Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Marta
Femme de 39 ans non vierge
#216957
Plumeria a écrit :
Aglae a écrit :Maintenant, j'ai si peur qu'il soit trop tard, que je mets à penser que j'ai peut-être laissé passer le coche. Je me dis aussi que si j'avais compris plus tôt que ma position dans le marché des relations amoureuses était en fait assez défavorable (handicaps physiques que je ne tiens pas détailler), j'aurais fait moins de manières.
Je ne pense pas qu'à l'âge de 26ans, on puisse dire que tu aies loupé le coche... mais je comprends ce ressenti (et j'ai 6ans de plus que toi...^^' ) la situation peut évoluer dans 2ans, 5ans, etc... les divers témoignages que l'on peut lire sur ce forum le prouvent. Ne perd pas espoir de faire une bonne rencontre :wink:
Et surtout la situation peut changer très vite. On ne sait jamais ce qui arrivera demain. Moi en ce qui concerne ma VT perdu y'a 2 mois tout pile ..et bien je ne m'attendais même pas à ce que les choses se passent ce soir là, avec cet homme là que je voyais pour la 4ème fois de ma vie.
La vie est pleine de doutes c'est certain, mais aussi plein de moments inattendus. Il est dur de pas ruminer, je rumine encore moi car je n'ai pas encore trouvé celui avec qui construire quelque chose. Avec cet homme j'allais contre ce que je souhaitais dans une relation, même si j'ai passé un cap, j'ai toujours l'impatience de vivre quelque chose où je pourrai enfin de me projeter. Et enfin, ton parcours et tes décisions n'appartiennent qu'à toi. Bienvenue en tout cas ;)
Plumeria, xerion aime ça
par xerion
Homme de 44 ans non vierge
#217074
Bonjour Aglae et bonne année.
N'aie surtout pas peur qu'il soit trop tard....
Pas à ton âge !
Je me suis "decoincé" vers 30 ans et j'ai perdu ma virginité quelques années plus tard...
À bientôt 40 ans, je reste très heureux et plein de projets !
Sois la bienvenue ici et reste positive!
par Azara
Femme de 29 ans vierge
#229312
Bonjour et bienvenue ! :blush:
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#229338
Aglae a écrit : 01 janv. 2019, 12:14 Merci pour vos messages ! Pour répondre à votre question, j'ai eu quelques prétendants, mais vraiment peu au final, pour mon âge. Et le fait est que pour la plupart, c'était des personnes qui, non seulement ne m'attiraient pas, mais qui de plus, venaient vers moi par dépit, faute de pouvoir prétendre à mieux (constat cynique mais malheureusement vérifié à plusieurs reprises). Franchement, le regard des autres m'importe peu, mais je ne veux pas rester seule. Je tiens absolument à rencontrer quelqu'un et à fonder une famille.

Maintenant, j'ai si peur qu'il soit trop tard, que je mets à penser que j'ai peut-être laissé passer le coche. Je me dis aussi que si j'avais compris plus tôt que ma position dans le marché des relations amoureuses était en fait assez défavorable (handicaps physiques que je ne tiens pas détailler), j'aurais fait moins de manières.
Bienvenue sur ce forum.

J'ai une question, qu'est-ce qui te fait dire que "Et le fait est que pour la plupart, c'était des personnes qui, non seulement ne m'attiraient pas, mais qui de plus, venaient vers moi par dépit, faute de pouvoir prétendre à mieux "

Leurs attitudes ? Leurs paroles ? Ils étaient moche ? :wink: