Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#2029
bienvenue a toi smith&smith

Note d'un modérateur : stop les réponses dans ce topic ! Il y a un topic spécial pour répondre (en attendant mieux)
par eternity75
42 ans vierge
#2039
Bonsoir à tous,

Je suis une femme de bientôt 26 ans (en décembre).J'habite à Paris.

J'ai connu ce forum via le forum Asexualité de Doctissimo (je n'y poste pas,je me contente de lire).

Je suis dans une sitation très particulière: j'ai un compagnon depuis 3 ans et...je suis toujours vierge. :no:

Mon problème?Eh bien,je crois qu'il vient de mon éducation.Mes parents sont musulmans et le sexe c'est tabou chez eux...

J'ai connu mon 1er petit ami à l'âge de 19ans,une fois que j'étais indépendante par rapport à mes parents.Et après lui,j'ai connu beaucoup beaucoup d'hommes,j'étais une boulimique des rencontres via les Tchat,mais dans l'ensemble,je me contentais de leur donner du plaisir (avec la bouche,les mains etc) sans rien recevoir en retour.Beaucoup étaient égoïstes et prenaient ce que je leur donnais sans dire "mais ton plaisir m'importe aussi".

Bref,j'ai fini par me caser avec mon homme actuel,qui n'est pas puceau mais qui n'a pas beaucoup d'expérience pour autant.Si l'on excepte la pénétration,j'ai plus d'expérience que lui,lol.

Concrètement,je n'aime pas le cuni et j'ai tellement peur de la pénétration que je ne parviens même pas à me mettre des doigts...

[J'espère que ce langage est autorisé???S'il ne l'est pas,excusez moi!]

Bref,en 3 ans,mon homme n'a jamais pu introduire quoi que ce soit en moi et plus le temps passe,moins j'ai envie.

Merci de m'avoir lue,à bientôt.

Eternity75
par pepite
ans non vierge
#2101
Coucou Eternity! :)
Moi, j'ai 35 ans. Et je ne suis plus vierge depuis longtemps.
Je suis ici car les êtres humains me passionnent. Surtout les relations homme/femme. J'aimerais avoir écrit "Mars et Vénus sous la couette" mais bon, je me contente de le lire tout comme je vous lis ici!
Je voudrais juste préciser que je n'aime pas le jugement et d'ailleurs, je travaille dans le paramédical. Alors, vous n'avez aucune crainte à avoir! :)
A bientôt :)
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#2144
Bienvenue parmi nous!!

Eternity75, il est courageux ton mec de vouloir rester avec toi sans avoir de relations sexuelles.
par snoopy
47 ans non vierge
#2282
Bonjour à tous,
Steph, 30 ans (Qui a dit "oh mince, la vache, 30 ans !" ? Qui ? Je veux des noms, et plus vite que ça!), brune, yeux bruns, 1m60, 68 kg, vierge, jamais eu de petit ami. Je le vis plutôt bien parce que je ne pense pas être repoussante (Après ça dépend des goûts. Toi qui aimes les mannequins filiformes, oui toi là au fond, oui, ben tu peux laisser tomber tout de suite hein, je ne t'en voudrai pas.), mais les hommes me font peur, et j'ai un peu tendance à partir en courant; je pense que ça me rassure de ne pas affronter le problème.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#2346
snoopy a écrit :Steph, 30 ans (Qui a dit "oh mince, la vache, 30 ans !" ? Qui ? Je veux des noms, et plus vite que ça!),
Moé. :mrgreen:

Hein ? Essaye de te plaindre, voir. Toute résistance est inutile. :-p

Sérieux, c' est juste une farce dont je ne peux m' empêcher d' y résister. J' m'excuse pour mon humour dérangeant, si tu t' es sentie offensée. :-(

