Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par glaraque
Homme de 35 ans non vierge
#220677
je te donne un exemple, tu marches avec une fille à l'extérieur, tu lui dis
"j'aime beaucoup ton visage, il m'inspire à dessiner. j'ai envie de te dessiner ce que tu m'inspires"

1er étape, trouver le matériel pour dessiner à l'extérieur : 1 crayon, 1 feuille, un morceau de carton ou quelque chose de rigide. juste ça c'est original, cocasse. tu peux opter pour le truc facile et acheter un crayon et c'est correct, mais tu peux être ludique, cool et démontrer de l'assurance et ta créativité en quêtant un crayon aux passants ou aux commerçants.
"bonjour, je viens de rencontrer cette jolie dame et elle m'inspire un dessin, auriez-vous un crayon pour que je puisse dessiner ce qu'elle m'inspire, soit vous l'emprunter, me le donner" ou si vous êtes plus à l'aise, l'acheter.
juste là, vous avez dit qu'elle était jolie

donc si vous êtes pas à l'aise avec dessiner un humain, vous pouvez tout de même dessiner une représentation de vos sentiments, comme un soleil, le fleuve, le vent, l’extraterrestre, un avion, internet...les possibilités sont infinis. j'imagine que certains sujets sont plus romantique/sexuelle/amoureux

ensuite, tu lui dis "positionne-toi là, avec le décor tu es parfaite"

tu te mets à une certaine distance, 2-3-4-5-6 mètres et tu dessines.
si t'es pas trop à l'aise de parler, tu peux dire, "là je me concentre, je réalise quelque chose de compliqué, mais gènes-toi pas pour me parler si tu as quelque chose à dire, tu ne peux que me donner plus de matériel pour te représenter"
mais si tu trouves quelques chose à dire, rien ne t'empêche de parler et prendre une pause du dessin
ce jeu de séduction permet aussi un jeu de regard, d'abord c'est légitime de la regarder, voir de la dévisager. tu peux lui indiquer d'autre pause : "tourne la tête, regarde-moi dans les yeux (et là tu peux faire du yeux à yeux, les gens adorent je crois), regardes l'horizon, allonge-toi, etc..."

et là tu dessines, son portrait si tu dessines bien les humains, mais sinon, le fleuves me fait penser à ta chevelure infinie et onduler, dans tes yeux je voyage comme sur le navire. dans tes mains, je perçois une tendresse apaisante, d'où le vent qui souffle sur la voile, ton sourire c'est le reflet du soleil, tes oreilles fortes viennent en aident au matelots passé par dessus bord, tes cuisses de sirènes m'inspirent cette famille au bord de la plage etc...........

je te jure, si j'étais capable de dessiner un peu, j'aurais essayer assurément, je perçois le dessin comme un outils ultra puissant. même pas besoin d'être bon, juste un peu créatif, extasié,
par SnapBack
ans
#220682
J’ai photographié des modèles féminins un temps dans des petites annonces... mais ça ne m’intéresse plus :grin:

Seules les voitures me plaisent à photographier : je m’entends penser tout seul et j’attends qu’elles passent, comme photographier des oiseaux. Même pour dessiner, j’invente mes personnages d’après des modèles photos et franchement, dessiner des filles est un palliatif à mon célibat. Tout dépend encore une fois de ta personnalité (dessiner, c’est rarement collectif : tu as ton bureau et tes accessoires mais certains, certaines aiment dessiner dehors) et de ta capacité à partager ta passion.

