Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#447
Veuillez svp vous présenter ici. Si vous voulez, vous pouvez copier/coller votre première présentation (mieux car c'est la première et donc la plus spontanée) ou en refaire une autre si vous êtes pas satisfait.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#448
Je me présente : Jean-Baptiste, 24 ans (01/07/1982), 1m70 pour 60 kilos, brun, yeux marrons, habitant en région parisienne et pas "bogoss", mais pouvant avoir du charme, selon certaines connaissances. Je suis Photographe/scenariste et co-initiateur de la création du forum et mes plus grandes passions sont la lecture de romans (Werber, Simak, etc...) et BD (Inoue, Hojo, F.Miller, etc...), l'écriture, le sport (basket principalement), la culture japonaise (j'ai pratiqué des arts-martiaux de ce pays, par exemple) et les animaux.
Je suis vierge et totalement inexperimenté en relations sexuelles et/ou amoureuses mais cela ne veut pas dire que je suis un ignard dans le domaine. Lorsqu'on est curieux et que l'on a soif d'apprendre, on compense facilement cela. Je suis timide (raisonnablement) mais je suis surtout encore vierge car je ne veux pas d'histoire d'un soir. Seul une relation durable m'interresse.
par Ecorvi
ans
#491
Christophe, 24 ans, 1m80 pour 70 kilos, chatain, yeux bleus (tres beaux il parait), habitant dans l'agglomération bruxelloise.
Etudiant. Je devrais entrer dans la vie professionelle d'ici peu. J'aspire a etre ecrivain. Aime la photo et la musique.
Jamais vraiment sorti avec une fille. J'en ai quand meme embrassé trois. La derniere était bien partie pour etre une copine mais ca a foiré. J'ai jamais su pourquoi. Sinon, avec le recul, j'ai eu quelques opportunités que j'ai ignorées, croyant ne pas pouvoir plaire. Un soir, je suis meme allé chez une fille qui voulait coucher mais blocage. Elle était décue :| Mais elle m'a pas bcp aidé non plus!