Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par black-sheep
44 ans vierge
#2838
Je m'appelle Stéphane, j'ai 28 ans et 1/2(quoique), j'habite la ville de Tours et je suis en recherche d'emploi et je ne fait pas grand chose pour y remédier. Je suis toujours puceau(Ô que je déteste ce mot !).
Je suis quelqu'un d'introverti, ce qui ne m'aide pas, j'ai tout un tas de phobie sociale(hypegiaphobie, un peu d'agoraphobie...)
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#2866
Bonjour,

Je m'appelle Emmanuel, 35 ans, 62 kg et 1,77m. J'habite Paris et je passe mes weekends et mes vacances au Mans. Je suis dessinateur Industriel, et par ma société je suis amené à travailler en province : Strasbourg, Gray (Haute-Saône), Bourges... Je suis bi, plus mecs que filles.

J'ai commencé à caresser les mecs à 15 ans, mais n'assumant pas mon homosexualité, je me suis toujours considéré comme vierge. Pour moi, la virginité, c'était de ne pas avoir de relations sexuelles avec les filles. J'ai essayé d'avoir des flirts avec les filles entre 16 ans et 19 ans, mais étudiant dans un lycée technique, je n'ai pu les concrétiser. Puis, à 19 ans, j'ai repris le billard, j'ai rejoué de la queue.

A 25 ans, j'ai assumé mes amours masculines. Et c'est à ce moment-là, en bien dans ma peau, que j'ai pu approcher les filles. Et en plus, j'ai aussi pris conscience que je n'étais plus vierge depuis mes quinze ans. De temps en temps, je change d'un sexe à l'autre, et je m'éclate bien...

Je suis fait circoncire, à 25 ans : un phimosis m'empêchait d'avoir pleinement une sexualité épanouissante. A 32 ans, j'ai durant plus d'un an et demi fréquenté le divan d'un psychanalyste. J'ai suivi des cours de théâtre et de massages. Désolé de donner ces détails intimes, mais je pense qu'ils peuvent avoir une certaine importance, pour permettre à d'autres de pouvoir s'en sortir.
par galacticos
ans vierge
#2868
bienvenue victeur !

quelque soi tes problèmes , n'hésite pas à en parler . on est là pour s'entraider ;) .

-Galacticos-
par alex kidd
ans non vierge
#2928
Bonjour et bonne année :)

Je m' appelle alex.J' ai 25 ans.
Je fais 1m80 pour 77 kg.J' habite dans les Bouches du Rhone en région PACA.
Je n' ai jamais eu de petite copine et je suis dans un celibat forcé. :(
J' ai juste eu un bisous sur la bouche mais rien de plus
C' est la première fois que je participe à ce type de forum.Je connaissais doctisimo mais je me contentais de lire les messages et je ne participais pas à ce forum.
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#2952
Bienvenue parmi nous!!!!

Je ne savais pas que les héros de jeux vidéos avaient une vie sexuelle. :D
par Kokoro
ans vierge
#3115
Bonsoir tout le monde!

Je suis Kokoro (coeur en japonais, mais pas l'organe! ^_^), bien évidemment, c'est un pseudo. J'ai 20 ans et je vis dans le sud de la France. Je n'ai pas d'emploi actuellement car je ne sais toujours pas réellement ce que je veux faire, je n'ai pas de permis de conduire et je possède pour unique diplôme un BEP en restauration (mais je ne veux plus exercer dans ce domaine).

Au niveau de ma vie sociale, je n'ai que très peu d'amies (qui ne sont que des filles) que je ne peux compter que sur trois doigts et seulement une d'entre elles vit près de chez moi (les deux autres sont à des centaines de kilomètres). Puis au niveau sentimental, j'ai très peu d'expérience mais c'est en grande partie à moi que je dois m'en prendre. Je suis déjà sortie en tout et pour tout avec quatre garçons dont les relations varient de 20 minutes à 2 mois. Et le pire, c'est que plus le temps passe et moins je me laisse approcher par les hommes. De toute façon, je trouve ma vie de célibataire très confortable... pour l'instant.

En fait, ce qui est le plus problématique, c'est ce que j'ai remarqué avec mon dernier copain en date (début été 2007 pendant 2 semaines) : je supporte difficilement qu'on me touche. Dès qu'il posait sa main sur moi, sur ma jambe par exemple, je tressaillais et je ressentais comme une gêne. Mais ce qui le gênait à lui, c'était que je ne le touchais pas, à part pour l'embrasser mais c'était toujours lui qui venait vers moi. Je suis pas une fille très tactile mais carrément allergique au romantisme en plus de ça.

N'étant jamais tombée amoureuse de qui que ce soit (je ne compte pas le béguin comme de l'amour, je le précise), j'ai alors décidé de ne sortir qu'avec une personne que j'aimerai vraiment mais je suis si compliquée et indépendante que ça ne va pas être simple sans compter le fait que ma vie sociale atteigne le ras des pâquerettes.

Et pour vous parler davatage de moi, je suis une fille mesurant 1m70 pour 77 kg (j'ai pas tant de poids à perdre parce-que j'ai pas l'air si grosse que ça, c'est juste qu'on a génétiquement les os lourds dans ma famille, la faute à mon vieux! XD), j'ai les cheveux châtains et des yeux bleus dont je suis fière, je l'avoue.
Je n'ai jamais eu de réelle passion dans la vie mais j'affiche une certaine préférence pour les mangas, les dramas japonas, la musique rock/pop française, anglaise, américaine et japonaise (vous aurez deviné, je suis une fan du Japon ^_^) et les jeux vidéos, particulièrement les Final Fantasy et Kingdom Hearts. Et une de mes particularités est que je comprends super bien l'anglais écrit (pratique pour regarder des dramas sous-titrés en anglais ;p).

Voilà, je crois que j'ai tout dit à propos de moi! Merci de m'avoir lue! :D
par lalero
ans vierge
#3141
Salut à tous,

Moi c'est Lalero, 20 ans, vierge (ni copain, ni bisou, ni rien). Vous allez me dire, à 20 ans, c'est pas très grave, mais je sens que c'est parti pour longtemps. Je suis très réservée, timide et distante : communiquer m'angoisse. Ca ne favorise pas les relations sociales. J'ai donc peu (pas) d'amis, et je le vis de moins en moins bien.
Ma virginité n'est donc pas le problème central mais la conséquence de tout ca. Et la cause ? (j'aime bien chercher le pourquoi du comment, un peu trop d'ailleurs), je n'en sais trop rien mais je pense qu'en partageant nos expériences, on arrive parfois à se comprendre un peu mieux soi-même.
Voilà pour le versant psy, désolée de la longueur, plus concrètement, je suis plutôt minuscule, pas spécialement jolie, et j'ai l'air revêche à première vue :boulet: .
Mais bon, je compte bien changer...
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#3255
Bonjour

Je suis nouvelle, j'ai 25 ans et je n'ai jamais fait quoique ce soit avec un homme à part des bisous. J'espère que de venir ici et d'en parler va me faire avancer et me sentir mieux à propos de ça.
Pour le pseudo, c'est le premier truc qui m'est passé par la tête au moment de m'inscrire ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#3265
Wééééééé bienvenue...^^

Il y a de plus en plus de demoiselles ici...^^ Youhouuuuuuuuuuuu...