Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Ashen
Homme de 33 ans non vierge
#217998
Bonjour/Bonsoir à tous,

Moi c'est Ashen, j'ai 28 ans j'habite à Paris et je travaille dans l'hôtellerie.

Après avoir parcouru le forum ces derniers jours j'ai décidé de me lancer !
Comme une partie d'entre vous je n'ai jamais fais l'amour. Je n'ai jamais eu non plus de copines. Quelques flirts de vacances tout au plus. Jusqu'à récemment je le vivais relativement bien dans le sens où j'ai des loisirs comme la lecture, le cinéma et les séries, le sport (plus à regarder qu'à pratiquer !) et je sors assez régulièrement avec des amis. Mais j'arrive à un âge où autour de moi les gens s'installent ensemble, se marient et ont des enfants. Pendant ce temps j'ai l'impression d'accumuler un retard irrattrapable. Ce qui me manque le plus (si tant est que quelque chose qu'on n'a jamais connu puisse nous manquer) c'est l'intimité à partager avec quelqu'un, avoir une personne à retrouver après le travail et avec qui passer son temps libre.
J'ai toujours été très timide et au collège puis au lycée je ne parlais pas ou très peu aux filles. Je crois que j'ai fais la bise à une fille pour la première fois au Lycée ! Aujourd'hui encore je n'arrive pas à faire le premier pas.

Personne n'est au courant dans mon entourage car j'ai honte de ma VT. A force, le fait d'être à chaque fois évasif sur le sujet des femmes fini par m'éloigner des autres. C'est pourquoi j'ai cherché sur internet des témoignages pour finalement tomber sur ce forum et je dois avouer que savoir que je ne suis pas tout seul dans ce cas me rassure un peu et j'espère qu'avec l'aide de ce forum je m'améliorerai et et réussirai à obtenir ce que je recherche.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum.

Ashen.
Amaz, Cece, x00 et 5 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#218028
Ashen a écrit : A force, le fait d'être à chaque fois évasif sur le sujet des femmes fini par m'éloigner des autres.
Bienvenue,
Comme toujours je me retrouve dans les présentation des autres. Et je serais intéressée d'avoir les commentaires d'autres personnes sur le problème cité
par Ashen
Homme de 33 ans non vierge
#218053
Merci à vous :)

C'est rassurant de voir qu'on est pas tout seul dans sa solitude!
par Sand77
Femme de 46 ans vierge
#218086
Bonsoir Ashen et bienvenue :-)
Je me retrouve dans ce que tu dis : moi aussi le fait d'être évasive au sujet des hommes m'éloigne des autres. Je me mets en retrait. Car je sais que mes proches ne comprennent pas pourquoi je suis toujours seule. Et je crains encore le regard des autres de ce côté là. Du coup je m'isole un peu, tous les autres sont en couple, j'en ai un peu marre moi aussi d'être tjs la seule celibataire à tous les repas... :-(
Au plaisir de te relire sur le forum.
Ashen et 1 autres aime ça
par Ashen
Homme de 33 ans non vierge
#218092
Merci pour ton message Sand!

C'est difficile cet éloignement qui ne cesse de s'accroître. C'est difficile cet isolement et cette place d'éternel célibataires au repas.
J'espère qu'on trouvera les moyens d'avancer.