Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Faelle
Femme de 28 ans vierge
#219288
Bonjour à tous,

Je suis Faelle, j'ai 23 ans et je suis étudiante en droit et encore vierge. Ça fait quelque temps que j'ai découvert ce site, et que je "sous-marinais" sur les forums, mais maintenant je souhaite être plus pro-active dans la communauté.

Concernant le coté sentimentale, je n'ai jamais eu de petit-ami, ni jamais passé à l'acte. Cette situation me pèse de plus en plus, et j'en suis très honteuse.
Mais voilà, je ne part pas défaitiste, et je suis heureuse de pouvoir tous vous rejoindre! :smile:
x00, Amaz, LiPo et 3 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#219289
Bonsoir et bienvenue Faelle (je me rends compte après coup que tu fais les mêmes études que moi jadis).

N'hésite pas à détailler un peu plus ton parcours (blocages supposés, présence de premier pas de mecs à ton égard, etc.) afin que nous soyons à même de délivrer des conseils les plus pertinents possibles.
par Faelle
Femme de 28 ans vierge
#219291
Sur le plan sentimental, c'est le néant total!
Au lycée, j'ai eu un crush réciproque, on s'est beaucoup tourné autour et en fin de compte, il ne s'est jamais rien passé: il en avait trouvé une autre! :confounded:
J'ai mis beaucoup (trop) de temps à m'en remettre, j'ai trop ruminé le truc!

J'ai ensuite essayé les sites de rencontre (adoptentunmec, notamment), mais l'expérience a été peu concluante: après avoir discuté avec 3-4 mecs, il s'est avéré que je n'étais pas leur type!

C'est un embryon de vie sentimentale, j'ai jamais eu aucune relation. Je suis de nature assez réservée, je ne sort pas énormément non plus, je ne vais pas forcément naturellement vers les autres, et encore moins vers les hommes! Avec ma virginité qui me pèse de plus en plus, je vais d'aucun moins vers le hommes, présupposant d'office que je ne leur plairais pas! (le cercle vicieux!)

D'autant plus que j'ai des sentiments de jalousie envers mes amis quand ils se mettent en couple: pourquoi eux, et pas moi? comment font ils pour trouver quelqu'un alors que moi je galère!

Voilà, mais j'en ai assez de me complaire, je veux vraiment changer, mais je ne sais pas vraiment par où commencer!
Laura, Britomarti aime ça
par SnapBack
ans
#219294
Faelle a écrit :J'ai ensuite essayé les sites de rencontre (adoptentunmec, notamment), mais l'expérience a été peu concluante: après avoir discuté avec 3-4 mecs, il s'est avéré que je n'étais pas leur type!
Comment arrivent-ils à ce genre de conclusion ?
Je trouve ceci fort curieux.

Sois la bienvenue :wink:
par YanD
Homme de 41 ans vierge
#219299
Salut, sois la bienvenue.
Faelle a écrit : 21 avr. 2019, 21:42 Avec ma virginité qui me pèse de plus en plus, je vais d'aucun moins vers le hommes, présupposant d'office que je ne leur plairais pas! (le cercle vicieux!)
Oui, la virginité nous pèse et ajoute au manque de confiance en soi.

Mais ta virginité n'est pas inscrite sur ton visage. Dis toi que si tu as déjà eu un crush réciproque (même si cela n'a malheureusement pas abouti), c'est que tu as déjà plu et tu peux plaire encore.
Cece aime ça
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#219309
Bonjour et bienvenue Faelle,
C'est déjà bien que tu aies eu un crush même si ça ne s'est pas concrétisé, mais ne désespère pas. Tu as bien fait de te présenter sur ce site fort intéressant. Je te souhaite bon courage et au plaisir de te lire et d'échanger :)
par Erebe
Homme de 33 ans non vierge
#221821
Bonjour Faelle,

Bienvenue !
Je suis de formation juridique également :wink:
Tu es jeune, ne désespère pas, tu vas bien finir par rencontrer un garçon à la fac ou ailleurs...