 2019

Bye
par Looser78
Homme de 45 ans vierge
#220555
Ré on est en Juin 2019 je crois que le train de l'amour est passé derrière moi comme disait steeve Carell dans 40ans toujours puceau... Ben moi j'ai eu 41ans y'a 2jours et contrairement à lui j'ainpas d'ami... Comme dit le youtubeur Mohamed Henni quand on est moche... Moi c'est dans le sens gros on est toujours friendzone... Mais depuis 2002 je me suis habitué à ne jamais aborder une femme et la dernière qui a voulu m'embrasser c'est fin 2008 mais j'ai pas osé après en 2009 j'ai trop grossis sinon 2019 est mon année car j'ai été opérer de l'obésité (sleeve) j'ai perdu 42kg et je devrais en perdre encore 53... Mais c'est trop tard pour une première copine y'a des femmes qui aiment les gabarits pilier de rugby 1m85 120kg mais je suis en plus très timide avec les femmes donc je préfère continuer à renoncer aux femmes et je dois tenir ma parole car toute façon je suis comme le philosophe Kant je serais mort sans avoir eu de relation sauf si bien sur une femme me drague mais j'y crois pas et trop timide... Mais y'a bien d'autres choses dans la vie... J'ai tourner la page du basket car c'est un sport de jeunes mais j'ai repris le ping-pong et je suis preinscris à la gym fitness pour fin août... J'ai aussi la passion du cinéma et la musique... Ma maladie psy est stabilisé depuis 2001 j'ai juste une injection et j'envisage une 2e opération un bypass pour être à 1m85 90kg au final... Voilà

Ajouté 10 minutes 23 secondes après :
Une injection mensuelle et un cachet de vitamines pour mes carences nutritionnelles à cause de la sleeve*
par SnapBack
ans
#220556
Mais c'est trop tard pour une première copine y'a des femmes qui aiment les gabarits pilier de rugby 1m85 120kg mais je suis en plus très timide avec les femmes donc je préfère continuer à renoncer aux femmes et je dois tenir ma parole car toute façon je suis comme le philosophe Kant je serais mort sans avoir eu de relation sauf si bien sur une femme me drague mais j'y crois pas et trop timide...
J'ai mis ceci en gras car ça me parait curieux : tenir quelle parole ? Celle de renoncer aux femmes ?

Je ne suis pas un optimiste naïf mais ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer de te concentrer premièrement sur ton opération, ça t'apportera un confort supplémentaire en plus de la mobilité. Ca te fait un but important à court terme et ça pourrait te permettre d'avancer, ne serait-ce dans ta vie sociale.

J'ai tourner la page du basket car c'est un sport de jeunes
Sauf si tu souhaites être professionnel mais pour t'amuser, si tu as envie... Tu as le temps, je pense.
Ne t'empêche pas de vivre malgré tout, surtout si tu t'infliges toi-même des barrières.

Ajouté 53 minutes 16 secondes après :
Les projets personnels, c'est un moteur quand on a le moral vacillant.
Je peux te le garantir, ça aide également à reprendre goût à la vie.
Cece aime ça
par Looser78
Homme de 45 ans vierge
#220894
Oui snap back je dois tenir ma promesse faite en 2002 de renoncer aux femmes car ça va mieux quand même depuis et même mon propre frère m'a conseiller de renoncer aux femmes en 2005 car je lui avais pas dit et quand on est un homme on doit tenir sa parole... Je me concentré sur mon opération mais même avec 45kg en moins j'arrive pas à avoir des amis dans le sens amitié... J'ai pas eu d'amis à cause du poids depuis 2005... J'en suis à 170kg et je fais du 6xl en t-shirt et xl en jogging (je mets que des joggings car je perds vite et vu que j'ai renoncé aux femmes j'en mettrais à la fin de ma perte de poids) j'ai peur de ne plu perdre de poids car j'ai pris 700gr en 3jours de jeudi à dimanche... Et la moyenne de perte de poids avec mon opération c'est moins 45 comme moi mais aussi j'étais le plus lourd des patients de mon chirurgien et mon nutritionniste de 50ans n'avait connu qu'un seul patient de+200 à part moi... J'ai été trop loin dans l'obésité un peu comme Guy Carlier ex 250kg avec qui j'échange parfois des tweets sur Twitter... Quand au basket y'a que des équipes compètes en D2 alors qu'à partir de 35ans en principe c'est loisirs mais y'a pu d'équipe... Je pense faire peut être du hand en loisirs avec les plus de 35... Sinon je deviens philosophe à la quarantaine même depuis mes 24ans je me dis qu'il y a plein d'autres choses dans la vie que les femmes... Souvent on me prends pour un gay vu que je n'ai jamais eu de vraies copine mais par contre j'ai eu beaucoup d'amies ce qu'on appelle la friend zone mais justement c'est parce que je leur plaît pas... Au lieu de m'occuper des femmes et avoir une copine ce qui me semble impossible... Pour moi c'est comme gagner au loto je préfère m'occuper de mes autres centres d'intérêts comme le sport, le cinéma j'y vais une fois par mois, la musique, la lecture et les jeux vidéos... En ce moment je ne pense qu'à jouer à ma mini nes et les finales nba... Je suis tellement loin des femmes... Je suis un peu comme un curé maintenant et je n'ai jamais acheté de préservatifs je n'ai jamais pensé conclure comme disait Michel Blanc dans les bronzés... Mais c'est pas grave...

Ajouté 4 minutes 55 secondes après :
Avant je le cachais d'avoir renoncé aux femmes mais depuis 2018 j'hésite pas à le dire et je suis plutôt heureux de tenir ma parole... Toutefacon j'ai pas le choix, les femmes veulent des hommes minces ou muscles et/ou riches ce que je ne serais jamais... Même si je gagnais au loto je pense que je serais toujours sans copine pour moi c'est devenue l'évidence et je l'ai accepté 2/2

Ajouté 1 minute 11 secondes après :
J'ai l'intime conviction que j'aurais jamais copine depuis 2002 voilà 3/3