Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Tyrus
ans
#220065
Hello,

Je reviens donc après un départ il y a presque un an maintenant.
Pour rappel, mon topic de l'époque: viewtopic.php?f=156&t=4799&hilit=tyrus

On verra combien de temps je resterais mais je n'ai pas grand chose à ajouter que ce qui est déjà sur le topic.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#220070
Oh, rebienvenue Tyrus.
Ta situation n'aurait pas changé durant cette longue absence ?
par Tyrus
ans
#220084
resO a écrit :Oh, rebienvenue Tyrus.
Ta situation n'aurait pas changé durant cette longue absence ?
Merci !
Le seul changement c'est la fin du poids de cette vt. Je ne donnerai pas plus d'informations à ce sujet ici. Peut-être dans notre section, je verrais.
Mais c'est un poids en moins sur les épaules, un peu de mon anormalité qui est partie.

Amaz a écrit :Comment ça va aujourd'hui ?
Question difficile.
J'ai toujours des idées noires mais moins souvent. J'ai cessé de voir un psy cela ne m'apportait strictement rien hormis vider mon compte en banque. Mais je sais maintenant que je suis en dépression et qu'il faut que je vive avec.
Et ma calvitie s'aggrave et me mine le moral je l'avoue, c'est ma préoccupation principale.
Mais dans l'ensemble je suis moins au fond du gouffre où j'étais il y a encore quelques mois. Donc on peut dire qu'il y a un mieux.
Merci d'avoir demandé, j'espère que ça va pour toi.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220142
C'est grâce à la fin de ta VT (quelle que soit la façon dont ça s'est déroulé) que tu as moins d'idées noires qu'avant ?

Pour la calvitie, rase-toi le crâne si ça te gène tant. Et au cas où, si tu as peur de manquer de "virilité" (on trouve que les cheveux pour un mec font virils mais c'est faux à proprement parler vu que les personnes qui sont atteintes de calvitie sont celles qui produisent le plus de testostérone), tu peux te laisser pousser une petite barbe, en plus c'est la mode en ce moment. Bref il y a moyen de cacher ta calvitie.

Rebienvenue aussi du coup ;)
Cece aime ça
par Tyrus
ans
#220146
Salut Florent !
Florent a écrit : 15 mai 2019, 18:48 C'est grâce à la fin de ta VT (quelle que soit la façon dont ça s'est déroulé) que tu as moins d'idées noires qu'avant ?
Oui clairement. Maintenant je peux me dire que je l'ai fait et ça m'a ôté un poids. Je craignais de regretter tout ce temps perdu. Mais finalement même si c'était bien, le sexe ne me semble pas indispensable. C'est le côté câlin que je trouve génial (je crois d'ailleurs que je préfère largement ça au sexe). Je souhaite à tous de le vivre au moins une fois. Bref je pense que oui ça a eu un impact non négligeable sur mon moral.

Florent a écrit : 15 mai 2019, 18:48 Pour la calvitie, rase-toi le crâne si ça te gène tant. Et au cas où, si tu as peur de manquer de "virilité" (on trouve que les cheveux pour un mec font virils mais c'est faux à proprement parler vu que les personnes qui sont atteintes de calvitie sont celles qui produisent le plus de testostérone), tu peux te laisser pousser une petite barbe, en plus c'est la mode en ce moment. Bref il y a moyen de cacher ta calvitie.
Je pense que je fais encore illusion auprès de ceux qui n'y ont jamais été confronté. Clairement, quelqu'un atteint de calvitie remarquera facilement que je les perds. Pour les autres, ça reste encore discret. Je pense qu'il me reste encore 1 an avant que ça soit clairement visible.
Mais oui je le vis très mal, je fuis encore plus les miroirs tellement j'en souffre. Je vois ce que tu veux dire mais je ne peux m'empêcher de penser qu'une fois chauve ce sera fini. Et je pense qu'à ce moment là je vais replonger bien comme il faut dans la dépression, je le redoute pas mal j'avoue...

Florent a écrit : 15 mai 2019, 18:48 Rebienvenue aussi du coup ;)
Merci et merci pour ton message !

deadwood a écrit : 15 mai 2019, 15:05
Tyrus a écrit : 15 mai 2019, 07:39 Si tu n'es pas dedans ce sera clairement plus difficile pour toi. Inversement, si tu es dedans ce sera beaucoup plus simple.
Sauf que c'est pas binaires il n'y a pas les gens parfaits "conformes" et les autres avec une limite à partir de laquelle tu n'est plus susceptible de plaire à personne.
Deadwood je te réponds ici pour ne pas polluer le topic Etat d'esprit du moment.

Je n'ai pas dit que c'était binaire. Je dis juste que si tu corresponds aux critères de beauté que la société nous impose c'est forcément plus simple pour toi. Je le vois très bien de part des amis clairement à leur avantage physiquement.
De mon côté je rame et je sais que mon physique est déjà une bonne partie du problème et que ce sera pire quand je serai chauve (et je précise que je n'ai aucune animosité envers les chauves).

deadwood a écrit : 15 mai 2019, 15:05 Et globalement t'est un type plutôt dans la moyenne, donc il faudrait autant que possible que tu arrive à mettre ça de coté pour pouvoir te recentrer sur des pistes plus fructueuses.
La dernière fois qu'on s'est vu c'était il y a 3 ans. Ca a empiré depuis.

Toutes mes tentatives avec les femmes ont échouées. Absolument toutes. Et toutes à mon initiative parce que bon il parait que les femmes abordent mais je demande toujours à voir. Celles qui le font doivent être minoritaires clairement.
On a beau dire, homme comme femme, c'est quand même le physique qu'on regarde en premier.
Dernière modification par Tyrus le 15 mai 2019, 20:01, modifié 1 fois.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#220148
Je suis très content de te retrouver sur le forum.
Super que tu ais franchi ce cap de la virginité.

Au plaisir de te lire.
par Tyrus
ans
#249601
Bon cette fois-ci c'est la goutte d'eau je ne peux plus continuer.
Je vous souhaite à tous le meilleur
par resO
Homme de 37 ans vierge
#249602
Salut Tyrus !! Que se passe-t-il ?

Mince, j'ai pas vu que ton profil était supprimé. Ca serait dommage de t'en aller comme ça (une petite pause t'aurait fait du bien avant de revenir).
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249604
On dirait que son compte est supprimé donc il est peut probable qu'on en sache plus.
Désolé de lire ça en tout cas.
Force à toi et bonne route Tyrus.
Nectaris aime ça