Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#447
Veuillez svp vous présenter ici. Si vous voulez, vous pouvez copier/coller votre première présentation (mieux car c'est la première et donc la plus spontanée) ou en refaire une autre si vous êtes pas satisfait.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#448
Je me présente : Jean-Baptiste, 24 ans (01/07/1982), 1m70 pour 60 kilos, brun, yeux marrons, habitant en région parisienne et pas "bogoss", mais pouvant avoir du charme, selon certaines connaissances. Je suis Photographe/scenariste et co-initiateur de la création du forum et mes plus grandes passions sont la lecture de romans (Werber, Simak, etc...) et BD (Inoue, Hojo, F.Miller, etc...), l'écriture, le sport (basket principalement), la culture japonaise (j'ai pratiqué des arts-martiaux de ce pays, par exemple) et les animaux.
Je suis vierge et totalement inexperimenté en relations sexuelles et/ou amoureuses mais cela ne veut pas dire que je suis un ignard dans le domaine. Lorsqu'on est curieux et que l'on a soif d'apprendre, on compense facilement cela. Je suis timide (raisonnablement) mais je suis surtout encore vierge car je ne veux pas d'histoire d'un soir. Seul une relation durable m'interresse.
par Ecorvi
ans
#491
Christophe, 24 ans, 1m80 pour 70 kilos, chatain, yeux bleus (tres beaux il parait), habitant dans l'agglomération bruxelloise.
Etudiant. Je devrais entrer dans la vie professionelle d'ici peu. J'aspire a etre ecrivain. Aime la photo et la musique.
Jamais vraiment sorti avec une fille. J'en ai quand meme embrassé trois. La derniere était bien partie pour etre une copine mais ca a foiré. J'ai jamais su pourquoi. Sinon, avec le recul, j'ai eu quelques opportunités que j'ai ignorées, croyant ne pas pouvoir plaire. Un soir, je suis meme allé chez une fille qui voulait coucher mais blocage. Elle était décue :| Mais elle m'a pas bcp aidé non plus!
Je ne recherche pas spécialement une relation durable mais un minimum de respect me semble important.
par lise07
48 ans non vierge
#498
Anne-lise, 31 ans 1m63 et 70 kg chatain cheveux courts, yeux vert-bleu j'habite la région lyonnaise dans le département de l'Ardeche
caractere timide et réservée j'ai du mal a lier connaissance et me faire des amis malgrè de gros progrès
ici je cherche a me faire de nouvelles connaissance et puis répondre , débattre et trouver des réponses aux themes qui nous sont communs
en ce moment c'est pas trop la grande forme je me questionne sur ma vie, si je fais les bons choix et si je suis les bons conseils
par omega chaos
44 ans vierge
#538
salut

omega

27 ans
1M92

brun
celibataire

timide et réservé

fan de comics, musique (surout rock), cinephile et cinephage, je m'interesse aux jeux videos et coommence petit a petit les mangas

je vis a montelimar (26)

que dire de plus si vous voulez faire connaissance pas de problemes
par Loup_des_steppes
46 ans vierge
#600
Homme de 29 ans, j'habite près de Lausanne, en Suisse.
186 cm, 73 kg, cheveux bruns.
"Loup des steppes"... Mon pseudo m'explique partiellement...
C'est un roman de Hesse, et je me suis pas mal reconnu dans le personnage principal; "le loup des steppes, inapte à frayer avec ses semblables, de plus en plus solitaire et voué à l'isolement. Il n'entrevoit qu'une solution : se tuer, mais la peur de la mort..."
Bon, j'arrête là la citation car je ne suis pas si désespéré que ça...
En fait, je m'améliore peu à peu, je parviens mieux à surmonter ma timidité et quelques rencontres grâce à Meetic m'ont aidé à avoir moins peur des femmes...
Cela dit, je n'ai pas encore trouvé la bonne personne, et il me reste sans doute un bout de chemin à faire pour parvenir dans la "norme", vivre une histoire d'amour,...
par celia0046
ans
#615
Bonjour à tous, je me suis inscrite hier soir alors je vais me présenter.

Je suis une femme de 28 ans, 1m80 pour 60 kg. Je vis en région parisienne et je me suis inscrite parce que je vis très mal ma situation et j'aurai aimé en discuter avec ceux qui le souhaitent.

Je sais pas trop quoi dire d'autres alors n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de précisions.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#616
Bonjour Célia et bienvenue sur nos forums :)
par bencm0i
45 ans vierge
#676
Salut à tous
guillaume
28 bientot 29 ans
1m90,90kg, chatain yeux marrons
j'habite dans l'ardeche en région rhone alpe

toujours vierge pas de bisou, pas de rencontre quedalle. Sans doute à cause d'une grande timidité et sensibilité.
L'age aidant, cette situation devient de plus en plus pénible... :roll:
Je cherche à faire connaissance, parler de tous çà....
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#700
Bienvenue, j'éspère que tu te plairas ici ;)