Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#701
Je souhaite la bienvenue par MP, je pense que ça serait pas mal que tout ceux qui veulent acceuillir un membre fassent de même, comme ça c'est plus facile de s'y retrouver dans ce topic. Mais comme vous voulez, c'est juste un conseil ;)
par bencm0i
45 ans vierge
#709
Merci en tous cas pour celle et ceux qui m'ont souhaité la bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#720
Bonjour bonjour...
Bonbenbof... J'étais pas motivé pour un sous de m'inscrire sur ce forum que je connais depuis quelques temps via doctissimo, mais bon, je suis tellement désespéré, et puis finalement, je me dis aussi qu'il faut faire vivre ce site, que j'ai cédé...
25 ans, gros, roux, puceau...
Déjà eu des flirts, seulement depuis novembre dernier, mais jamais poussés, juste des bisous sur la bouche et dans le cou, des mains au fesses, et un tatage de sein au-dessus du soutient, mais j'ai jamais rien fait de plus...
Enfin, ces flirts sont tres "récents"... Le premier un soir, le 9 novembre de l'année passée... Et puis l'autre le 12 décembre dernier...
Actuellement embarqué dans une histoire très complexe... Mais j'espère bien m'en tirer à bon compte...
par cerise-griotte
42 ans vierge
#729
Salut à tous et à toutes !
Cerise-Griotte --> Ben oui, fallait bien trouver un pseudo :)
25 ans (bientôt 26... :| )
Célibataire depuis toujours :( mais pas désespérée !
Montpelliéraine
Utilisant et abusant des smileys :yes: et des signes de ponctuation --> ... !!
Ancienne timide, aujourd'hui réservée, je ne me dévoile pas facilement...mais je m'améliore; du moins j'essaie (si, si ! Je vous assure !!)
Passionnée de musique, de lecture (quand j'ai le temps) et de cinéma; j'aime également les ballades, les randos ou les voyages mais toute seule c'est franchement pas drôle...de plus, travaillant dans un milieu quasi-exclusivement féminin, avec des horaires différents de la majorité de la population; j'ai des amIEs mais pas d'amIs; à part les amIs de mes amIEs...
Enfin, bref, vous m'avez compris !
Ben sur ceux...
par Bonbenrebof
ans
#785
Bonbenrebof... Ex-Bonbenbof...
Comment ai-je pu detruitre ma mémoire au point d'oublier mes mots de passe?
L'alcool, pour oublier que je suis puceau, peut-etre?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#789
Oula, attention de pas plonger là-dedans, on peut s'y retrouver bloqué sans sans rendre compte. Fais gaffe ! :(
par tiramisu
36 ans non vierge
#960
coucou
je me présente tiramisu :) mon dessert préféré quand il est fait avec des speculoos et aussi des copeaux de chocolats au dessus (pas de cacao c'est vraiment pas bon lol)
Pas vraiment vierge tardive vu que j'aurai 20 ans que dans qq mois mais par rapport à tout mes amis c'est qand même tardif lol
J'habite un tit village en dessous de bruxelles
J'adore la musique, les livres, la tv, les animaux
Et je suis plutot timide même si je m'améliore d'année en année lol
par Ecorvi
ans
#961
Bienvenue a toi, tiramisu!C'est tres bon ca le speculoos :p

Belgique en force! :D
Moi aussi je suis du BW et il y a aussi un autre membre, mais il est pas tres loquace!
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#962
Merci Ecorvi de souhaiter la bienvenue mais je préfère que ça soit fait par MP, pour pas encombrer ce topic et qu'on y retrouve les présentations facilement. Je te réponds ici pour mettre les autres membres au courant en même temps.

PS : puisque j'ai du poster, j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Tiramitsu, à qui je souhaite de se plaire ici et de pas hésiter à s'exprimer à fond.
par irys
ans non vierge
#1048
bonjour à tous!

je suis venue du forum ronde et jolie. Un sujet sexo donnait le lien de celui-ci et cela quelques minutes que je le parcoure. J'avais envie de répondre a un sujet (des conseils de fille ;) )datant du mois de mars et avant de le faire...on se sait jamais, et bien je me présente! :)

je viens de m'installer dans le centre pour un boulot. j'ai 27 ans, brune colorée rouge la plupart du temps, toujours le sourire aux levres, maladroite parfois et tres bavarde! 1m-65 et pas mal de kilos en trop. comme mon profil l'indique, je ne suis plus vierge ce qui n'empeche que lorsque je l'étais et meme après, je suis intervenue sur Docti (ou je ne suis plus) et sur RJ pour je l'espère aider ceux qui en avait le besoin.

et puis, je ne suis pas si expérimentée que ça! :manga: j'ai rencontré un homme avec qui j'étais bien et avec qui je suis passée outre mes barrières (attouchement a 11ans )...il y a 3 ans. donc pas si vieux que cela. Depuis, je suis celibataire à la recherche d'une belle rencontre amoureuse.

a bientôt