Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Meryem
Femme de 36 ans non vierge
#216823
Bonjour,

Je m'appelle Meryem, j'ai 31 ans et je vis à Nantes depuis peu pour une formation spécifique aux autistes asperger. Je suis passionnée par la lecture, l'actualité et les relations internationales. Je suis ravie d'être avec des gens qui vivent la même chose que moi.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216824
Bonjour,

Si tu le souhaites, pourrai tu nous en dire plus sur la relation que tu as avec les hommes ? (je suppose que tu es hétéro, excuse moi si ce je me trompe.) As-tu des hommes qui se sont intéresser à toi ? Ou le contraire ? En gros, quelle serait tes difficultés selon toi ?
par Meryem
Femme de 36 ans non vierge
#216829
Oui, je suis hétérosexuelle et concernant ma relation aux hommes, c'est compliquée. Je n'en ai jamais eu sauf une fois au collège mais je n'ai pas pu l'embrasser. Après, il m'a considérée comme coincée et m'a larguée. Au lycée rien, en plus je faisais une dépression. Et le fait d'être asperger complique la situation puisque je suis incapable de comprendre quand quelqu'un s'intéresse à moi. Et trop timide pour me déclarer aux hommes qui m'intéressent.
par JBK27
Homme de 38 ans non vierge
#216840
Très bonnes fêtes de fin d'années pour toi et bienvenue sur le site. Etant Aspie aussi, j'ai aussi les mêmes difficultés que toi version masculine. J'espère pour toi que ta formation portera ses fruits et si tu as besoin de parler, ma messagerie te sera toujours ouverte et j'aurais le plaisir de te lire.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#216852
Bonjour et bienvenue Meryem !

Nous sommes voisins du coup, ça nous donnera peut-être l'occasion d'échanger autour d'un verre :) !
Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#216876
Bienvenue à toi Meryem ! :smile: J'espère que tu trouveras le soutien que tu cherches sur ce forum et que ta formation se passe bien.
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#217470
Bonjour Meryem et bienvenue à toi :) J'espère que le forum pourra t'aider à avancer. Je te le souhaite en tous cas.

Bon courage et au plaisir de te lire