Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par max7
Homme de 49 ans vierge
#219181
Bonjour,

Je vous remercie énormément pour ce forum, qui nous permet de s'exprimer sur les difficultés que chacun de nous, rencontre dans sa vie et notamment, la vie sexuelle d'une manière à l'aise, car lorsqu'on est derrière l'écran et personne en face de nous, on trouve cette facilité de raconter ce qui nous fait mal,, quand même, sans aucune ambiguïté.

Me concernant, la timidité me range à l'intérieur, les années passent et défilent sous mon nez sans se rendre compte et maintenant j'ai 44 ans et encore puceau.

Je n'arrive pas à faire des ami(e)s et je passe tout mon temps libre chez moi, dont je ne me presse plus pour sortir et voir le monde extérieur.

J'espère sortir de cette situation et vivre ma vie avec votre aide.

Dans l'attente de vous lire

Mes salutations les meilleures
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#219256
Bienvenue sur le forum,
effectivement les années défilent de plus en plus vite en prenant de l'age. Les hommes murs c'est attirant aussi.
Tu le dis toi meme tu ne sors pas assez. Les personnes ne vont pas venir sonner chez toi comme ça. Inscris toi à un club ou à des sorites ovs si tu en as près de chez toi.