Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par MayLynn
Femme de 26 ans vierge
#218399
Salut,

alors voilà, j'ai 21 et je suis toujours vierge, sur tous les plans. L'écrire là, maintenant, c'est vraiment embarrassant à vrai dire.

Je suis plutôt réservé lorsque je ne connais pas la personne, et me sens rapidement mal à l'aise, du coup, j'observe, c'est plus simple pour moi pour savoir à quoi m'attendre .

C'est devenu un peu un fardeau, pas le fait être vierge en soi plus le fait de n'avoir rien connu avant et étant en étude supérieure et entendre à longueur de journée les gens autours parler de leurs relations s'est devenu un complexe.

Enfin bon ,il y a plus grave dans la vie, c'est juste fatigant de devoir faire semblant pour ne pas être jugé par les autres.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#218401
Bienvenue à toi!

Je comprends que cette situation n'est pas des plus agréables pour toi. As-tu essayé d'aller vers les autres ou alors il y a un blocage?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#218402
Bonjour et bienvenue MayLynn.

Ca peut paraître facile de l'écrire, mais bon, déjà tu n'as que 21 ans, on est encore bien loin de la catastrophe.

Et tu as conscience d'avoir un problème, c'est un premier pas vers la solution. A part le fait d'être réservée, as-tu une petite idée de ce qui dans ton parcours, peut te bloquer dans tes relations par rapport au sexe opposé (en admettant que tu sois hétéro, sauf précision inverse de ta part) ? Y-a-t-il déjà eu des gars qui ont tenté un rapprochement avec toi, et / ou inversement ?

N'hésite pas à détailler ton " chemin de vie " jusqu'à présent, histoire que nous soyons mieux à même de te délivrer des conseils pertinents.
Avatar de l’utilisateur
par lillule
Femme de 30 ans vierge
#218432
Bienvenue MayLynn !

Oui, comme dit plus haut, tu n'as que 21 ans ! Tu es trèèèès loin d'être la seule dans ce cas à cet âge-là. Mais je peux comprendre la naissance de ce complexe. N'hésite pas à nous en dire plus sur toi ! Tu fais quoi comme études supérieures ? (je viens juste d'en sortir personnellement et je suis en train de passer des concours)