Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Hugo12
Homme de 27 ans vierge
#219014
Bonjour,
Alors voilà j'ai 22 ans bientôt 23ans. J'ai découvert ce forum, un peu par hasard. Comme toutes les personnes sur ce site, je viens car je n'ai jamais eu de rapports sexuels. Je sais que je suis encore "jeune" mais je suis assez complexé par la question surtout ces derniers temps. Pour résumer je pense que le problème vient du fait que je suis quelqu'un d'assez réservé, et plutôt solitaire. Je n'ai donc jamais eu de copine. En terminale, j'étais amoureux d'une fille à qui je plaisais mais elle était très timide et moi aussi ( - et - ca fait toujours moins). On était assez complice mais c'était bloqué. Bref ca n'a jamais rien donné, ni l'un ni l'autre n'avons réussi à faire le premier pas (jamais un bisou ni rien, mais on avait parlé par SMS et puis on a fini par Se disputer). Mais à l'époque je n'étais pas très inquiet, je pensais que ca se débloquerai avec le temps et puis j'étais plus jeune. Depuis je suis étudiant,' je n'ai pas trop de mal à me faire des connaissances et même des amies. Mais des qu'une fille me plait je n'y arrive pas, je n'arrive pas à faire évoluer la relation . Au début je me disais que ca viendrai et que je rencontrerai quelqu'un mais plus ca va plus je suis inquiet. Mes études arrivent à leur fin (il me reste 1 ou 2ans) et je me dis donc que ca sera encore plus dur une fois dans la vie active. D'autant que voilà, tous mes amies l'ônt déjà évidemment déjà fait ce qui fait l'objet de discussion. Je reste toujours très évasif, si bien que personne ne se doute de quelque chose. Physiquemént je pense être pas mal sans être un top modèle évidemment (je suis grand corpulence normale). Et puis surtout plus le temps passe plus je redoute le moment venu, je me dis que quand on est jeunes (Non pas que je sois vieux), les partenaires ont également moins d'expérience et en attendent beaucoup moins forcémen, d'autant plus lorsque les deux ont aucune expérience. J'aurai vraiment peur de ne pas savoir m'y prendre. Je me rends compte ces derniers temps que ca me pourrit la vie. D'autant plus que par ailleurs je réussi mes études, fin bref c'est vraiment la seule "ombre" au tableau. Je me posent donc beaucoup de questions sur l'avenir, par ailleurs dernièrement par exemple, j'avais l'impression qu'une fille que je côtoie m'envoyait des signes. J'ai donc décidé de l'inviter à prendre un verre, elle a accepté puis à annule à cause d'un imprévu. Je pense que c'est vrai (qu'elle avait un imprévu) et elle me recontatera peut être (on a reporté sans rien fixer). Maintenant avec le recul, je me dis que j'aurai eu du mal car je ne sais absolument pas quoi faire ni comment. A mon âge je me dis que potentiellement tout les partenaires ont déjà eu des rapports et savent les choses qui se "font", les choses qui ne se "font" pas. J'entends qu'ont intégré un certain nombre de codes, de normes sociales. Et j'imagine que c'est la même chose en ce qui concerne la sexualité, cependant ce monde m'est complètement inconnu.
J'aimerai donc échange avec d'autres personnes dans la même situation.
Je vous remercie de m'avoir lu :)
motus aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#219025
C'est beau le coup de l'invitation à boire un verre :wink: tu ne dois pas être si timide et si solitaire que ça pour ne pas rencontrer de grosse difficulté à te faire des amis. Dis-toi qu'à bientôt la trentaine (1ans et demi encore, ça passe vite) je n'ai pas été fichu d'inviter la moindre fille à passer du temps avec toi ne serait ce que pour simplement partager un verre, tes pas mal en avance par rapport à certain d'entre nous. Pour le reste, c'est en forgeons que l'on devient forgeront. C'est certain que si l'on reste dans sa caverne il y a très peu de chance que les choses évoluent, si ce n'était que moi, je te conseillerais un maximum de profiter de ton occasion d'être encore étudiant à ce jour. N'ont pas que les rencontres par la suite seront impossible, mais n'empêche, tu te trouves (la fac) dans un lieu à haut potentiel social comme je l'aime à dire.
par Hugo12
Homme de 27 ans vierge
#219031
Merci, pour vos reponses. Oui alors je tiens d'abord à préciser que je l'ai invité par message (FB). Car c'est quelqu'un que je vois assez peu, elle a tout de suite accepté en me proposant de venir boire un verre avec une de ses potes et puis elle a eu un imprévu. Mais voilà je suis bien embêté car après coup je me suis dis que quand bien même elle serait venu comment m'y prendre, je ne sais pas. Et je ne parle même pas de l'étape suivante. D.ou le fait que je suis assez inquiet en me disant que finalement ca n'arrivera peut être pas. Et puis en fait j'ai été incomplet dans ma présentation, depuis quelques mois je fais des efforts pour sortir davantage en dehors de la fac car avant je ne sortais pas trop. Mais malgré mes efforts ca me paraît très compliqué. De plus mes études touchent à leur fin (disons que je suis beaucoup plus proche de la fin que du début). Aussi je regrette de pas avoir davantage profite durant cette période. J'étais plus jeune ca serait mieux passé. J'ai bien conscience que ma situation est peut être plus "facile" que certains d'entre vous. Mais je ne vois pas l'issue en fait. C'est bête car chaque année j'espère que cette Année sera la bonne et puis non. Je précise par ailleurs qu'il n'y a pas que le fait de ne l'avoir jamais fait qui me dérange (c'est un aspect), il y a le fait que j'aimerai aussi partagé ma vie avec quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#219041
Tu n'as jamais essayé les SDR ? Bon, certes, il y a une grande compétition entre les hommes, une compétition invisible vue que l'on n'a pas la capacité de voir combien elles reçoivent de message les femmes sur les SDR, mais j'imagine bien volontiers qu'ils sont nombreux. Mais malgré ça, il y a des hommes qui parviennent à plutôt bien se dépatouiller.
par Hugo12
Homme de 27 ans vierge
#219063
Je n'ai pas trop essayé mais ce côté compétition ne me plait pas trop, et puis j'en ai une assez mauvaise image dans le sens où j'aime pas trop le principe. Je préfère les rencontres IRL, mais à force j'y viendrai peut être. Et puis toujours pareil c'est peut être faux mais j'ai l'impression que les personnes qui vont sur les sdr ont déjà une certaine expérience et ca me met mal à l'aise.