Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Louis
Homme de 37 ans non vierge
#217447
Bonjour et bienvenue Kiwii !

Pour quelles raisons n'as tu pas eu de copain pour le moment ? Est-ce par timidité, par le fait de n'avoir pas trouvé la personne que tu recherches, la peur que ça se passe mal la première fois, ... ?

Comment réagis-tu si un homme te plait, ou s'il essaye de t'approcher ?

Au plaisir de te lire !
par Louis
Homme de 37 ans non vierge
#217453
Est-ce que se mettre dans des situations où tu serais plus proche de la gent masculine, mais sans que tu te sente en danger pour autant pourrait t’aider à t’habituer plus à échanger et te sentir en confort avec l’autre sexe ?

Je m’étais mis à faire de la danse de salon à un moment, et ça m’avait beaucoup aidé à m’habituer à être proche des femmes, à ne pas rougir et me sentir gêné dès que je croisais leur regard ou touchais leurs mains. Souvent il n’y a pas besoin d’être en couple pour aller à c’est cours : on change de partenaire toutes les 5 minutes.

Dans la même idée, peut être du théâtre ? Certaines activités sportives sont mixtes aussi.

Pour l’avoir un peu vécu, la marche est grande, mais elle peut considerablement se réduire à mesure que l’on s’habitue à l’autre sexe.