Pourtant, je me « défends » pas mal mais je pense à me faire plaisir moi.
Et attraper une inconnue ainsi, ça peut être perçu comme étrange.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#220683
glaraque a écrit : 08 juin 2019, 13:21 le fleuves me fait penser à ta chevelure infinie et onduler, dans tes yeux je voyage comme sur le navire. dans tes mains, je perçois une tendresse apaisante, d'où le vent qui souffle sur la voile, ton sourire c'est le reflet du soleil, tes oreilles fortes viennent en aident au matelots passé par dessus bord, tes cuisses de sirènes m'inspirent cette famille au bord de la plage etc...........
Tu te vois vraiment dire ça à une fille, en tout cas de cette façon? (tes oreilles fortes viennent en aide aux matelots?? :sweat_smile:) Et généralement, les choses ne se passent pas comme dans un film.
Pasta aime ça
par Eeyore
ans
#220684
D'accord avec Azrael :joy: perso tu me ferais flipper et je me sauverais en courant ... :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par glaraque
Homme de 35 ans non vierge
#220689
SnapBack a écrit :Et attraper une inconnue ainsi, ça peut être perçu comme étrange.
Je comprends ta réflexion, c'est probablement la question principale du forum : "comment attraper une fille" mais la question que lamperouge a soulever c'est comment installer la "tension sexuelle" ou en d'autres mots "le désir", "l'envie de faire le 3e pas"
parce que lamperouge, le premier pas a été franchi. un rendez-vous entre eux à été fixé.
le deuxième pas, c'est la rencontre où l'on confirme la première impression.
et je crois que comme rendez-vous, une balade, où l'on propose de dessiner ce que l'autre inspire, peut être magique, même pour 2 pourris en dessins
Azrael a écrit :Tu te vois vraiment dire ça à une fille, en tout cas de cette façon? (tes oreilles fortes viennent en aide aux matelots?? :sweat_smile:) Et généralement, les choses ne se passent pas comme dans un film.
tu m'as tué, je pisse de rire
ça sonne étrange, j'en conviens, c'est les petites maladresse du moment. pas parfaite, mais ça se rattrape. Je suis limité par l'écriture (et mon index qui fait mal hihi). mais en vrai, si j'aurais dit cette phrase, j'aurais peut-être justifier en disant, "c'est que tu as une bonne écoute, et je crois que tu peux être d'une grande aide pour ton entourage, le matelot représentant un membre de l'entourage en difficulté"
vous ne me ferai pas croire que c'est une mauvaise idée :confused: :sweat_smile: :joy:
Eeyore a écrit :D'accord avec Azrael :joy: perso tu me ferais flipper et je me sauverais en courant ... :sweat_smile:
c'est exactement, ce que les hommes viennent chercher sur ce forum. on veut t'entendre. alors racontes-nous
toi aussi tu avais perçu mon idée comme une technique d'approche ? ou comme activité avec quelqu'un que tu as déjà eu quelques échanges ? qu'est-ce qui te ferait flipper, la scène du dessin ou mes commentaires bizarres ? imagine-toi à ton 2e rendez-vous et un homme te proposes de te dessiner ce qu'il t'inspire, comment le prends-tu ?
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#220690
Cela me fait penser à Titanic quand Jack dessine Rose. :smile:
Glaraque c'est très poétique tout ça. :wink:
Mais comment tu choisis la fille ? Tu prends la première qui te plait au hasard dans la rue ?
Ou tu choisis une fille que tu connais déjà ?
Avatar de l’utilisateur
par glaraque
Homme de 35 ans non vierge
#220698
ludoch a écrit :Cela me fait penser à Titanic quand Jack dessine Rose. :smile:
:laughing: exactement
ludoch a écrit :Glaraque c'est très poétique tout ça. :wink:
Mais comment tu choisis la fille ? Tu prends la première qui te plait au hasard dans la rue ?
Ou tu choisis une fille que tu connais déjà ?
tu confirmes ce que je disais, la grande question masculine de ce forum (et possiblement une grande question des genres) est comment trouver une femme ?
je n'ai pas la prétention de donner une réponse
mais je crois que le dessin dans ce contexte peut très bien servir à la séduction avec une femme dont le premier pas a été franchi. quant au fait d'aborder avec cette idée, elle n'est pas mauvaise en soi, mais il faut tout de même s'attendre au rejet et être à l'aise à importuner des filles et peut-être augmenter leur inconfort à être dans les places publiques (?)
