Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par SnapBack
ans
#221669
L’indépendance n’est pas un synonyme d’isolement.
Pour reprendre un exemple en géopolitique, l’indépendance est toujours la conclusion de processus extérieurs.

Indépendant, tu continues à entretenir des relations avec les autres tout en étant autonome.
par Tyrus
ans
#221708
Je ne crois pas que qui que ce soit ici ne te juge ou même te discrimine par rapport à ton poids.
Tu en parles à chacune de tes phrases c'est que donc c'est quelque chose qui te mine au moins un peu.

Je ne peux pas parler pour les autres (même si les connaissant depuis un moment je connais leurs caractères et donc je sais qu'ils voulaient t'aider) mais mes questions n'étaient clairement pas pour te juger mais juste pour t'inciter à réfléchir.
Maintenant si tu ne souhaites pas qu'on te réponde aucun soucis, il suffit juste de le dire. S'il y a bien un forum où tu n'auras pas de jugement c'est ici. A toi de voir comment tu souhaites profiter de cet espace.
par Looser78
Homme de 45 ans vierge
#221709
Ben on me juge sans arrêt ici

Ajouté 2 minutes 26 secondes après :
Grosso modo y'en à qui dit poliment que je suis idiot bon c'est peut être vrai ça me rappelle mes études minables... Je dis que les gens dans ma ville me jugent sans arrêt et me parle que de ça. Même le psy y me parle que du poids depuis 2001 y me pesait même avant

Ajouté 1 minute 22 secondes après :
Justement dans mes études minables j'avais pleins d'amis toutes les filles m'avaient friendzone dans ma classe

Ajouté 1 minute 11 secondes après :
Car je pesais 100kilos mais j'ai pas le physique pour avoir une copine et grosso modo dans ma ville tous les adultes sont alcooliques

Ajouté 1 minute après :
Toutefacon mieux vaut être seul que mal accompagné et même à mon top 1m83 65kg j'avais pas copine car moche

Ajouté 2 minutes 7 secondes après :
Oui j'en ai marre qu'on réponde et j'ai renoncé aux femmes en fait je croyais que les gens aller me conforter dans ce bon choix je vais suer sur mon physique ça va faire plaisir à certain mais je suis plus moche qu'elephant man...

Ajouté 2 minutes 7 secondes après :
Par ex mon père m'a dit que j'ai bien fait de renoncer aux femmes et je voulais un avis extérieur c'est pour ça que j'ai été ici mais je vais pas mettre ma photo car j'aurais je suppose des insultes sur mon physique
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#221710
As-tu déjà pensé à t'inscrire dans une association (genre un truc caritatif ou autre) ?
Même si tu te dis que ce n'est pas pour toi ou que tu n'oses pas faire le pas vers le monde associatif, essaies quand même, tu ne risques rien. On est en pleine période de vacances scolaires et c'est le bon moment pour te manifester quelque part juste pour donner un coup de main par exemple (et si ça te plait, tu y reste). Les gens t'accueilleront (je fais partie d'une assoc' depuis plusieurs années et on a souvent des personnes en décrochage social qui arrivent; franchement, on ne pose pas de question, on parle de tout et de rien et on rigole bien ensemble). Tu pourras y trouver des gens vraiment gentils et sympathiques et même si tu ne t'en fais pas des amis, au moins ça te donneras une raison valable pour sortir te changer les idées et voir un peu de monde :smile:
par Looser78
Homme de 45 ans vierge
#221711
J'ai déjà des connaissances dans le ping-pong et j'ai déjà fait des groupes de paroles mais justement j'ai besoin de légèreté grosso modo je pensais juste avoir plusieurs réponses genre oui t'as bien fait de renoncer aux Femmes ou oui moi aussi j'ai 24ans et je renonce aux femmes... En fait je me reconnais plus dans les sites de discussions de jvc ou y'a un jeune de 24ans qui renonce aux femmes et l'autre lui dit positivement oui c'est ca la vraie vie s'épanouir avec des loisirs mais la je vois personne donc c'est dur mais fin août je commence le bowling et continue le ping pong je voudrais bien un travail pour l'argent mais avec le bac on peut rien faire donc je vais'faire des démarches pour une formation

Ajouté 2 minutes 5 secondes après :
J'ai pas fais gaffe à qui me répondais mais ça devrait être interdit aux non vierge de repondre
par SnapBack
ans
#221712
Looser78 a écrit :Ca devrait être interdit aux non vierge de repondre
J'ai été vierge tardif aussi mais si on est compréhensif envers tes problèmes et qu'on prend le temps de les lire, merci aussi de l'être dans l'autre sens.
Tu n'en seras que plus sympathique.
par Looser78
Homme de 45 ans vierge
#221714
Des amis je m'en fais facilement tant que je cache mon obésité et ma parano en rémission mais ça n'arrivera pu jamais je pense les délires parano car ça arrivaient au bout de une semaine d'insomnie... Le soucis c la discrimination donc je suis bavard j'arrive à sympathiser très facilement mais des que je dis que j'étais parano de 1994 à 2001 donc au moins finalement c'est très positif d'être ici car je le dirais plus jamais sur internet car pour les gens si tu as eu un délire parano en 1994 et 2001 à cause d'une semaine d'insomnie t'es toujours cinglé merci à tous quand même mais déjà les adultes se moquent pu et je me suis fait tripote par un gay dans la rue peut être que je vais réussir à plaire à une femme de 300kg je vise pas plus haut car comme on me dit min physique sera toujours un Handicap... Moi je juge pas sur le physique et le sexe me dégoute car j'avais mon meilleur ami obsédé sexuel au collège
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#221715
SnapBack a écrit :
Looser78 a écrit :Ca devrait être interdit aux non vierge de repondre
J'ai été vierge tardif aussi mais si on est compréhensif envers tes problèmes et qu'on prend le temps de les lire, merci aussi de l'être dans l'autre sens.
Tu n'en seras que plus sympathique.
M'est avis que tu te fatigues pour rien, SnapBack.
par Looser78
Homme de 45 ans vierge
#221717
La maladie parano avec l'âge les crises disparaissent c'est pour ça que ça n'arrivera peut être plu jamais et soyez indulgents car comme dit le psy j'ai l'impression d'être toujours un monstre de 215kg même si j'ai perdu 52kg je me rends pas compte de mon amincissement sauf au toucher voilà mais la c'est la ma période déteste donc grosso modo je suis pas d'humeur et je change souvent d'avis hier j'avais décider de pu renoncer aux Femmes par ex et après je me suis dit elle voudront pas de moi... Faudrait que je trouve une femme de 200kg j'ai renoncer aux Femmes normales en tout cas

Ajouté 1 minute 23 secondes après :
Je supporte pas la chaleur depuis l'enfance c'est pour ça que j'ai toujours déteste l'été