Vous ĂȘtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous prĂ©senter Ă  toute la communautĂ© !
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
Tes peut-ĂȘtre sous le ton de la plaisanterie Lipo, mais si il y a VT, c'est bien pour une raison. Le cas classique de la personne au tempĂ©rament assez solitaire et donc en rĂ©sultat un manque d'expĂ©rience et donc une certaine gĂšne ou des difficultĂ©s Ă  crĂ©er des liens avec autrui et fatalement ça empĂȘche les opportunitĂ©s. C'est un cercle vicieux.

Le mot ''bizarre'' est intéressant, mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire par-là.
Par SnapBack
Homme de 27 ans non vierge
Bizarre peut-ĂȘtre pas mais dĂ©calĂ© sĂ»rement, pour moi.
Ce n’est pas Ă©trange d’avoir des attentes alternatives ou un tempĂ©rament diffĂ©rent mais comme Amaz le dit, ça a une consĂ©quence.
Par LiPo
Homme de 25 ans vierge
Je reprenais simplement sous le ton de la plaisanterie le mot employé par le collÚgue quelques messages plus haut... :smile:

Je vous rejoins lĂ -dessus, on n'est pas bizarre, mais simplement diffĂ©rents et avec des attentes/des besoins parfois Ă©loignĂ©s de ceux des autres. Qui de facto nous jugent comme Ă©tant un peu "bizarres", car diffĂ©rents d'eux, diffĂ©rents de la masse. Ca peut ĂȘtre en beaucoup de points, je ne sais pas vraiment comment expliquer cela. Toujours est-il que je me rassure en me disant que c'est bien d'ĂȘtre un peu diffĂ©rent, c'est une certaine preuve de personnalitĂ© dans un sens. Etre la copie d'un autre n'est pas trĂšs drĂŽle. A voir sur le temps et les annĂ©es.. J'ai un avis assez balancĂ© lĂ -dessus, mais j'ose espĂ©rer que ce qui peut ĂȘtre notre faiblesse aux yeux d'autrui aujourd'hui saura ĂȘtre demain une de nos forces, et une preuve de notre dĂ©termination.