par SnapBack
ans
#220703
glaraque a écrit :Mais je crois que le dessin dans ce contexte peut très bien servir à la séduction avec une femme dont le premier pas a été franchi. quant au fait d'aborder avec cette idée, elle n'est pas mauvaise en soi, mais il faut tout de même s'attendre au rejet et être à l'aise à importuner des filles et peut-être augmenter leur inconfort à être dans les places publiques (?)
Séduire une femme ne veut pas dire qu’il faut l’importuner.
Je trouve que c’est une idée limite : tu ne séduis pas quelqu’un en t’imposant, même sous couvert de l’art.
par Eeyore
ans
#220704
En lisant certains messages, quand vous dîtes "séduire une femme" j'ai l'image du chasseur qui veut "tirer une biche" qui s'impose a mon esprit.... Vous avez parfois une manière limite de parler de séduction, ou alors c'est seulement la manière dont vous vous exprimez qui déforme vos propos je ne sais pas ....
Avatar de l’utilisateur
par glaraque
Homme de 35 ans non vierge
#220715
SnapBack a écrit :Séduire une femme ne veut pas dire qu’il faut l’importuner.
Je trouve que c’est une idée limite : tu ne séduis pas quelqu’un en t’imposant
Grande question, existentielle peut-être ? je sais que ce sujet a déjà été débattu. j'adore ça, mais voulez-vous rentrer dans ce sujet ?
on se demandait si la technique du dessin fonctionnait pour séduire une inconnue ?
J'ai peut-être une vision limité, mais j'imaginais le gars aborder 10 filles dans la rue pour atteindre son objectif. À ce moment là, j'imagine une approche plus ou moins personnalisée, mais surtout approcher des filles qui ne souhaitent pas nécessairement sortir de chez elle et attirer le flirt. Donc je crois que ça peut être très importunant pour certaines, apeurant pour d'autres, certaines ont vécu des traumatismes, certaines voudraient des relations plus profondes que celles de la séduction, les femmes ont un énorme boulot à fournir au niveau de filtrer les hommes. est-ce que leur en rajouter dans la rue est importunant ? j'ai tendance à croire que oui
Eeyore a écrit :En lisant certains messages, quand vous dîtes "séduire une femme" j'ai l'image du chasseur qui veut "tirer une biche" qui s'impose a mon esprit.... Vous avez parfois une manière limite de parler de séduction, ou alors c'est seulement la manière dont vous vous exprimez qui déforme vos propos je ne sais pas ....
je trouverais ça intéressant que tu nous cites
mais vite de même, mon impression au niveau de la séduction est exactement en phase avec l'image du chasseur. pour ma part, je déteste séduire, mais aucune femme ne m'approche. Je suis pourtant une personne extrêmement sociable, à un point où l'on me demande pourquoi je suis célibataire. La réponse simple, c'est que je traite les filles comme je traite les hommes. C'est encore aujourd'hui à l'homme de séduire (J'entends déjà les détracteurs), la fille filtre toutes les demandes. Et de mon côté, je ne souhaite pas établir cette fameuse tension sexuelle dont lamperouge nous parle, qui à mon avis est trop souvent dérangeante pour la fille. Si on regarde les sites de rencontres gratuit au québec, puisque je suis québécois, je dirais que l'homme a 10 femmes qui le like pour 1000 likes reçu par femme. Et c'est quelque chose que j'ai vérifié statistiquement avant de vous le dire. Donc il y a bel et bien cette "compétition" entre homme qui multiplie les tentatives nécessaires à l'obtention de l'attention de la fille, qui à mon avis, ce résume très bien avec l'analogie du chasseur, soit appâter et tirer, recommencer le même manège jusqu'à réussir. Certains hommes aiment d'autres non.
Pour ma part, je dirais que, chez les couples de mon entourage, je constate un certain phénomène, dont je ne pourrais quantifier la proportion, mais où beaucoup d'insatisfait de leur vie de couple, l'endure, car pour certains les efforts à fournir pour trouver un ou une partenaire sont trop cher payer, trop menaçant quant à la probabilité de trouver quelques choses qui les conviennent. Je m'égare un peu, j'arrête.