Bienvenue sur le forum -en retard de ma part- snoopy. Sens-toi comme chez vous icitte et ne te gêne pas de participper aux discussions. On n' est pas sorteux. :-)
par bofvierge
Homme de 43 ans non vierge
#2449
meme si je peu plus trop etre sur le net, je me présente: bofvierge, 27ans, en couple depuis peu mais toujours vierge, délirant et déluré, bon vivant, passioné et sensible, impulsif etc; 1m77 pour 63kg tout rond !
cheveux chatains et yeux pareils
par makenki
43 ans vierge
#2512
En vous lisant tous, j'ai constaté que je ne m'étais pas présenté, vite fait une petite présentation

- Makenki = esprit de resistance en japonais
- Prénom ? comme celui de de l'acteur du dernier james Bond et de l'acteur coréen de Lost...
- Activité ? Sans emploi, je n'ai pas encore trouvé ma voie, j'essaye de motiver pour me trouver un emploi "alimentaire" en quelques sortes.
- Hobby ? Pendant un certain temps j'ai fait de la capoeira, j'ai arreté pour me lancer il y a quelque temps, dans la salsa. Les civilisations asiatiques dans leurs ensembles, le hip hop, les mangas et la géopolitique.
- Vierge ? Oui depuis toujours, même pas eu de copine, pas de flirt. Mon seul fait d'arme c'est d'avoir été embrassé en dansant collé l'un contre l'autre dans un bar, l'année dernière à Paris.

Je rajouterai aussi, tres timide.... :manga:
par justeungarconsympa
ans vierge
#2709
Coucou tout le monde! Bon ben suite aux conseils de manga, je me présente lol!

25 ans, commercial/conseiller client en tant normal, je vis pres de Paris!

Je mesure 1m95, chatain foncé/brun clair (c proche lol), des yeux bleus, mince malgré mes 90 kilos! et oui, c en rapport avec la taille!

Au travail, je vois généralenent pas mal de monde, des clients surtout, des collègues aussi puisque le commerce connait un important turnover! Alors j'ai pas vraiment de problèmes de rencontres!
Mais j'ai un souci, et il est de taille! J'exige du respect, de la fidélité et un minimum d'egoisme en amour comme en amitié! Et à cause de cela, j'ai parfois l'impression d'être un extra terrestre ou un etranger provenant d'une culture totalement différente lol! Par conséquent, j'ai peu d'amis, et j'ai rarement de petites amies aussi! Je me dis que ce forum pourrait peut etre m'aider à accroitre mon cercle amical! on verra bien!

Sinon, moi aussi je suis un névrosé de l'amour lol! J'ai cru comprendre qu'on l'était un peu tous ici, pas qu'ici d'ailleurs à mon avis..

Alors pourquoi ne pas echanger nos soucis, si ça nous aide à avancer?

J'ai tendance à écouter les autres, alors si quelqu'un a besoin de parler, je suis là!

Sincèrement, n'hésitez pas!

D'ailleurs, je me suis tourné vers le commerce pour les relations humaines, mais je crois m'être trompé! J'aurais du opter pour le social! Rien n'est jamais trop tard, j'y pense de plus en plus!

Voilà voilou les gens!
par galacticos
ans vierge
#2782
je me présente

je m'appelle galacticos ( surnom trouvé par mes potes car j'ai tout le temps la tête dans les nuages)

20 ans ,1m77 , 68 kg , brun , ni très maigre ni obèse . physiquement je suis normal et certaines filles sont vraiment attirés par ce que je dégage , mais elles me plaisent pas .

je suis quelqu'un de facile à vivre , sociable , tolérant, pas du tout timide . néanmoins quelques blocages à cause de ma virginité qui m'évite de me surpasser . j'ai du mal à me caser car je suis tout le temps dans des milieux masculins ( filière scientifique )

au niveau des défauts , je suis un gros fainéant , et étourdi , rêveur .

j'ai posté mon premier topic sur ma virginité à la section "questions" , et j'espère transmettre mon savoir aux personnes qui le veulent car j'ai fait des efforts en developpement personnel et me faire aidé .

merci le site est génial

-Galacticos-