Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Hazad
Homme de 41 ans non vierge
#218031
Bonjour a vous tous,
Mon prénom est David 36ans , j habite le massif central, pour situé vaguement. M étant mis a vous lire, car ayant une vie sentimental difficile qui ce rapproche de certain expérience vu sur le forum, j ai jugé utile de m inscrire même si il va être difficile de participé. J essayerais d y mettre du mien!
Pour vous raconté mon histoire plus personnel, pendant mon adolescence je n ai pas eu de petite copine, les jeunes filles voulaient sortir avec moi mais au final elles sortaient toujours avec mes potes. Et c étais pas faute d y mettre du mien.
Au début de ma majorité je suis allez travaillé a 500km de chez moi et j ai trouvé une femme qui m a dépucelé. Ca n a pas duré longtemps et ai dus rentré chez moi car j ai perdu mon emploi
Malheureusement ayant fait des connerie par le passé je suis tombé malade et depuis mes 20ans je peux dire que je suis seul et que j ai du mal a considérer les gens comme mes amis.
Dernièrement je me suis inscrit sur un site de rencontre pour handicapé , j avais réussi a faire une "rencontre" on avais échangé nos numéro de tél est cela a durer 1 mois a dial. J ai fini par y mettre fin car même si elle avait une bonne opinion de moi (mais que ma situation sentimental lui faisait peur) elle avait prévu ça vie, et pour d autres raison en plus je n avais pas l impression de la faire rêver.
Me voila la parmi vous comme elle me l avais conseillez que je devrais peu être trouvé de gens comme moi, mais ce n est pas forcément mon avis d une relation, je suis preneur d idées de conseil et en sera peu être demandeur
par JBK27
Homme de 38 ans non vierge
#218045
Bienvenue dans le forum.
Serait il possible que tu en dises un peu plus sur la nature de ton handicap s'il te plait? Peut être que je pourrais mieux t'aider...
par Hazad
Homme de 41 ans non vierge
#218048
En fait j ai un passé de droguer , je dit bien passé, mes problèmes sont d ordre psychique ça fait 15ans que je les traine ça ce soigne mais ça ne ce guérit pas je suis plutôt ce que les médecin appel stabilisé . En quoi voudrai tu ou pourrais tu m aidé, je suis d accords que c est un forum d entraide mais bon j ai du mal a faire le lien quoi que, je parle peut être un peu vite. Bref vous voila au courant, il faudra parfois me pardonné un discours qui arrive a être désorganiser mais généralement je me surveille au plaisir
par Hazad
Homme de 41 ans non vierge
#229373
Après pas loin d une année écoulé je reviens posté parmi vous,, plutôt que de refaire une présentation, je me permet de vous ressortir celle la en déterrant le post
Bref vous l aurez peut être compris il n y a pas eu d avancé dans ma vie sentimental! Que cela soit a travers le site handi ou il y a rarement plus de 15 femme de connecté régulièrement,, les site "normaux" ou il difficile d en parlé et un nouveaux site ou ils y a des toute sorte de sexualité et des asexuel…
Je m en retourne vers vous parce que finalement ou que ce soit mon inexpérience pose problèmes reste a savoir si vous vous m accepterai avec mon léger handicap
Au plaisir de vous lire cordialement David
Avatar de l’utilisateur
par KingJ
Homme de 28 ans vierge
#229683
Re bienvenu
Pour commencer bravo d'avoir arrêter la drogue ce n'est pas chose aisée.
" 15 femme de connecté régulièrement" c'est pas si négligeable, je peux te trouver des sites de rencontres où il y en même moins que ça x)
Sinon on est tous plus ou moins dans la même galère affective et à part faire un max d'activité sociale pour rencontrer du monde je ne sais pas trop quoi te conseiller de plus ^^